Oshino 12 mars 2020 Partager 12 mars 2020 il y a une heure, Abereau a dit : T'es comique toi, tu penses qu'il se sent mieux maintenant que tu as copypasta ce que j'ai écrit sous son autre sujet? Excuse-toi donc comme il se doit au lieu d'inventer des choses. Crois le ou pas j'l'ai vu après. @Siyano Je m'excuse d'être un débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 mars 2020 Partager 13 mars 2020 Il y a 9 heures, TheCrow a dit : Je m'excuse d'être un débile. T'es pas un débile vieux fou! On t'aime comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siyano 13 mars 2020 Auteur Partager 13 mars 2020 Le 2020-03-12 à 07:04, TheCrow a dit : C'était juste une façon de dire:"On voit bien que le français est pas ta langue maternelle...Et si tu te présentais, pour mettre tout ça en perspective." https://www.depotoir.ca/topic/1114-à-tous-les-nouveaux-membres/#comments (Oui, je sais; Ça devrait être épinglé) Et en passant: Le français ici est une règle https://www.depotoir.ca/guidelines/ Mais je t'ai pas baché, je t'ai trouvé une excuse avant même que tu répondes. Mais bon, c'est pas grave; Le Dep a toujours été un forum plutôt spécial.Tu vas t'en rendre compte assez vite. non français est bien ma langue maternelle, mais j'ai eu des problème lier a une dyslexie et de connexion entre les idées et l'écrit (lier aussi a un trouble d'apprentissage et TDAH), donc je comprend que je peux avoir quelque erreur dont je ne reconnais pas ou ne vois pas. merci de m'accepter comme tel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 mars 2020 Partager 13 mars 2020 il y a 9 minutes, Siyano a dit : merci de m'accepter comme tel No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 décembre 2021 Partager 7 décembre 2021 Tous ces discours creux que la haute direction nous présente pour justifier des décisions entièrement motivées par des considérations corporatistes. La diversité c’est le bien, pis vu qu’on est biens ben vive la diversité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!