Aller au contenu

Mon travail : choses qui ne font pas de sens

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Abereau a dit :

T'es comique toi, tu penses qu'il se sent mieux maintenant que tu as copypasta ce que j'ai écrit sous son autre sujet? Excuse-toi donc comme il se doit au lieu d'inventer des choses.

Crois le ou pas j'l'ai vu  après.

@Siyano 

Je m'excuse d'être un débile.

Le 2020-03-12 à 07:04, TheCrow a dit :

C'était juste une façon de dire:"On voit bien que le français est pas ta langue maternelle...Et si tu te présentais, pour mettre tout ça en perspective."

https://www.depotoir.ca/topic/1114-à-tous-les-nouveaux-membres/#comments       (Oui, je sais; Ça devrait être épinglé)

Et en passant: Le français ici est une règle https://www.depotoir.ca/guidelines/

Mais je t'ai pas baché, je t'ai trouvé une excuse avant même que tu répondes. Mais bon, c'est pas grave; Le Dep a toujours été un forum plutôt spécial.Tu vas t'en rendre compte assez vite.

non français est bien ma langue maternelle, mais j'ai eu des problème lier a une dyslexie et de connexion entre les idées et l'écrit (lier aussi a un trouble d'apprentissage et TDAH), donc je comprend que je peux avoir quelque erreur dont je ne reconnais pas ou ne vois pas.

merci de m'accepter comme tel

• J'aime! 1

• 1 an plus tard...

Tous ces discours creux que la haute direction nous présente pour justifier des décisions entièrement motivées par des considérations corporatistes. 

EE3B306E-8C2F-4B7B-83B4-74A49675E446.thumb.jpeg.3c290f52f07884493c9af1ff7c41ac58.jpeg

C5A24624-A674-4D23-BE69-2A9F5FC9D575.thumb.jpeg.4d55ac1d5880e41bbd8c6c0f3a8dac50.jpeg

La diversité c’est le bien, pis vu qu’on est biens ben vive la diversité :ifyouknowwannamean:

• HAHAHA! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...