homme privilégié 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 il y a 2 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'aime imaginé que Francis Dupuis-Déri a un gros Prince Albert au bout du gland. On en parle souvent avec mon ancienne coloc. Oui, tu nous avais déjà confessé tout ça en septembre dernier. -- Je me replonge dans Cioran. J'ai pris l'habitude de mêler à parts égales mes lectures de fiction et d'essais en tous genres. J'ai tellement investi de temps à fouiner dans les ventes de livres usagés l'année dernière qu'il m'arrive souvent d'épier mes étagères et de me surprendre de la présence de certains livres. De la lecture de confinement à n'en plus finir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 il y a 8 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'aime imaginé que Francis Dupuis-Déri a un gros Prince Albert au bout du gland. C'est probablement parce que sa tête a l'air d'un gland avec un Prince Albert. ^ Ce livre n'est pas excessivement bon, juste correct pour mon niveau d'attardé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 Le 2022-03-25 à 16:35, cet obscur objet du désir a dit : Je me replonge dans Cioran. Franchement moyen, ce philosophe-déprimé et auteur d’aphorismes. Prochain arrêt : les préférés à @Tovarichtch avec… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 Je souhaite offrir toutes mes condoléances aux neurones combattives de ton cerveau, ainsi que le système nerveux rattaché à ta moelle épinière qui te permet de demeurer éveillé durant ta lecture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 J’ai trouvé la préface qu’il (Deleuze) avait rédigée pour l’incroyable Vendredi ou les limbes du Pacifique de Tournier un peu insipide; je lui donne une deuxième chance, mais c’est un one shot deal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 avril 2022 Partager 21 avril 2022 Lecture de circonstance en cette période d'élection présidentielle française. Houellebecq serait vraiment intéressant s'il était capable de raturer un peu sur sa misogynie et ses fantasmes premier degré qui reviennent à chaque ostie de chapitre de chacun de ses récits. Voyons voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 avril 2022 Partager 22 avril 2022 Il y a 23 heures, cet obscur objet du désir a dit : Lecture de circonstance en cette période d'élection présidentielle française. Houellebecq serait vraiment intéressant s'il était capable de raturer un peu sur sa misogynie et ses fantasmes premier degré qui reviennent à chaque ostie de chapitre de chacun de ses récits. Voyons voir. Terminé. Compte rendu : quel navet! comme dirait le critique littéraire de la nouvelle pub de Canac. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 avril 2022 Auteur Partager 22 avril 2022 Lecture de paranoïaque, il en faut 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 Terminé ceci. Ma critique : bon mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 C'est obscur comme livre. Jamais vu ce titre. 😬 J'ai une copie fun de l'avocat du diable. Check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlanorgaard 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Çà c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Le 2022-04-22 à 17:35, cet obscur objet du désir a dit : Terminé. Compte rendu : quel navet! comme dirait le critique littéraire de la nouvelle pub de Canac. J'aurais pu t'epargner cette penible lecture. Le 2022-04-30 à 14:36, karlanorgaard a dit : Çà c'est génial ! Asimov...Jamais entendu parler. C'est sur l'histoire de la technologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlanorgaard 3 mai 2022 Partager 3 mai 2022 Non rien à voir, c'est de la science fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 mai 2022 Partager 18 mai 2022 Commencé cette brique avant-hier. Ça augure bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 18 mai 2022 Partager 18 mai 2022 Le 2022-05-03 à 10:22, karlanorgaard a dit : Non rien à voir, c'est de la science fiction Ah! Comme Marvel ? Ca a l'air trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 juin 2022 Partager 1 juin 2022 Le 2022-05-18 à 00:53, cet obscur objet du désir a dit : Commencé cette brique avant-hier. Ça augure bien! C’était bien. Un suspense haletant sur toute la ligne. Possiblement pas un livre dont on va se souvenir éternellement, cela dit. Bon et maintenant je retrouve mon ami Baudrillard pour me trouver de quoi impressionner quelques adolescentes, prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 septembre 2022 Partager 8 septembre 2022 J'ai commencé Les Trois Mousquetaires et je me suis arrêté après la 150e page. Voilà, vous savez tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 septembre 2022 Partager 8 septembre 2022 Il y a quoi à la page 150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 8 septembre 2022 Partager 8 septembre 2022 Ca faisait longtemps que je n'etais pas lance dans "la theorie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 septembre 2022 Partager 8 septembre 2022 Il y a 12 heures, Tovarichtch a dit : Il y a quoi à la page 150 ? Mon ennui a atteint son point culminant. Je me suis lancé dans un tout autre classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!