Aller au contenu

L'exil ou la mort


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais... moi aussi @L'Oracle-W00t en tant qu'homme je trouve l'obstination des femmes à ne pas vouloir qu'on les viole vraiment agressante. Je vais dire comme Chicken "Pouvez pas nous laisser vivre en paix!?" criss si je veux fourrer une fille à moitié saoule m'semble c'est mon droit non? Quand la fille à pas l'air à l'aise mais qu'elle dit pas non, c'est son criss de problème pas le mien, c'est quoi là je vais commencer à être responsable des autres autours de moi? Fuck that bullshit mon homme. Je suis bien content qu'enfin quelqu'un se lève pour défendre mon droit de me calisser des autres sans réfléchir, merci mon gars! 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c’est que je passe beaucoup de temps sur Instagram à dezinguer l’argumentation foireuse de toutes ces nanas qui crient « éduquez les fiiiiils », j’ai même fait une fuckin storie à la une pour éduquer mes congénères à la culture ambiante...

et ici je me fais traiter de féministe par l’ostie de woot à marde

oui... mais non en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis ça, et tu te permet de réfléchir un brin en te disant que c'est, soit de l'humour, soit une tentative qu'a le Woot de se penser supérieur à la gente féminine.

Question humour, on s'entend que c'est digne des vieilles  jokes de vieux mononcles (les miens) qui s'envoyaient des jokes salaces par fax. 

Si il y a une once de sérieux à ce torchon, je dois retourner me brosser les dents pour enlever l'affreux goût de vomi que j'ai dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vicks a dit :

Tu lis ça, et tu te permet de réfléchir un brin en te disant que c'est, soit de l'humour, soit une tentative qu'a le Woot de se penser supérieur à la gente féminine.

Question humour, on s'entend que c'est digne des vieilles  jokes de vieux mononcles (les miens) qui s'envoyaient des jokes salaces par fax. 

Si il y a une once de sérieux à ce torchon, je dois retourner me brosser les dents pour enlever l'affreux goût de vomi que j'ai dans la bouche.

Tu es rendu tellement la tête dans le cul que tu n'es plus capable de détecter l'humour et le sarcasme. Aussi cette lettre humoristique fait suite a une discussion sur FB ou un de mes amis qui est à l'université de sherbrook se voit obliger de suivre des cours sur le consentement. Oui Oui, des jeunes adultes universitaire  se font parler comme des enfants de 5 ans suite aux pression des féministes délirantes et paranoïaques.. Tout les universitaire doivent suivre un petit teste sur le consentement digne de la maternelle, mais tsais personnes va leur dire de ne pas boire comme des ivrognes et de ne pas partir avec n'importe qui..
 

118409276_10158515004104034_3676997498806837874_o.jpg

Il y a 16 heures, Gamin a dit :

Je sais... moi aussi @L'Oracle-W00t en tant qu'homme je trouve l'obstination des femmes à ne pas vouloir qu'on les viole vraiment agressante. Je vais dire comme Chicken "Pouvez pas nous laisser vivre en paix!?" criss si je veux fourrer une fille à moitié saoule m'semble c'est mon droit non? Quand la fille à pas l'air à l'aise mais qu'elle dit pas non, c'est son criss de problème pas le mien, c'est quoi là je vais commencer à être responsable des autres autours de moi? Fuck that bullshit mon homme. Je suis bien content qu'enfin quelqu'un se lève pour défendre mon droit de me calisser des autres sans réfléchir, merci mon gars! 

Tu délires personne ne dis ca sauf toi.. tu imagines des choses..

 

 

118376550_10158512442094034_1111774072615636184_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Tu délires personne ne dis ca sauf toi.. tu imagines des choses..

Tu es rendu tellement la tête dans le cul que tu n'es plus capable de détecter l'humour et le sarcasme.

J'aime ça comment tu poste une photo sans expliquer le contexte et on est supposer de deviner de quoi tu fucking parle. Comme 1984 dit (presque), quand tu nuances on serait surement plus à être d'accord avec ce que tu dit (exemple: bien que je crois qu'on a du progrès à faire quant à la communication inter-personnel et qu'il y a un débat sociale à y avoir sur le consentement, je trouve les tactiques utilisés par les universitaires vraiment ridicule moi aussi, peut être pas au point de les pointer du doigts et de rire en agressif-hyperactif comme tu le fais mais oui je suis d'accord que c'est un peu nono ce qu'ils font malgré les bonnes intentions) mais le fait que tu peignes tout d'un gros traits ridicule nous pousse tout le temps à te prendre en grippe. 

Venir crisser une photo qui se moque du consentement sans expliquer le contexte derrière, ça fait juste te placer dans le même panier que les mononcs qui sont offensés de pu pouvoir tripoter les petites nièces parce que "oh soudainement c'est pu correct", dans la même ligné que les gars socialement-étrange qui chialent parce qu'ils pensent qu'ils vont se faire arrêter s'ils croisent le regard d'une fille, même chose que le monde qui pensent que c'est rendu IMPOSSIBLE de flirter de nos jours (signalant en même temps que s'ils pensent qu'ils ne peuvent plus flirter, c'est que ça signifie qu'ils flirtaient comme des osties de mongoles avant, c'est quoi ils date-raped à coup de GHB pis là sont déçu d'apprendre que c'est pas correct!?) 

J'ai hate que tu comprenne ce phénomène là, les autres ne sont pas dans ta tête. On dirait que t'as le "theory of mind" d'un enfant de deux ans, c'est pas surprenant que tu manque autant d'empathie. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Tu es rendu tellement la tête dans le cul que tu n'es plus capable de détecter l'humour et le sarcasme. Aussi cette lettre humoristique fait suite a une discussion sur FB ou un de mes amis qui est à l'université de sherbrook se voit obliger de suivre des cours sur le consentement. Oui Oui, des jeunes adultes universitaire  se font parler comme des enfants de 5 ans suite aux pression des féministes délirantes et paranoïaques.. Tout les universitaire doivent suivre un petit teste sur le consentement digne de la maternelle, mais tsais personnes va leur dire de ne pas boire comme des ivrognes et de ne pas partir avec n'importe qui..
 

118409276_10158515004104034_3676997498806837874_o.jpg

Tu délires personne ne dis ca sauf toi.. tu imagines des choses..

 

 

118376550_10158512442094034_1111774072615636184_n.jpg

T'es juste un osti d'INCEL frustré haineux, incapable de réaliser qu' il est le seul responsable de sa situation.

C'est le seul langage que tu comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ProVaxAnon a dit :

T'es juste un osti d'INCEL frustré haineux, incapable de réaliser qu' il est le seul responsable de sa situation.

C'est le seul langage que tu comprends...

J'ai une copine, je ne suis pas incel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

Tu es rendu tellement la tête dans le cul que tu n'es plus capable de détecter l'humour et le sarcasme.

J'aime ça comment tu poste une photo sans expliquer le contexte et on est supposer de deviner de quoi tu fucking parle. Comme 1984 dit (presque), quand tu nuances on serait surement plus à être d'accord avec ce que tu dit (exemple: bien que je crois qu'on a du progrès à faire quant à la communication inter-personnel et qu'il y a un débat sociale à y avoir sur le consentement, je trouve les tactiques utilisés par les universitaires vraiment ridicule moi aussi, peut être pas au point de les pointer du doigts et de rire en agressif-hyperactif comme tu le fais mais oui je suis d'accord que c'est un peu nono ce qu'ils font malgré les bonnes intentions) mais le fait que tu peignes tout d'un gros traits ridicule nous pousse tout le temps à te prendre en grippe. 

 

Tu as bien raison je vais faire attention.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Faut voir la gueule de la copine, ça date d’hier non ? 

Sans être séducteur et playboy , tu resterais surprise je suis super charmeur avec les femmes. Quand je n'ai pas de femme dans ma vie c'est moi qui le décide. La j'ai une fréquentation et il y a une femme au travail qui me fit de beaux yeux je vais essayer de creuser voir si c’est possible..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, la phase de macho des années 90, je meurs 

Ha Ha Ha Lol GIF

On notera malgré tout que tu n’as pas de copine alors que tu disais en avoir une, une fréquentation que tu peux lâcher pour une autre fréquentation c’est pas avoir une copine, ou si c’est le cas... t’es visiblement prêt à la tromper ou la pitcher aux vendanges. Quel homme digne et respectable !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Ahaha, la phase de macho des années 90, je meurs 

Ha Ha Ha Lol GIF

On notera malgré tout que tu n’as pas de copine alors que tu disais en avoir une, une fréquentation que tu peux lâcher pour une autre fréquentation c’est pas avoir une copine, ou si c’est le cas... t’es visiblement prêt à la tromper ou la pitcher aux vendanges. Quel homme digne et respectable !

Ca va dans les deux sens ..elle peut aussi me mettre au vidange comme une vielle chaussette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-28 à 02:37, L'Oracle-W00t a dit :

Ca va dans les deux sens ..elle peut aussi me mettre au vidange comme une vielle chaussette...

C’est pas ta copine, tu es donc un fieffé menteur. Maintenant on peut le mettre sur la liste des tes défauts avérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

C’est pas ta copine, tu es donc un fieffé menteur. Maintenant on peut le mettre sur la liste des tes défauts avérés.

On appel ça une «fréquentation» .....Une femme que je vois une fois temps mais pas régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'Oracle-W00t a dit :

On appel ça une «fréquentation» .....Une femme que je vois une fois temps mais pas régulièrement.

 

Le 2020-08-27 à 05:57, L'Oracle-W00t a dit :

J'ai une copine, je ne suis pas incel :p

Ahem.

Quand on dit qu’on a une copine, on veut dire qu’on a une blonde, en France ou au Québec 

:soclose1:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

"l'état actuel de la science est qu'il n'y a aucun facteur biologique (gène, hormone, chromosome, etc) qui prédétermine la propension à la violence"

Je reviens là-dessus parce que j'ai vue un vidéo qui en parlait auhourd'hui. Je me demande encore si c'est vraiment ça "l'état actuel de la science". Il y a plusieurs articles/études qui me font douter de ce statement et, plus en général, du lien avec plusieurs comportements humains et pas juste la violence.

Biosocial aspects of domestic violence

High-testosterone Men Reject Low Ultimatum Game Offers

Marriage lowers testosterone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu es en mesure de résumer en tes mots ta compréhension de ces lectures et ta position sur le sujet ?

parce que là, en gros, tu me garroches des dizaines de pages d'articles scientifiques en me demandant de répliquer à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...