Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mouais, ok. Tant que tu arrives à voir que c’est la fifille à Josette qui a ouvert le bal, on va passer outre ton jugement moral de grand pontife intergalactique, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, un maître pontif intergalactique a dit :

"Qui a commencé je ne veux pas savoir, dans vos chambres allez réfléchir! Et de gâteau McCain ce soir vous serez privés!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Mouais, ok. Tant que tu arrives à voir que c’est la fifille à Josette qui a ouvert le bal, on va passer outre ton jugement moral de grand pontife intergalactique, merci.

Dire le prénom de ma mère devrait-il me gêner après que j’ai exposé la réalité sur ta vie d’ermite courbé et sale ? 

Remets en

coffee sugar GIF

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 1984 a dit :

Dire le prénom de ma mère devrait-il me gêner après que j’ai exposé la réalité sur ta vie d’ermite courbé et sale ? 

Remets en

coffee sugar GIF

 

?

Bon, on tourne en rond un peu. Quel est ton ressenti face à l'intimité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Le Petit Esch, sache que je n'ai aucune idée arrêtée sur les autres.  Ni sur toi, ni sur 84, d'ailleurs. Contrairement à toé.

Par ailleurs, espèce de fourbe, je n'ai aucune photo de moi circulant sur le net ni d'informations personnelles. Donc, tout ce qui se raconte à mon propos n'est que supposition erronée. Et ÇA, tu vois ce que je veux dire.

Pourquoi te montres-tu aussi entêté à vouloir causer du mal aux gens ? Y trouverais-tu ta dose de satisfaction journalière ? Allez, réponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-23 à 15:57, DASRI a dit :

Je dois etre horny as fuck ou alors c'est le manque du au lockdown. Parce que je la trouve bien monocultable 1984.

@1984 Je me trompe ou je percois des pulsions saphiques ? Tu veux qu'on echange de numero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que tu as des problemes de comprehension. 

Mon cher, meme avec ta mauvaise foi plus epaisse que le blindage d'un Panzer IV, tu ne peux admettre qu'une femme, pour peu qu'elle ne soit pas devisage a l'acide, n'a generalement pas de problemes pour trouver quelqu'un pour la tringler. Et du cote attirance, je suis legerement au dessus du lot. Si la frustration sexuelle etait un probleme, n'ai pas d'inquietude, je n'aurais pas a chercher longtemps pour m'en debarasser. 

J'ai des dizaines d'insecurites, je suis certaine que tu n'as rien de mieux a faire qu'en exploiter une comme le bon gros male toxique que tu es et te gagner par la meme occasion une nouvelle hater :daria-smile:

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DASRI a dit :

Ah oui, c'est vrai que tu as des problemes de comprehension. 

Mon cher, meme avec ta mauvaise foi plus epaisse que le blindage d'un Panzer IV, tu ne peux admettre qu'une femme, pour peu qu'elle ne soit pas devisage a l'acide, n'a generalement pas de problemes pour trouver quelqu'un pour la tringler. Et du cote attirance, je suis legerement au dessus du lot. Si la frustration sexuelle etait un probleme, n'ai pas d'inquietude, je n'aurais pas a chercher longtemps pour m'en debarasser. 

J'ai des dizaines d'insecurites, je suis certaine que tu n'as rien de mieux a faire qu'en exploiter une comme le bon gros male toxique que tu es et te gagner par la meme occasion une nouvelle hater 

Ah bon, tu es certaine que je n'ai rien de mieux à faire ? Par ici pour oublier la chatte qui t'élance :

 

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...