Aller au contenu

RANDOM VIDEO


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Tout les fois ou je me reveille à 4h am.  en sentant que le vide peut s'ouvrir sous mes pied, d'une seconde à l'autre ( je ne veux pas être sur la bol quand le monde va exploser.).

c'est trop peu cringe pour ce que je vois dans mes insomnies...  des videos sans queues ni têtes . je dois aller dans commentaires pour comprendre un soupcon de crotte. et je constate que tout le monde est en mode '' on comprend rien'' mais des ados aiment ca sans comprendre.



Des grans moments de vulnerabilités. Peu de sommeil dans le corps. des choses insignifiantes avec des millions de vues. Moi qui ne me rendort pas. Les serveurs qui chauffent, le rechauffement climatique. Je ne comprend plus rien. J'aimerais être une video inutile sur youtube.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tout les fois ou je me reveille à 4h am.  en sentant que le vide peut s'ouvrir sous mes pied, d'une seconde à l'autre ( je ne veux pas être sur la bol quand le monde va exploser.).

c'est trop peu cringe pour ce que je vois dans mes insomnies...  des videos sans queues ni têtes . je dois aller dans commentaires pour comprendre un soupcon de crotte. et je constate que tout le monde est en mode '' on comprend rien'' mais des ados aiment ca sans comprendre.



Des grans moments de vulnerabilités. Peu de sommeil dans le corps. des choses insignifiantes avec des millions de vues. Moi qui ne me rendort pas. Les serveurs qui chauffent, le rechauffement climatique. Je ne comprend plus rien. J'aimerais être une video inutile sur youtube.

 

 

wat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-22 à 14:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Une raison de plus de mepriser Polo and Pan....
 

ark.

C'est quoi la raison initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-22 à 14:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Une raison de plus de mepriser Polo and Pan....
 

ark.

C'est supposé être cringe ? De l'appropriation culturelle ? De la latinisation des mots ?

Sinon, c'est pas spécialement bon ni spécialement mauvais.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-25 à 19:24, Abereau a dit :

C'est quoi la raison initiale?

'' wesh on est francais on va s'ambiancer sur du polo et pan au parc laf'. '' Disons que Polo and Pan fait de la musique fade et concensuelle. Pis leur fan base est le genre de pvtiste francais que j'avoid à Montreal. Reprendre une chanson iroquoise triste, rajouter un peu de beat dessus pour que des jeunes gosses de riches blancs dansent dessus, c'est un peu du même calibre que l'horrible électro-swing.
 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-27 à 13:06, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

c'est un peu du même calibre que l'horrible électro-swing.

Oh gawd, je vois, je vois...ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...