Aller au contenu

Ces femmes qui font des trucs d'horror movie


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce matin, je lisais un article sur Lisa Montgomery, meurtrière américaine et 1ere femme à être exécutée depuis 1953. Naturellement, je me suis dit 

"oh naaaan, pourquoi sommes nous si méchants nous les gentils

Révélation

Bisounours-etait-dessin-anime-diffusela-premiere-1985-Rue-Archives-PVDE_0_729_486.jpg.76ddd3b237856dbff42989b561003b80.jpg

PI j'ai continué à lire. 

 

1796428715_lisamontgomery-1.jpg.f5295bea315b390ba2bb1cc464dc7fcb.jpg

Screenshot_20210113_125804.thumb.jpg.d116fb447dae78117d63ada8740f94fb.jpg

PI je me suis dit "ah oui effectivement

 

Faut dire, tuer une personne pour lui prélever son gosse au couteau de cuisine, c'est un sacré exploit de même. 

villainous knife GIF by Originals

Ceci dit, quand on regarde le background de la meurtrière, on découvre quelques indices à la Mindhunters. 

Screenshot_20210113_131150.thumb.jpg.98c22f265180b98b07fb5260e766b010.jpg

Le 12 janvier, Lisa avait obtenu un sursis, que les proches espéraient jusqu'au 20 janvier à l'heure de l'investiture de Biden, mais cela n'a pas suffit. 

En attendant, ce thread sera dédié aux femmes qui ont fait des trucs très très méchants mais tout à fait éligibles à un scénario d'horror movie. 

 

Je commence avec la "Natalie Portman des enfers" 

article-2003983-0C99976C00000578-122_308x185.thumb.jpg.f0994b897e9378f1b3e13d9678234368.jpg

Molly Jane Roe, la cute girl qui a violé et tué la fille de 17 mois de son copain avec un objet contendant alors qu'elle en avait la garde.

Et ce dernier qui l'annonce sur fb avec un changement de statut de "en couple" à "celib". On se croirait dans scary movie là, par contre. 

Screenshot_20210113_133103.thumb.jpg.a6b9cb9353f641cf480c893983d0f151.jpg

 

Dans la famille "j'aime buter tous mes proches" voici la grand mère Nannie Doss qui a tué 11 personnes entre les années 1920 et 1954. Entre autres, elle aurait cané quatre de ses cinq maris, ses soeurs, son fils, un neveu, deux enfants et sa mère 🏆

Doss.jpg.0174aea6cc0729468685cdc26cca8142.jpg

Mais pas que ! Elle a aussi tué son deuxième mari en empoisonnant son whisky après qu’il l’ait violée 🌈. Quand son troisième mari est mort, sa maison a mystérieusement flambé et Doss a récolté l’argent de l'assurance 👍. Elle a tué sa propre mère ❤️ quand la vieille dame est venue vivre avec elle, puis son quatrième mari quelques mois plus tard✌️. Tatie Danielle n'a qu'à bien se tenir ! Après que son cinquième mari ait été brièvement hospitalisé pour un problème digestif, Doss a décidé de l’empoisonner pour obtenir l’argent de l’assurance vie . Mais la mort soudaine de cet homme qui venait juste de sortir, guéri, de l’hôpital a éveillé les soupçons des médecins qui ont demandé une autopsie et trouvé de l’arsenic dans le cadavre. Doss a confessé tous ses meurtres, mais comme elle était une femme, elle n’a pas été condamnée à mort (dans son état et a ce moment là) 

Elle a été surnommée la grand-mère ricaneuse (giggling nanny) parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire nerveusement durant son procès. Elle est morte en prison en 1965, à l’âgée de 59 ans.

Grosse ambiance. 

psycho duckface GIF

À suivre 

  • J'aime! 4
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tri ce matin, je sélectionne à la dure, tous les profils ne me semblent pas éligibles. N'hésitez pas à proposer si vous vous souvenez d'une histoire glauque et sordide comprenant une femme qui a des pulsions de meurtre.

enriqueta-mart-e2377fe6-9e9a-46d8-bfcc-6144062eeee-resize-750.jpg.19f4d9d4d0893473595c1e07a829417a.jpg

 Enriqueta Martí (1868-1913) fait partie de ces tueuses auxquelles il semble impossible d'accorder des circonstances atténuantes. La légende lui prête un cynisme total. Paysanne pauvre des environs de Barcelone, elle travaille comme nourrice, mais ne tarde pas à se prostituer. Le jour, elle utilise des gamins des rues pour faire la mendicité. Le soir, elle s'habille élégamment et prostitue ses protégés (âgés de 3 à 14 ans). Au cours de la journée, elle était en haillons et demandait la charité dans des maisons, des couvents et des paroisses, avec des enfants à la main, qu'elle faisait passer pour les siens. Le soir elle les prostituait ou les assassinait. Elle n'était pas obligée de mendier, étant maquerelle et prostituée. La nuit, elle mettait de luxueux vêtements, chapeaux et perruques, et se rendait dans les lieux fréquentés par les riches de Barcelone. Il est probable qu'elle y offrait ses services comme pourvoyeuse d'enfants.  En même temps qu'elle prostituait des enfants, elle pratiquait la sorcellerie. Les produits qu'elle utilisait étaient fabriqués à partir des restes des enfants qu'elle tuait, qui allaient de nouveau-nés jusqu'à des enfants de 9 ans. Elle utilisait tout ce qu'elle pouvait : la graisse, le sang, les poils, les os (qu'elle transformait habituellement en poudre). Enriqueta proposait des baumes, des onguents, des philtres, des cataplasmes et des potions, en particulier pour traiter la tuberculose. Les gens riches payaient de grosses sommes d'argent pour ces produits. 1912, elle est arrêtée après un kidnapping de trop. On ne retrouvera chez elle que les restes non identifiés d'une douzaine d'enfants mais le passif de ses vingt ans de méfaits est forcément bien supérieur. Au grand soulagement des puissants pédophiles de Barcelone, elle sera battue à mort par des codétenus en prison avant que son procès à haut risque n'ait lieu..."

La suite sur wikipedia et c'est pas folklo.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire de câlisse de tabarnaque de crisse...

J'ai une bonne amie qui trippe pas mal sur ces affaires-là (et l'astrologie d'ailleurs, on dirait que ça va souvent ensemble!), mais moi je ne m'y connais pas pantoute, faque je ne peux pas suggérer d'autres cas. J'pourrais lui demander ses préférés. 

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai regardé tous les épisodes des Forensic Files (il y en a 406) et je connais les principaux serial killers américains. c'est un sujet qui m'a longtemps fascinée pour l'aspect d'enquête mais aussi sa capacité à toucher les limites de la psychologie humaine.

une de nos principales tueuses sordides du Canada serait sans doute Karla Homolka qui a, avec son mari, tué deux jeunes filles (dont sa propre sœur) dans le cadre d'horribles jeux sexuels. aujourd'hui elle a changé de nom et se promène librement quelque part à Montréal, parait-il.

vive le Canada. :chat:

Hasan Minhaj Yes GIF by Patriot Act

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, sa petite fille de deux ans, Caylee, a disparu. Casey n'a pas signalé sa disparition, c'est sa mère qui s'est inquiétée de ne pas avoir de nouvelles et a appelé 911 au bout d'un mois. Casey a prétendu que la petite avait été enlevée par sa nounou. Ses parents ont récupéré sa voiture et senti l'odeur d'un corps en décomposition (le père est un ancien flic). Casey s'est mise à raconter n'importe quoi à la police, comme quoi elle avait rencontré la nounou via un ami, un ancien collègue de travail et bien d'autres choses. Après vérifications, le soi-disant ami était à peine une connaissance, ils n'ont jamais été collègues, la nounou n'existe pas, etc. Du délire total. Confrontée à ses mensonges, elle a nié savoir quoi que ce soit sur où se trouvait l'enfant, etc.

Elle a été arrêtée. Pendant ce temps-là, tout le pays cherchait sa petite et ça n'avait pas l'air de l'émouvoir le moins du monde, limite ça la gonflait qu'on lui en parle. On entend sa conversation avec sa meilleure amie, qui semble effondrée par la disparition de Caylee, et elle réagit super froidement genre "omg tu me saoules".

Elle avait fait des recherches internet sur les disparitions d'enfant et "foolproof suffocation", a écrit dans son journal intime quelques jours après la date de disparition présumée qu'elle avait pris la meilleure décision de sa vie et qu'elle se sentait enfin libre, des photos de cette période la montrent en train de faire la fête, il y a des traces de chloroforme dans sa voiture, etc.

On a retrouvé le cadavre de la petite dans un bois près de la maison.

Son avocat a raconté lors du procès qu'elle avait été violée toute son adolescence par son père, que la petite s'était noyée accidentellement dans la piscine et qu'elle avait juste fait disparaître le corps avec ledit père. Elle a miraculeusement échappé à la condamnation à mort et à toute autre peine. Elle a déclaré à la presse qu'elle pensait à avoir un autre enfant. Miam.

Edit : ah si, elle a quand même pris quatre ans pour avoir trompé la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daleko a dit :

Grosso modo, sa petite fille de deux ans, Caylee, a disparu. Casey n'a pas signalé sa disparition, c'est sa mère qui s'est inquiétée de ne pas avoir de nouvelles et a appelé 911 au bout d'un mois. Casey a prétendu que la petite avait été enlevée par sa nounou. Ses parents ont récupéré sa voiture et senti l'odeur d'un corps en décomposition (le père est un ancien flic). Casey s'est mise à raconter n'importe quoi à la police, comme quoi elle avait rencontré la nounou via un ami, un ancien collègue de travail et bien d'autres choses. Après vérifications, le soi-disant ami était à peine une connaissance, ils n'ont jamais été collègues, la nounou n'existe pas, etc. Du délire total. Confrontée à ses mensonges, elle a nié savoir quoi que ce soit sur où se trouvait l'enfant, etc.

Elle a été arrêtée. Pendant ce temps-là, tout le pays cherchait sa petite et ça n'avait pas l'air de l'émouvoir le moins du monde, limite ça la gonflait qu'on lui en parle. On entend sa conversation avec sa meilleure amie, qui semble effondrée par la disparition de Caylee, et elle réagit super froidement genre "omg tu me saoules".

Elle avait fait des recherches internet sur les disparitions d'enfant et "foolproof suffocation", a écrit dans son journal intime quelques jours après la date de disparition présumée qu'elle avait pris la meilleure décision de sa vie et qu'elle se sentait enfin libre, des photos de cette période la montrent en train de faire la fête, il y a des traces de chloroforme dans sa voiture, etc.

On a retrouvé le cadavre de la petite dans un bois près de la maison.

Son avocat a raconté lors du procès qu'elle avait été violée toute son adolescence par son père, que la petite s'était noyée accidentellement dans la piscine et qu'elle avait juste fait disparaître le corps avec ledit père. Elle a miraculeusement échappé à la condamnation à mort et à toute autre peine. Elle a déclaré à la presse qu'elle pensait à avoir un autre enfant. Miam.

Edit : ah si, elle a quand même pris quatre ans pour avoir trompé la police.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1c03f4e8749380a0053ee990df09a64e

Liezyl Margallo

Elle a participé activement au snuff movie Daisy's Destruction, mettant en scène les viols et la torture de trois fillettes, dont Daisy, 18 mois à l'époque. Le vidéo a été vendu sur le dark web à des forumiens pour plusieurs milliers de dollars. Parmi les acheteurs : un certain Lux.

 

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, après quelques recherches, je vais probablement avoir du mal à m'endormir aussi.

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

Parmi les acheteurs : un certain Lux.

Son pseudo a-t-il un rapport quelconque avec ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre ordre d'idée, les filles sont aussi capable de se la jouer criminel et crever comme des bandits!
 

L'influenceuse mexicaine d'Instagram qui a un jour publié une photo d'elle posant avec un fusil a été abattue dans un meurtre présumé d'un cartel de la drogue. L'influenceur "Keilanny Boo" avait plus de 59 000 adeptes sur Instagram et 136 000 sur Facebook.

Elle a été abattue le 17 juillet, mais son meurtre n'a été signalé que récemment par les autorités mexicaines. Les enquêteurs affirment que l'influenceur a été abattu dans un bar de la municipalité de Nezahualcoyotl, près de Mexico.

 

La femme a été tuée par des membres du cartel de la drogue La Union Tepito, avec lequel elle aurait eu des liens, selon les rapports L'influenceuse affichait souvent des photos montrant son mode de vie luxueux, avec des images la montrant au volant d'une BMW et en train de monter dans une Ford Mustang.

Elle a également publié une photo d'elle pointant un pistolet sur l'appareil photo et une autre d'un fusil d'assaut avec des balles épelant son nom.

 

https://www.instagram.com/keilannyboo/?hl=fr

0_PAY-CEN-InstagramerKilled-07.jpg

0_PAY-CEN-InstagramerKilled-03.jpg

0_PAY-CEN-InstagramerKilled-01.jpg

 

Il y a aussi des folle nécrophile sexy:
 

Avec ses cheveux roux qui lui coulent sur les épaules, la jolie Juana ressemble à n'importe quelle autre jeune femme d'une vingtaine d'années - à part le fait qu'elle tient une mitrailleuse.

Bien qu'elle ait un visage innocent, Juana est en fait l'une des femmes les plus dangereuses du monde - un assassin sanguinaire qui a assassiné cinq hommes et a ensuite bu leur sang chaud avant de faire l'amour avec leurs corps décapités.

 

Juana - connue sous le nom de Le Peque ou "la petite" - fait partie du nombre croissant de femmes assassines dans le cadre des guerres brutales contre la drogue au Mexique, qui ont vu 115 000 personnes mourir entre 2008 et 2018.

 

 

Connues sous le nom de Sicarias - qui signifie "tueuses à gages" - ces tueuses utilisent leur bonne mine pour charmer leurs victimes avant de les assassiner de sang froid. Des jeunes filles de sept ans à peine sont enlevées ou arrachées à leurs parents par des barons de la drogue et entraînées à tuer, tandis que d'autres sont attirées par le style de vie glamour affiché par les trafiquants de drogue millionnaires.

 

 

Cette semaine, Claudia Ochoa Felix, surnommée la "Kim Kardashian du crime organisé", a été retrouvée morte étranglée dans le lit de son amant. Bien que l'on ne sache pas encore si elle a été assassinée, nombre de ses contemporains ont été pris pour cible par des escouades de femmes rivales. Elle était la top tueuse de El Chapo.

Mais leurs successeurs continuent d'afficher leur mode de vie sanguinaire sur les médias sociaux, posant avec des fusils, des gilets pare-balles et même des tigres pour montrer leur richesse.

 

6666659055432569373.png

mexico.jpg

claudia-ochoa-felix-index.jpg

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire que c'est niveau film d'horreur, y'a cette fille de 17 ans, Brenda Ann Spencer qui a shooté des enfants dans une cour d'école en 1979, simplement parce qu'elle déteste les lundis.

Elle aurait avoué plus tard qu'elle espérer se faire tirer en retour, en faire un suicide by cop.

Elle est encore en prison, si ça peut vous rassurer.

May be a black-and-white image of 1 person, hair and standing

https://allthatsinteresting.com/brenda-ann-spencer?utm_campaign=fbpdpih&utm_source=facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR3NKUF8A7SArAfFOwh73BSgOuNvjn2OEvdumgChyXLBqR7WZ2w-NCxjG6w

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brenda_Ann_Spencer

 

Ça ondule de la toiture...

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Aradia a dit :

Sans dire que c'est niveau film d'horreur, y'a cette fille de 17 ans, Brenda Ann Spencer qui a shooté des enfants dans une cour d'école en 1979, simplement parce qu'elle déteste les lundis.

Elle aurait avoué plus tard qu'elle espérer se faire tirer en retour, en faire un suicide by cop.

Elle est encore en prison, si ça peut vous rassurer.

May be a black-and-white image of 1 person, hair and standing

https://allthatsinteresting.com/brenda-ann-spencer?utm_campaign=fbpdpih&utm_source=facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR3NKUF8A7SArAfFOwh73BSgOuNvjn2OEvdumgChyXLBqR7WZ2w-NCxjG6w

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brenda_Ann_Spencer

 

Ça ondule de la toiture...

Citation

Ultimately, she surrendered and left the house, reportedly after being promised a Burger King meal by negotiators.[5][7] Police officers found beer and whiskey bottles cluttered around the house but said Spencer did not appear to be intoxicated when arrested

Roux, n'aime pas les Lundi..... 

902799384_garfield-mondays-fan-theory-1085280-1280x0(1).thumb.jpeg.3fd1882c821bc8b6828e1f5b88186437.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aradia a dit :

Sans dire que c'est niveau film d'horreur, y'a cette fille de 17 ans, Brenda Ann Spencer qui a shooté des enfants dans une cour d'école en 1979, simplement parce qu'elle déteste les lundis.

Elle aurait avoué plus tard qu'elle espérer se faire tirer en retour, en faire un suicide by cop.

Elle est encore en prison, si ça peut vous rassurer.

May be a black-and-white image of 1 person, hair and standing

https://allthatsinteresting.com/brenda-ann-spencer?utm_campaign=fbpdpih&utm_source=facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR3NKUF8A7SArAfFOwh73BSgOuNvjn2OEvdumgChyXLBqR7WZ2w-NCxjG6w

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brenda_Ann_Spencer

 

Ça ondule de la toiture...

Cette histoire a inspiré la chanson I dont like monday

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, c'est très drôle quand même. Je vois que Foulard avait aussi posté ce vidéo juste avant, mais je croyais que c'était juste une coïncidence avec le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...