Aller au contenu

Mardi 26 janvier 2021 : interruption de service


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

nuclear explosion GIF

AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT. INTERRUPTION TOTALE DE SERVICE DEMAIN.

Mais pas de panique eh... interruption seulement temporaire, une simple panne programmée quoi.

Notre hébergeur effectuera quelques petits travaux qui devraient nous être profitables à moyen et long termes.

Durée estimée des travaux : entre 20 et 300 minutes (c'est 5 heures, ça).

Début des travaux : quand ce sera notre tour.

Pour atténuer le sevrage, veuillez consulter notre guide collectif de survie... et pourquoi pas y contribuer pendant que c'est encore possible?

 

Nous nous excusons des inconvénients et confirmons qu'aucune donnée ne sera perdue dans le processus.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande leçon pour les annonciateurs de l'Apocalypse. 

La panne majeure que nous attendions n'aura été finalement qu'une toute petite interruption de quelques minutes, tôt ce matin.

Les travaux sont complétés et le site, en ce qui me concerne, est d'une rapidité quelque peu effarante.

@Steve pourra confirmer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que la fibre rend fièrement hommage à la rapidité du site. Je donne donc rendez-vous à @Gamin et les autres sur les topics musicaux. Alors, ça sera à celui qui postera le maximum de vidéos en une seule fois !! Le Klub prend les paris.

Révélation

Ouin, j'ai pas l'time, anyway. BiG up à @Steve

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

On dirait que les déchets dans les poubelles sont tous à l'envers, qu'est-ce qui se passe? Ils ne m'apparaisse plus en ordre chronologique (en tout cas, dans la poubelle de citations de films)

Tout les sujets dans la section "Roi de la Montagne" https://www.depotoir.ca/forum/75-roi-de-la-montagne/ sont des sujets par système de "vote," c'est pour ça. Ça se voulait une section "concours" / "questions/réponses," mais y'a certains sujets mieux adaptés que d'autres pour ce système là et d'autres qui s'y prêtent un peu moins bien.  

Modifié par Gamin
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Tout les sujets dans la section "Roi de la Montagne" https://www.depotoir.ca/forum/75-roi-de-la-montagne/ sont des sujets par système de "vote," c'est pour ça. Ça se voulait une section "concours" / "questions/réponses," mais y'a certains sujets mieux adaptés que d'autres pour ce système là et d'autres qui s'y prêtent un peu moins bien.  

Ahhhhhh ok. Bon à savoir. Pis la prochaine fois que j'ai ce genre de questions, c'est dans quelle poubelle que je devrais déposer mon déchet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Retromantique a dit :

Ahhhhhh ok. Bon à savoir. Pis la prochaine fois que j'ai ce genre de questions, c'est dans quelle poubelle que je devrais déposer mon déchet?

C'est mieux adapté pour le genre de question auquel tu recherche UNE réponse particulière ("Quel est le meilleur restaurant de Sushi à Montréal?"), ou bien si tu veux créer une petite compétition entre les membres pour savoir qui aura la réponse la plus créative ou la plus drôle ("Que feriez vous avec cet objet?" ou "Que faîtes-vous quand le forum est brisé?") ou de quoi dans le genre. 

J'avais été plus loin et j'avais essayé de créer un sujet style "Cadavre Exquis" en restant subtil dans la description du "jeu" en me disant que l'ordre dans lequel les réponses sont votés détermineront l'ordre dans lequel l'histoire se lit, mais c'était ben trop high concept pis ça à fait rusher tout le monde pis personne à rien compris

Pour les listes sujets, ça dépend de ton mood. 

EDIT: Ah oui j'avais créé un genre de "Fais moi un dessin" un moment donné et c'était Goéland notre premier cobaye: Fais moi un déchet: [Ça n'arrive pas tous les jours] - ROI DE LA MONTAGNE - DEPOTOIR.CA (ça vaut la peine de la naviguer par DATE plutôt que par NOTE, c'est drôle de voir l'évolution des tentatives de trouver c'est quoi l'image)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Retromantique a dit :

@Gamin en fait ce que je voulais savoir c'est si j'avais, mettons, à reposer la même question, ç'aurait été où l'endroit le plus adéquat pour le faire?

Citation de film = Cinéma = Art = Matière Artistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès ou quoi? J'utilisais ça comme exemple parce que ma deuxième question avait pas été comprise. J'veux savoir, quand je comprends pas quelque chose sur le forum/pense que quelque chose fonctionne peut-être pas normalement, où m'adresser, lol

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Non non, je veux dire, la question que j'ai posé dans ce topic même, lol

Ahahah je suis crampé. 

Excellent quiproquo. J'ai eu un peu la même réaction que Rétro, "pourquoi tu voudrais poser la même question!?" mais je me suis dit que c'était surement juste à titre informatif pour savoir où ça irait techniquement. 

Alors pour toute question technique par rapport au forum, ça va dans Le Centre d'Information: CENTRE D'INFORMATION - DEPOTOIR.CA tu peux zieuter/chercher rapidement voir si le sujet existe déjà, sinon simplement en créer un autre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...