Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

Crisse, ça fait partie des écoles qu’on visait. Qu’est-ce qu’il y a là-bas ? 

Still no. on peut coffee date first, mais dans mon état actuel, ça ne sera pas possible avant plusieurs semaines. Je te laisse y penser ?

Awkward No Way GIF

Les gens en divorce y abandonnent leurs enfants. Sous le couvert de ''y aller à son rythme'', tu te retrouves avec du monde qui ont des math de 4 et du francais de 2.
C'est un systeme avec des modules à remplir, autrement dit des textes a trous(avec le corrigé à la fin), quasi aucun cours magistraux. Aucune fenêtres aussi!
Celà dit, il y a beaucoup de sport études, il y a un PEI, le labo de bio à mon époque était tenu par un couple investi qui vivait pratiquement dans leurs locaux, L'atelier de techno était un projet audacieux de l'epoque. Le directeur était un ancien surveillant qui se promenait avec une bat de baseball.

c'est mon experience début 2000. Je sais pas s'ils ont réussi à mettre des fenêtres, depuis.

il y a 9 minutes, Retromantique a dit :

C'est pas cette école-là que c'est un vieux prof d'enseignement religieux qui donnait le cours ÉCR en tentant d'endoctriner les kids au catholicisme? Anyway, d'ici à ce que l'enfant soit prêt à fréquenter l'école secondaire, y devrait être parti à la retraite.

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Иди и смотри a dit :

T'es pas invitée à la pendaison de Ecce Homo, désolé.:smurf_meh:

Toi non plus et contrairement a toi je ne supplie pas pour assister a une fete avec des inconnus dont je me contrecarre le cul. :zoidberg:

 

Mais continue a répandre le malaise avec ton besoin d'affection, c'est amusant à voir, comme une conpilation de tik tok cringes :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au pire on l’envoie au Collège Laval où se tiennent les élites et autres têtes fendantes. :nerd:

il y a 3 minutes, Ant Hill Kid a dit :

Toi non plus et contrairement a toi je ne supplie pas pour assister a une fete avec des inconnus dont je me contrecarre le cul. :zoidberg:

 

Mais continue a répandre le malaise avec ton besoin d'affection, c'est amusant à voir, comme une conpilation de tik tok cringes :ifyouknowwannamean:

Ma foi, cette discussion est en train de virer au drama. :wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

cette discussion est en train de virer au drama. 

Mais non pas du tout. Je suis libre d'echanger d'autre chose que de vos petites anecdotes vachement passionantes sur les etudes ou c'est forcement du drama ? :thinking_kermit: Non parce que je peux me joindre a la conversation aussi, hein si le sujet est important pour vousm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ant Hill Kid a dit :

Toi non plus et contrairement a toi je ne supplie pas pour assister a une fete avec des inconnus dont je me contrecarre le cul. :zoidberg:

 

Mais continue a répandre le malaise avec ton besoin d'affection, c'est amusant à voir, comme une conpilation de tik tok cringes :ifyouknowwannamean:

Ouais, ou lire la génialissime Dasri écrire compilation avec un n.

J'ai besoin d'affection, t'as besoin d'un dictionnaire. Chacun son truc meuf, on s'en balek' wesh.

D'ailleurs, quels inconnus? j'ai entendu que la nomenklatura du Depotoir d'avant, pendant et l'après allait s'y rencontrer. Fais tes recherches.

#NoDrama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problems pour me faire inviter en soirée, tu devrais ptet lire autre chose que le gros robert pour devenir populaire, mon ptit babtou fragile, wallah :mrpeanut:

@Ecce Homo c'mon. Me dis pas que ca t'avais pas manque un peu :vache-qui-rit2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ant Hill Kid a dit :

J'ai pas de problems pour me faire inviter en soirée, tu devrais ptet lire autre chose que le gros robert pour devenir populaire, mon ptit babtou fragile, wallah :mrpeanut:

Et quelles soirées...
Danses tik tok sur le dancefloor.
Cringe à l'os.
 

Dog GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ant Hill Kid a dit :

Ca bat n'importe quelle nuit a jouer au scrabble tout seul avant de se lustrer la graine sur mes stories instagram. 

:macro_wink:

Tu fais des stories instagram? Ca l'air vraiment chouette.

Et non, je ne joues plus au scrabble les samedi soir, parce que je suis un vrai bonhomme, pas une gauchiasse racisée.
 

Pas assez intello pour jouer au Yatzee, je l'avoue. J'ai coulé mes math436 deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre mon laptop et mon cell. La messagerie d’absence prolongée est activée et les adieux aux collègues sont faits. C’est un drôle de feeling, comme si je laissais derrière moi une partie de mon identité…

 

jusqu’à ce que j’arrive au métro et que j’entende le message à l’effet que la ligne orange est interrompue pour une intervention d’urgence. Et là, je me dis : « calisse, la vie ne veut pas que je quitte ce satané travail » ;(

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...