Aller au contenu

Mon travail : choses qui ne font pas de sens


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Abereau a dit :

T'es comique toi, tu penses qu'il se sent mieux maintenant que tu as copypasta ce que j'ai écrit sous son autre sujet? Excuse-toi donc comme il se doit au lieu d'inventer des choses.

Crois le ou pas j'l'ai vu  après.

@Siyano 

Je m'excuse d'être un débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-12 à 07:04, TheCrow a dit :

C'était juste une façon de dire:"On voit bien que le français est pas ta langue maternelle...Et si tu te présentais, pour mettre tout ça en perspective."

https://www.depotoir.ca/topic/1114-à-tous-les-nouveaux-membres/#comments       (Oui, je sais; Ça devrait être épinglé)

Et en passant: Le français ici est une règle https://www.depotoir.ca/guidelines/

Mais je t'ai pas baché, je t'ai trouvé une excuse avant même que tu répondes. Mais bon, c'est pas grave; Le Dep a toujours été un forum plutôt spécial.Tu vas t'en rendre compte assez vite.

non français est bien ma langue maternelle, mais j'ai eu des problème lier a une dyslexie et de connexion entre les idées et l'écrit (lier aussi a un trouble d'apprentissage et TDAH), donc je comprend que je peux avoir quelque erreur dont je ne reconnais pas ou ne vois pas.

merci de m'accepter comme tel

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Tous ces discours creux que la haute direction nous présente pour justifier des décisions entièrement motivées par des considérations corporatistes. 
 

EE3B306E-8C2F-4B7B-83B4-74A49675E446.thumb.jpeg.3c290f52f07884493c9af1ff7c41ac58.jpeg

C5A24624-A674-4D23-BE69-2A9F5FC9D575.thumb.jpeg.4d55ac1d5880e41bbd8c6c0f3a8dac50.jpeg
 

 

La diversité c’est le bien, pis vu qu’on est biens ben vive la diversité :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...