Замри, умри, воскресни 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 Il y a 11 heures, Retro Rick a dit : And that's the bottom line 'cause Zarathoustra said so. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 mai 2021 Partager 15 mai 2021 C'est quand la dernière fois que vous avez consommé du cringe? Moi, v'là cinq minutes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 mai 2021 Partager 15 mai 2021 Tout les fois ou je me reveille à 4h am. en sentant que le vide peut s'ouvrir sous mes pied, d'une seconde à l'autre ( je ne veux pas être sur la bol quand le monde va exploser.). c'est trop peu cringe pour ce que je vois dans mes insomnies... des videos sans queues ni têtes . je dois aller dans commentaires pour comprendre un soupcon de crotte. et je constate que tout le monde est en mode '' on comprend rien'' mais des ados aiment ca sans comprendre. Des grans moments de vulnerabilités. Peu de sommeil dans le corps. des choses insignifiantes avec des millions de vues. Moi qui ne me rendort pas. Les serveurs qui chauffent, le rechauffement climatique. Je ne comprend plus rien. J'aimerais être une video inutile sur youtube. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 15 mai 2021 Partager 15 mai 2021 Il y a 5 heures, Retromantique a dit : C'est quand la dernière fois que vous avez consommé du cringe? Quand j'ai lu le dernier commentaire de Foulard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 16 mai 2021 Partager 16 mai 2021 Il y a 21 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Tout les fois ou je me reveille à 4h am. en sentant que le vide peut s'ouvrir sous mes pied, d'une seconde à l'autre ( je ne veux pas être sur la bol quand le monde va exploser.). c'est trop peu cringe pour ce que je vois dans mes insomnies... des videos sans queues ni têtes . je dois aller dans commentaires pour comprendre un soupcon de crotte. et je constate que tout le monde est en mode '' on comprend rien'' mais des ados aiment ca sans comprendre. Des grans moments de vulnerabilités. Peu de sommeil dans le corps. des choses insignifiantes avec des millions de vues. Moi qui ne me rendort pas. Les serveurs qui chauffent, le rechauffement climatique. Je ne comprend plus rien. J'aimerais être une video inutile sur youtube. wat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 17 mai 2021 Partager 17 mai 2021 L'hyperréalisme de San Andreas redditsave.com_this_game_is_too_realistic-62ajlrnccgz61.mp4 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 20 mai 2021 Partager 20 mai 2021 La vie après la 5G en Israël (et on s'habitue assez vite apparemment) nggk5z.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 mai 2021 Partager 20 mai 2021 ^ tout va mieux aller avec le vaccin. ________________________________ Juste au cas ou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Je veux être un écureuil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Une raison de plus de mepriser Polo and Pan.... ark. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 mai 2021 Auteur Partager 25 mai 2021 Le 2021-05-22 à 14:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Une raison de plus de mepriser Polo and Pan.... ark. C'est quoi la raison initiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 26 mai 2021 Partager 26 mai 2021 Le 2021-05-22 à 14:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Une raison de plus de mepriser Polo and Pan.... ark. C'est supposé être cringe ? De l'appropriation culturelle ? De la latinisation des mots ? Sinon, c'est pas spécialement bon ni spécialement mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 mai 2021 Partager 27 mai 2021 10$ qu'elle est connue des services sociaux et plus spécifiquement du programme des troubles relationnels. 192243382_4015784428507941_3085109051790415333_n STREAMABLE.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 mai 2021 Partager 27 mai 2021 Le 2021-05-25 à 19:24, Abereau a dit : C'est quoi la raison initiale? '' wesh on est francais on va s'ambiancer sur du polo et pan au parc laf'. '' Disons que Polo and Pan fait de la musique fade et concensuelle. Pis leur fan base est le genre de pvtiste francais que j'avoid à Montreal. Reprendre une chanson iroquoise triste, rajouter un peu de beat dessus pour que des jeunes gosses de riches blancs dansent dessus, c'est un peu du même calibre que l'horrible électro-swing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mai 2021 Auteur Partager 29 mai 2021 Le 2021-05-27 à 13:06, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : c'est un peu du même calibre que l'horrible électro-swing. Oh gawd, je vois, je vois...ark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 29 mai 2021 Partager 29 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 29 mai 2021 Partager 29 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 9 janvier 2023 Partager 9 janvier 2023 La loutre est obsédée par la tétine. Calling Out Armed Antifa at Drag Queen Story Time 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 Dontarius Vs [depotoir.ca] 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 Nage vers les tiens, tu vas trouver ton destin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!