Aller au contenu

Wokistant, la discussion


Déchet(s) recommandé(s)

Aux lieux de faire un sujet à chaque fois que la gauche woke part dans des délies hallucinatoire, nous allons mettre les liens et les sujets ici. De cette  façon, nous allons concentér ce qui est lié au sujet de la woke hystérie.

 

Les wokes font des liens qui existent seulement dans leur tête et  se dévorent entre eux.... ici Normand Baillargeon ne commémore pas Polytechnique. Il est donc contre la liberté universitaire

https://ricochet.media/fr/3410/lattentat-a-polytechnique-une-atteinte-a-la-vie-democratique-et-academique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur troll de thread de la semaine.

By THE FUCKING way, 

W00t il arrive encore comme si on pouvait déchiffrer ce qu'il a dans son cerveau tordu et savoir instinctivement ce qu'est un woke et de quoi il parle. Il changera jamais.

(W00t, tu as fait ton test MBTI ?) 

Pourrait tu également expliquer à des français comme moi, par exemple, de quoi parlez -vous exactement en faisant l’effort d’écrire

...et sans dropper de lien par feignantise ?

S’IL TE PLAÎT-IL ?

Ben Stiller Smiling GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Meilleur troll de thread de la semaine.

By THE FUCKING way, 

W00t il arrive encore comme si on pouvait déchiffrer ce qu'il a dans son cerveau tordu et savoir instinctivement ce qu'est un woke et de quoi il parle. Il changera jamais.

(W00t, tu as fait ton test MBTI ?) 

Pourrait tu également expliquer à des français comme moi, par exemple, de quoi parlez -vous exactement en faisant l’effort d’écrire

...et sans dropper de lien par feignantise ?

S’IL TE PLAÎT-IL ?

Ben Stiller Smiling GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

En France,  l'équivalent ce sont les indigène de la républiques et des féministes intersectionnelles avec des lunettes au cheveux bleus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134045449_10159733207234411_6477702179376848984_o.jpg

 

Ils sont allés tellement loin dans leurs théories sur le « genre » qu’ils s’embrouillent entre eux. C’est assez fascinant.

 

134740702_10218588911573596_6992641044370076069_n.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi mais je suis serais porté à croire que @Gamin pisse assie :)  bah je te niaise.. :p

134981911_10158784770948796_2814256060443708481_o.jpg

 

Should straight actors still play gay characters? 'It's complicated'

While many straight actors have been praised for their performances in LGBTQ roles, some argue only queer actors have the authenticity to bring these parts to life.

 

https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/should-straight-actors-still-play-gay-characters-it-s-complicated-n1252603

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une grosse trans verte fluo dit qu'il est plus femme qu'une femme bio  rencontre Ginette la jésus freak folle qui voit Satan partout.. la boucle est bouclé.
Il n'y a plus de discussion possible quand une homme se sent plus femme qu'une femme et que de l'autre coté nous avons affaire a des paranos qui voient des satanistes partout..

 

Snap16.png

 

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les woke de droite (Woot) ne sont pas moins pénibles que les woke de gauche (nombreux sur le Dépotoir aussi hein). Le souci, c'est comme le disait Michel Drac, l'humour et la capacité d'accepter le réel c'est toujours une façon en moins de grimper aux rideaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...