Aller au contenu

Mouvement de personnel


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1200px-Limit_cycle_Poincare_map.svg.png

J'y pensais depuis un petit moment... ceux qui me côtoient en savent quelque chose... les perturbations des dernières semaines m'ont brûlé.

Je préfère me ranger sur le côté et offrir -- temporairement ou durablement -- mon grand fauteuil rouge à quelqu'un d'autre.

Quelqu'un que vous connaissez bien et respectez.

Il s'agit de @Gamin & et sa boite idées.

Libre à lui d'accueillir sur ce forum qui il voudra. Et de guider comme bon lui semble les interventions des modos, en espérant leur collaboration.

Il gagnera son badge de shérif en se reconnectant, si bien sûr le mandat l'intéresse.

Je continuerai de veiller économiquement à la survie du Dépotoir et offrir quelques petits services, comme un géniteur pas trop irresponsable.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tant que premier décret: 

- re-banissement à re-vie d'Esch.

image.png

Ce sera tout. Plus de détails suivront dans les jours prochains.

Révélation

 

Non mais sérieusement...

Y'aura pas vraiment de GROS changements majeurs pour l'instant, juste des petits détails:

1) Je ne tolèrerai pas les fouteurs de troubles, vous allez devoir être finement habile dans votre trollage. Si y'a du trouble sur le forum, je veux au moins que ce soit du trouble naturel de frères et sœurs qui s'entendent pas, pas du trouble de sociopathe en manie. 

2) Je me DONNE également le droit suprême de pouvoir séparer vos messages en sujets comme bon me semble sans jamais même vous demander votre avis. Shit-postez à votre discrétion. 

Autres décret un peu plus majeur: 

3) Je ne vais pas vous censurer tant que ça, mais si vous voulez être fièrement raciste et misogyne et homophobes et (autres sortes de déficiences intellectuelles dans le même genre) faudra alors le faire en vous assumant à visage découvert, parce que m'en va' vous décalisser ça de d'là moé là c't'affaire là d'Utilisateur Masqué. Il va revenir quand on aura trouvé le moyen de gérer son utilisation de façon plus efficace. Les messages clairement de haine/troll qui ne cherche pas à avoir une discussion mature et posé seront immédiatement masqué. Pour le retour de l'Utilisateur Masqué, on va en discuter, on est b'en ouvert à vos commentaires (♫ si vous payez... )

4) Dû à ce qui va être - je pressens - un haut niveau de trolling et de gimmicks dans les prochains jours, les NOUVEAUX COMPTES non-certifiés seront limités drastiquement - ce qui facilitera la tâche aux modérateurs. Si vous êtes touchés par ce changement (dû à vôtre statut) contactez nous en privé. Je sais qu'on est déjà difficile avec les nouveaux membres, mais au contraire ceci facilitera notre attachement aux quelques uns qui réussiront à se démarquer et/ou certifié qu'ils sont de vrai personnes [plutôt que de jouer les paranoïaque habituel, au moins là on va savoir si les nouveaux sont des vrais personnes où un des trois maniaques qui hantent le forum]. 

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé et mis en évidence ce sujet
Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Et en tant que premier décret: 

- re-banissement à re-vie d'Esch.

image.png

Ce sera tout. Plus de détails suivront dans les jours prochains.

  Masquer le contenu

 

Non mais sérieusement...

Y'aura pas vraiment de GROS changements majeurs pour l'instant, juste des petits détails:

1) Je ne tolèrerai pas les fouteurs de troubles, vous allez devoir être finement habile dans votre trollage. Si y'a du trouble sur le forum, je veux au moins que ce soit du trouble naturel de frères et sœurs qui s'entendent pas, pas du trouble de sociopathe en manie. 

2) Je me DONNE également le droit suprême de pouvoir séparer vos messages en sujets comme bon me semble sans jamais même vous demander votre avis. Shit-postez à votre discrétion. 

Autres décret un peu plus majeur: 

3) Je ne vais pas vous censurer tant que ça, mais si vous voulez être fièrement raciste et misogyne et homophobes et (autres sortes de déficiences intellectuelles dans le même genre) faudra alors le faire en vous assumant à visage découvert, parce que m'en va' vous décalisser ça de d'là moé là c't'affaire d'Utilisateur Masqué là. Il va revenir quand on aura trouvé le moyen de gérer son utilisation de façon plus efficace. Les messages clairement de haine/troll qui ne cherche pas à avoir une discussion mature et posé seront immédiatement masqué. Pour le retour de l'Utilisateur Masqué, on va en discuter, on est b'en ouvert à vos commentaires (♫ si vous payez... )

4) Dû à ce qui va être, je pressens, un haut niveau de trolling et de gimmicks dans les prochains jours, les NOUVEAUX COMPTES non-certifiés seront limité drastiquement - ce qui facilitera la tâche aux modérateurs. Si vous êtes touchés par ce changement (dû à vôtre statut) contactez nous en privé. Je sais qu'on est déjà difficile avec les nouveaux membres, mais au contraire ceci facilitera notre attachement aux quelques uns qui réussiront à se démarquer et/ou certifié qu'ils sont de vrai personnes. 

 

Merde, j'etais sure d'etre gouine mais ton message vient de me prouver le contraire. Souleve moi comme paris en 1789 stp. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DASRI a dit :

Souleve moi comme paris en 1789

@1984 t'aurais pas dû re-changé ton pseudo maudit bâtard regarde le beau gag que ça aurait fait!

(Et attention, ici par gag je parle bien sûr de blague et non d'un mouvement de gorge, puisque même avec mon pénis dans leur bouche les filles ont plus de chance de faire la première définition du mot plutôt que la seconde)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, prendre le risque qu'on me vole mon pseudo légendaire, je ne pouvais pas ;} 

Rebienvenu Gamin et tchao le fou du village, ça a pas été une mince affaire mais je suis ravie qu'on ait réussi à convaincre Drox de nous faire confiance. 

Évidemment nos objectifs vis à vis de ce forum ne s'arrêtent pas là. On a d'autres idées sous le coude et j'espère qu'on pourra vous les présenter asap 

Etk

Music Video Party GIF by Dawin

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol estie que vous êtes cringe

le dépotoir est pu un forum ça fait longtemps wake the fuck up. c'est juste un groupe messenger de gens: insignifiants/qui aiment se faire flatter le dos/qui aiment donner-recevoir des coups de straps ou qui aiment regarder. ça fait des années que la place attire pu personnes ça changera pas demain matin

vous /kickban Esch, changez d'admin, nommez des nouveaux modérateurs comme si y avait quoi que ce soit à modérer sur un forum à 12 membres actifs

et les pwouins pwouins qui se distribuent comme si yavait révolution en cours

,,les objectifs vis à vis de ce forum'' :brutus-gnarh:

je vous chie dans bouche

 

 

  • J'aime! 3
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sycomore a dit :

lol estie que vous êtes cringe

le dépotoir est pu un forum ça fait longtemps wake the fuck up. c'est juste un groupe messenger de gens: insignifiants/qui aiment se faire flatter le dos/qui aiment donner-recevoir des coups de straps ou qui aiment regarder. ça fait des années que la place attire pu personnes ça changera pas demain matin

vous /kickban Esch, changez d'admin, nommez des nouveaux modérateurs comme si y avait quoi que ce soit à modérer sur un forum à 12 membres actifs

et les pwouins pwouins qui se distribuent comme si yavait révolution en cours

,,les objectifs vis à vis de ce forum'' :brutus-gnarh:

je vous chie dans bouche

 

 

Du coup, on peut le virer, le Sycomore ? Non parce que je prefere les soirees chill a 12 copains qui se comportent bien qu'a 350 encules qui veulent pourrir ton groove parce qu'ils sont incapables de faire mieux

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Tu prend notre prennage au sérieux vraiment trop au sérieux, chill out dude, c'est juste un forum. 

T’attendais quelque chose de Viande à chien, toé ? Elle faisait déjà des châteaux de marde a l’âge du bac à sable.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLa révolution s'est essoufflée vite en osti. Prévisible. ???

 

Je vais vous dire comment vous devez procéder pour attirer de nouveaux membres :

-D’abord, mettre vos petites querelles de côté et ramener Esch. Vous avez besoin de toutes sortes de personnalités et d’attitudes pour créer un écosystème sain et des membres vont vouloir se rallier à des membres high profile qui leur ressemblent. Des bougonneux et des fouteurs de merde, il en faut pour contenter une frange de membres qui seront activés par ça. Ça va demander à certains de piler sur leur orgueil, mais un effort de tolérance est nécessaire. On n’a pas de Big Five sans le facteur Agréabilité.

-RAMENER LES ACCOMPLISSEMENTS ! Pas meilleur outil de fidélisation qui existe sur Terre.

-Changer les réactions limitées pour des réactions plus nombreuses et variées à la kiwifarms : Like, Dislike, Agree, Disagree, Achievement, Winner, Semper Fidelis, Informative, Feels, Optimistic, DRINK, Lunacy

Perso, je trouve laites les réactions que Drox a crées, et le gros point vert ou gris dans le coin en bas à gauche d’un message fait dur.

-Recruter fortement sur Reddit. Ça ne vous étonne pas que la majorité des membres qui ont quitté le Dépotoir se retrouvent maintenant sur r/Quebec ? Le déplacement est bidirectionnel, il faut que le Dep soit l’alternative quand y’a rien d’intéressant qui s’écrit sur r/Quebec, comme r/Quebec est l’alternative du Dépotoir quand les membres sont écoeurés de ce dernier.

-Pas d’Utilisateur masqué, Gamin a fait un bon move de le laisser dans le container à vidange, faut assumer ses propos à 100%.

 

D'autres reac' sur KF : Thunk-Provoking, Autistic, Mad at the internet, Dumb, Horrifying, etc. Sur KF, les trois réactions les plus obtenues pour un message sont présentées en ordre décroissant avec à côté les trois pseudos des membres qui ont réagi le plus récemment, ç'a beaucoup plus de gueule que ce que le Dep offre actuellement.

Copier le système de réactions de l'un des forums les plus achalandés sur internet aujourd'hui, je dirais pas que ça tombe pas dans la catégorie des mauvaises idées.

 

dirais que ça tombe pas***

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, descoteaux44 a dit :

La révolution s'est essoufflée vite en osti. Prévisible. ???

Y'a pas de révolution, c'était clairement une blague. Le tout continue son tour comme à l'habitude, et au fil du temps on va matérialisé nos idées, l'important pout l'instant c'est seulement de retrouver une ambiance plus saine et calme, et au fil des semaines on va ajouter et changer des trucs petit à petit, mais y'aura pas BOUM UN MÉCHANT CHANGEMENT!!! ça va être progressif. On a des vies après tout et on est pas payé pour s'occuper du forum, c'est purement un hobbie su'l'side t'sais.  

T'es commentaires ont été notés et seront considérés by the way. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas vil à ce point là, même si je suis pas d'accord avec certains de ces points d'autres sont quand même valide, et même ceux avec lesquels je suis pas d'accord sont quand même notés et considérés - je peux me tromper des fois et j'ai besoin des avis extérieur pour me guider, t'sais au fond mon arrogance est juste pour faire cute, en réalité je suis très très humble, un des plus humble même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'entend pas toujours et qu'Esch va en faire une jaunisse mais je suis contente de voir le dep entre les mains de Gamin et de 84. Deux personnes articulées et intéressantes.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...