Aller au contenu

Les femmes qui rock!


Déchet(s) recommandé(s)

Il ya de plus en plus de femmes partout dans la musique rock et metal, et je voulais dédier cette section à ces femmes qui font leur place dans le rock et le metal! les voix féminine vont souvent, pas toujours,  plus me toucher que les hommes. Elles semblent plus naturel et ne sont pas la pour les «groupies». Aussi je vais présenter des artistes/groupes moins connue, car la majorité des gens connaissent des groupes comem Epica, Nightwish ou Within Temptation.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien parce que tu te fais de petits blogs un peu partout où ta démarche c’est de poster tout seul comme un autiste. Tu oublies souvent que tu es sur un forum d’echange et non dans un monologue avec des spectateurs admiratifs de ta vision et de ton génie. 

Bref, au lieu de dire «  je vous présenterai dans ce thread » tu pourrais peut être demander si nous connaissons des femmes qui rockent aussi ? Non ? 

By the way 

A mes 16 ans, je me souviens avoir été ultra fascinée par cette scène de Strange Days ( réal C.Bigelow et scénario de J.cameron, un excellent thriller futuriste à voir absolument si c’est pas fait) ou Juliette Lewis interprète, plus sexy que jamais, un morceau délicieux nomme Hardly Wait. Vous m’en direz des nouvelles.

Quelqu’un connaît les désert sessions ? Un album multiartistes issu d’un projet par les Queen of the stone Age où tout le monde enregistre sous champignon ( je sais pas si c’est du folklore mais c’est ce qu’on m’a dit). Ici la grande Pj Harvey.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment,  Maria Arkhipova FTW. Pagan & Folk Metal Russe.

 

Doro über alles \o/ - Monument du Heavy Metal (juste 38ans de carrière)

En 2020, quelques guitare héroïnes continuent à survivre. Orianthi avait été recrutée par Michael Jackson pour sa tournée avortée .

J'ai déjà abordé le cas Melissa Bonny ici :)

Linda Toni Grahn : bon FTC n'est pas forcément une référence, mais disons quelle sauve un peu le truc. Le rouge de la pochette est joli je trouve.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'avais pas trop envie de poster ca ici mais histoire de tout bien étaler le plus égal possible.


Des adolescentes avec un chandail de Bikini Kill, je me suis dis que ca pouvait juste être bon. Mais en même temps j'ai toujours peur que ca soit un vieux hipster qui pilote ce genre de projet.
 

Oh pis elles ont repris Rebel Girl de bikini kill.
 

Révélation

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 2021-05-21 à 18:47, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'avais pas trop envie de poster ca ici mais histoire de tout bien étaler le plus égal possible.


Des adolescentes avec un chandail de Bikini Kill, je me suis dis que ca pouvait juste être bon. Mais en même temps j'ai toujours peur que ca soit un vieux hipster qui pilote ce genre de projet.
 

Oh pis elles ont repris Rebel Girl de bikini kill.
 

  Révéler le texte masqué

 

 

Un construction mediatique des floune qui chantent ce que les médis veulent entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Un construction mediatique des floune qui chantent ce que les médis veulent entendre

Non pas tant, les filles ont du talent et de la personnalité. Il y'a un truc dans cette basse et dans l'assurance de la batteuse. Même peur du hipster, oui, plus encore du producteur.

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle par exemple, par plusieurs aspects c'était un diamant brut. 

 

Elle a signé chez Disney. Ouaip, ça se voit pas forcément au premier abord. 

Modifié par BeauRouge
Moins encore si tu commences la vidéo précisément à 1:20. Mais c'est quoi ce bordel. Ouais, les producteurs.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-21 à 18:47, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'avais pas trop envie de poster ca ici mais histoire de tout bien étaler le plus égal possible.


Des adolescentes avec un chandail de Bikini Kill, je me suis dis que ca pouvait juste être bon. Mais en même temps j'ai toujours peur que ca soit un vieux hipster qui pilote ce genre de projet.
 

Oh pis elles ont repris Rebel Girl de bikini kill.
 

  Révéler le texte masqué

 

 

ca a du potentiel et ta théorie fait du sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-02 à 21:30, BeauRouge a dit :

Elle par exemple, par plusieurs aspects c'était un diamant brut. 

 

Elle a signé chez Disney. Ouaip, ça se voit pas forcément au premier abord. 

et elle ?, dantoussa ? 
 

(La gabrielle destroismaisons du france. Je ne sais pas si je peux faire meilleur rapprochement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...