Aller au contenu

Problème sociétale


Déchet(s) recommandé(s)

Bon je dois avouer je ne savais pas trop comment nommé ce post.

En gros, je me demandais certaine question et pourquoi on laisse aller certaine chose sans problème ou "légal"

  1. La cigarette, cette chose qui tue, depuis le temps, pourquoi ce nest juste pas illégal? de stopper la vente... (oui je sais bien que c'est a cause des grosse compagnie qui donne bcp pour être "légal"), aucun intérêt de fumer, cela te tue, ca coute cher.

  2. La loterie. Pour la loterie, je ne comprend juste pas, ta plus de chance de te faire frapper par la foudre 2 fois que de gagner le millions pourquoi joue tu exactement? Même au État-Unis j'ai entendu dire qu'ils ont coupé de moitié la chance de gagner et plus de gens se sont mis a jouer, WTF?!

  3. Gambling sur machine, ouf ici, cest technique, enfin, vue que la machine est un programme informatique, le jeu va ou pas te laisser gagner, zero hasard, il donne l'illusion du hasard.

  4. La bière, je vais surement me faire tapper dessus pour celle la, mais semblable a la cigarette mais pire, car cela peux avoir une influence sur les autres (conduire en alcoolémie).

  5. Boissons gazeuse/sucrerie, calories vide, pourquoi cela est encore sur nos tablettes.

  6. Boissons énergétique, pire qune boisson gazeuse, je me demande même comment on a accepter ça des le départ.

  7. Plusieurs choses pharmaceutique, plus de 90% de ce qui se trouve sur les tablettes en vente libre sert pas a grand chose, sans comptes les milles et un dériver d'une tylenol ou advil. On a pas besoin de ça. Sans compter la section naturelle.

  8. Religion ou autre, je vais pas trop m'étendre, juste dire, il devrait payer leur taxe.

  9. Astrologie, lecture des astres, voyance et autre services semblable, on accepte littéralement n'importe quoi? et on peux le faire légalement?

  10. Pour finir, les produits "de luxe", je me souviens pas quel compagnie d'auto a fait cela (on parle ici en 1950 ou qqchose), mais littéralement son discours était "je ne veux pas qu'une simple femme de ménage ou major d'homme puisse acheter ma gamme de voiture je vais donc simplement mettre un prix X fois plus", sans raison "valable". Donc dit vous que bcp de compagnie comme Gucci ou autre tu payes juste pour un "faux" prestige même pas parce que c'est meilleur.

Ouf, Voila, désolé du vidage mais j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Siyano a dit :

 

 

  1. Astrologie, lecture des astres, voyance et autre services semblable, on accepte littéralement n'importe quoi? et on peux le faire légalement?

 

Je vais quand même répondre sérieusement à ceci

L’astrologie c’est de la balle, niquez vos mères. 

Voila, bisous 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Siyano a dit :

Ouf, Voila, désolé du vidage mais j'en ai besoin.

Y'a une solution très simple déjà toute prête toute cute. Va passer un an en Coré du Nord. On s'en reparle dans un an. (Si t'es encore en vie...)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheCrow a dit :

Y'a une solution très simple déjà toute prête toute cute. Va passer un an en Coré du Nord. On s'en reparle dans un an. (Si t'es encore en vie...)

C'est quoi ce sophisme de marde là?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

gimmick alert.

 

Il y a 1 heure, TheCrow a dit :

Y'a une solution très simple déjà toute prête toute cute. Va passer un an en Coré du Nord. On s'en reparle dans un an. (Si t'es encore en vie...)

Coudonc. Vous êtes vraiment appréciable ici....

WTF?

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siyano a dit :

Ok, es ce quon peux etre sur le sujet? si vous voulez vous parler entre vous, utiliser les message...

Ecce, Daleko et 1984 lavent leur linge sale en publique, de bonnes féministes qui se chicanent et se dénigrent entre femmes  et  de l'autre coté de la bouche nous assomment avec leur «solidarité féminine» imaginaire.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

C'est quoi ce sophisme de marde là?

Il veut voir le Pepsi, le chocolat, les Tylenols et la bière illégales (Ça m'étonne que les voitures ne soit pas sur cette liste), mais le POT c'est OK? :joint:

On dirais un Amish de 10 ans. Ça vous donne pas un peu envie de rigoler? Come on, vous avez autant d'humour qu'une feuille d'impôt ces derniers temps.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheCrow a dit :

Il veut voir le Pepsi, le chocolat, les Tylenols et la bière illégales (Ça m'étonne que les voitures ne soit pas sur cette liste), mais le POT c'est OK? :joint:

On dirais un Amish de 10 ans. Ça vous donne pas un peu envie de rigoler? Come on, vous avez autant d'humour qu'une feuille d'impôt ces derniers temps.

Mes impôts me rendent heureux. J'ai un bon retour ;)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nostradaw00t a dit :

Ecce, Daleko et 1984 lavent leur linge sale en publique..

 

Je lave rien du tout, j'ai juste fait l'erreur de répondre sérieusement à la ridicule objection d'une étudiante de 30 piges passées que j'avais mis sur ignoré mais dont je vois quand même les messages. Il paraît que je stéréotype mais elle est pas assez maligne pour se rendre compte qu'elle fait exactement la même chose quand elle estime que quelqu'un issu d'un milieu compliqué ne peut pas réussir sa vie. Mais bon, quand je lui sors des preuves, elle s'enfonce dans son déni. Bref, une cause désespérée et j'ai encore perdu mon temps. Ce serait bien de laisser leur chance aux nouveaux parce que le vieux stock de membres craint un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 52 minutes, TheCrow a dit :

Il veut voir le Pepsi, le chocolat, les Tylenols et la bière illégales (Ça m'étonne que les voitures ne soit pas sur cette liste), mais le POT c'est OK? :joint:

On dirais un Amish de 10 ans. Ça vous donne pas un peu envie de rigoler? Come on, vous avez autant d'humour qu'une feuille d'impôt ces derniers temps.

Pepsi et Coke oui, tylenol/advil non, juste les 80 dénomitations inutile, les voitures pas illégal, mais leur prix oui. Je n'ai pas parler de pot parce que je n'ai pas assez d'informations c'est tous

je suis un amish? On accepte qu'une compagnie vende littéralement quelque chose qui te tue (cigarette) ou peux t'ammener a tuer (alcool) ou te tuer (gambling), jveux dire.... Pourquoi on laisse ca?

Modifié par Siyano
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko, es ce que tu fais juste ton troll ou tes cons? ya une différence entre un accident, quelque chose que tu n'a pas le contrôle vs juste quelque chose qui te tue point.

Fumer coûte cher, rapporte rien et te tue. Donc pourquoi sa existe déjà à la base et ensuite pourquoi yen on qui le font, autant te poignardé doucement avec un couteau.

jpeux comprendre vla 50 ans, on le savais pas trop, mais la on le sais, qu'es-ce qu'on attend pour arrêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les produits mais ce que les gens en font (l'abus principalement). C'est les gens qui sont cons.

Sinon, la seule fois de l'année où je bois du Pepsi, j'suis bin satisfaite de ce produit.

@Siyano ça te va pas de jouer aux pseudos-psycho-socio-pop à 5 cennes. T'as pas assez d'éducation ni de culture. Le résultat est très très laid.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Siyano a dit :

Daleko, es ce que tu fais juste ton troll ou tes cons? ya une différence entre un accident, quelque chose que tu n'a pas le contrôle vs juste quelque chose qui te tue point

Tous tes exemples ne se rapportaient pas à ce point (ex. : le luxe). Il y a plein de monde qui achète des voitures de sport dans le but de frimer/rouler trop vite, on sait très bien que de nombreuses bougies ne sont pas bonnes pour l'atmosphère intérieur d'un logement, on sait que c'est mauvais dans les deux cas. Tous les conducteurs ne vont pas mourir en voiture et tous les joueurs ne vont pas finir accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...