Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C’est ton ex qui m’a envoyé ça pour se foutre de ta gueule.

J’ai répondu lol.

Moi ce que je voulais, c’est juste qu’on admire ton swag chicot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? On est censé voir quoi avec le zoom à part le haut de mon corps stretché ?

Devant mon miroir, il y a un lavabo. Le reflet de ma toilette n'est pas sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? C'est une photo de MA salle de bain, et non un zoom de la tienne. Ce sont exactement les mêmes tuiles qui garnissent nos murs. Ces mêmes tuiles que j'observe lorsque je suis assise sur la toilette.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a peut-être les mêmes tuiles, mais nos salles de bain ne sont certainement pas configurées de la même façon. Moi quand je suis sur ma toilette, je peux mettre les pieds sur le bord de mon bain. Je peux chier à 35 degrés en m'appuyant : la grande classe.

Pis j’ai eu ces tuiles-là dans pas mal de salles de bain d'appartements de pauvre dans lesquels j’ai habité, elles ne sont pas rares. Mais écoute, tant mieux si les tiennes te font penser à moi. Je mérite d'être dans tes pensées quand tu défèques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit :

Pis j’ai eu ces tuiles-là dans pas mal de salles de bain d'appartements de pauvre dans lesquels j’ai habité, elles ne sont pas rares. Mais écoute, tant mieux si les tiennes te font penser à moi. Je mérite d'être dans tes pensées quand tu défèques.

T'es vraiment un party pooper toi. À la place de voir cette similitude comme une occasion de te rapprocher vers une improbable amitié avec moi, tu t'empresses de soulever le fait que les configurations ne sont pas les mêmes, de minimiser la coïncidence de nos tuiles et de nous traiter de pauvres au passage. 

Serais-tu intimidé, par hasard ? Quel est ton ressenti face à l'intimité ?

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

T'es vraiment un party pooper toi. À la place de voir cette similitude comme une occasion de te rapprocher vers une improbable amitié avec moi, tu t'empresses de soulever le fait que les configurations ne sont pas les mêmes, de minimiser la coïncidence de nos tuiles et de nous traiter de pauvres au passage. 

Serais-tu intimidé, par hasard ? Quel est ton ressenti face à l'intimité ?

Je repense à tout ce que j’ai écrit sur votre compte sur Discord. Je n’ai pas été très gentil, tu sais. Tu veux savoir comment je te surnommais, Ecce Homo ? Le « goomba ». Parce que ton apparence me rappelle celle d’un goomba. « Goomba Homo a écrit ceci ! Goomba Homo a écrit cela ! », « Hahaha, une vaginose non détectée pendant des mois ! Elle rejoint le panthéon des nounes qui puent à faire faner des fleurs avec Catharsis ! Hahaha ! »... et je riais juvénilement de vos vagins malodorants (une fixation pour moi) avec mon rire plein de dents croches.

Et les autres membres répondaient par des « haha » un peu embarrassés parce qu’eux t’aimaient bien au fond. Bref, tu penses être en mesure de passer par-dessus ça, ma jolie ? Par-dessus le fait que j’ai eu la personne que tu es fondamentalement en aversion pendant un an tandis que toi de ton côté, tu devenais, semaine après semaine, de plus en plus nostalgique de l’époque où ce bon vieux Esch était dans les parages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité vraie, c'est que je ne méritais pas mon bannissement à vie en partant. @Aradia m'a confirmé que xdrox a donné son feu vert pour me bannir à vie mais l'impulsion ne provenait pas de lui. Gamin a joué à son Heisenberg pour me faire décoller pour de bon et xdrox a plié... simple comme ça !

Mais de toute façon, je ne compte pas rester parmi vous. Mon nouveau chez-moi est sur letterboxd où je dirige ma rage de vivre contre des films plates et non contre d'autres humains. Sans moi, Daleko, L'Oracle-W00t, Pandore, FosseAsceptique, Chicken of the Infinite et RBC, il ne vous restera plus beaucoup de litière sur laquelle faire vos besoins. Peut-être TheCrow ou EB ? Enfin, vous vous démerderez bien avec vos problèmes rendu là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit :

Je repense à tout ce que j’ai écrit sur votre compte sur Discord. Je n’ai pas été très gentil, tu sais. Tu veux savoir comment je te surnommais, Ecce Homo ? Le « goomba ». Parce que ton apparence me rappelle celle d’un goomba. « Goomba Homo a écrit ceci ! Goomba Homo a écrit cela ! », « Hahaha, une vaginose non détectée pendant des mois ! Elle rejoint le panthéon des nounes qui puent à faire faner des fleurs avec Catharsis ! Hahaha ! »... et je riais juvénilement de vos vagins malodorants (une fixation pour moi) avec mon rire plein de dents croches.

Et les autres membres répondaient par des « haha » un peu embarrassés parce qu’eux t’aimaient bien au fond. Bref, tu penses être en mesure de passer par-dessus ça, ma jolie ? Par-dessus le fait que j’ai eu la personne que tu es fondamentalement en aversion pendant un an tandis que toi de ton côté, tu devenais, semaine après semaine, de plus en plus nostalgique de l’époque où ce bon vieux Esch était dans les parages ?

Au moins ma pilosité capillaire me permet d'atténuer l'effet Goomba là où la tienne devient hors de ton contrôle dès la minute où tu sors de chez le coiffeur. 

De toute façon, qui n'aime pas Goomba ? Il est mignon comme tout et c'est bien là le secret de mon éminent succès. 

Révélation

image.thumb.png.24ff5db25f0b637b88aacd8b27d67821.png

Eh non, je ne t'en veux pas pour l'éternel aversion par lequel tu ne fait qu'exprimer ton malaise face à l'intimité. Un jour tu sortiras de ta carapace, un jour.

Et ce jour-là tu apprendras à aimer. :throwing-a-kiss:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoïa et la nullité absolue en Photoshop, voilà ce qu’il y a à retenir de cette page. 

Ça et un dude qui semble pas ben ben frais.

Je commence à me dire que Drox a décidé de laisser le forum aller, tel un village abandonné que la végétation se mettrait à envahir pour de bon. 

Et confirmant le fait qu’il était connecté y a une heure et qu’il a réagit au message d’Esch dans ce thread concernant la « bannière déserte », il semble que j’ai raison. On est sur un battle final, tous les coups sont permis.

finish him video games GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Oooh butthurt boy calla le prénom de ma mère, on l’a rendu fébrile. 

C'est le prénom de ta mère ? Fucking lol, je savais pas.

Fais pas ta JoSeTtE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...