Aller au contenu

VOS LIVRES DE CONFINEMENT


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'aime imaginé que Francis Dupuis-Déri a un gros Prince Albert au bout du gland.
On en parle souvent avec mon ancienne coloc. 
 

 

Oui, tu nous avais déjà confessé tout ça en septembre dernier.

--

Je me replonge dans Cioran.

31A8WT5FDYL.jpg

 

J'ai pris l'habitude de mêler à parts égales mes lectures de fiction et d'essais en tous genres. J'ai tellement investi de temps à fouiner dans les ventes de livres usagés l'année dernière qu'il m'arrive souvent d'épier mes étagères et de me surprendre de la présence de certains livres. De la lecture de confinement à n'en plus finir!

982FB6A6-DED6-4F8C-B756-34EEC9E051E0.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'aime imaginé que Francis Dupuis-Déri a un gros Prince Albert au bout du gland.

C'est probablement parce que sa tête a l'air d'un gland avec un Prince Albert.

le_bug_humain.jpg

^ Ce livre n'est pas excessivement bon, juste correct pour mon niveau d'attardé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite offrir toutes mes condoléances aux neurones combattives de ton cerveau, ainsi que le système nerveux rattaché à ta moelle épinière qui te permet de demeurer éveillé durant ta lecture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

611SQdry46L.jpg

Lecture de circonstance en cette période d'élection présidentielle française. Houellebecq serait vraiment intéressant s'il était capable de raturer un peu sur sa misogynie et ses fantasmes premier degré qui reviennent à chaque ostie de chapitre de chacun de ses récits. Voyons voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cet obscur objet du désir a dit :

611SQdry46L.jpg

Lecture de circonstance en cette période d'élection présidentielle française. Houellebecq serait vraiment intéressant s'il était capable de raturer un peu sur sa misogynie et ses fantasmes premier degré qui reviennent à chaque ostie de chapitre de chacun de ses récits. Voyons voir.

Terminé. Compte rendu : quel navet! comme dirait le critique littéraire de la nouvelle pub de Canac.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-22 à 17:35, cet obscur objet du désir a dit :

Terminé. Compte rendu : quel navet! comme dirait le critique littéraire de la nouvelle pub de Canac.

J'aurais pu t'epargner cette penible lecture. 

Le 2022-04-30 à 14:36, karlanorgaard a dit :

Çà c'est génial !

51JILPCQj6L.jpg

Asimov...Jamais entendu parler. C'est sur l'histoire de la technologie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-05-18 à 00:53, cet obscur objet du désir a dit :

28FCBB4F-DBE6-4426-A99A-527129727FF5.jpeg
 

Commencé cette brique avant-hier. Ça augure bien!

C’était bien. Un suspense haletant sur toute la ligne. Possiblement pas un livre dont on va se souvenir éternellement, cela dit.

A9186FE4-AA94-4C9C-8D48-DD3F60A28290.jpeg

Bon et maintenant je retrouve mon ami Baudrillard pour me trouver de quoi impressionner quelques adolescentes, prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...