Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le zèle sanitaire continue de provoquer des situations absurdes.

J'avais rendez-vous quelque part cet après-midi. Où? On s'en fout. J'étais arrivé à l'heure mais ce n'était pas encore mon tour. On m'a reçu comme suit :

La réceptionniste me guide vers leur nouvelle salle d'attente. Curieux, je la suis...

Nous arrivons sous un escalier. Elle m'invite à m'asseoir « confortablement », dit-elle, sur une maigre chaise de plastique qui s'y trouve en retrait, dans l'ombre -- sous l'escalier, c'est bien cela oui. Je m'exécute, je m'assois... La dame déplace aussitôt devant moi un immense plexiglas sur roulettes, fabriqué sur mesure pour enfermer étanchement les clients sous l'escalier. Je plaisante, je rouspète, je lui dis : « Me sens comme un petit hamster en cage ! Me sens en punition ! »

Elle me répond : « mais non, monsieur ! pas en punition, en protection ! »

Révélation

Mais en vérité, je lui ai menti. Je me suis plutôt senti comme un mannequin dans la vitrine d'un Sears.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Quatre heures plus tard, je regrette toujours d'avoir laissé mon cellulaire dans ma bagnole. Sans photo, me croira-t-on?

T'inquiète, on a dépassé le stade du pic or it didn't happen dans ce monde post-vérité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pis quand d'un magasin à l'autre on t'oblige a pogner un carosse, ou non.
En disant que ca ca va te tenir a 2m de distance des autres.
La farce.
Surtout quand t'as pas besoin d'un chariot et qu'on te force à en tripoter un. Ca me semble absurde à une epoque ou on essaye de pas laisser trainer nos doigts n'importe où, plus que jamais.

Mais tripotons toutes le même chariot, en esperant qu'il nous tienne a deux mètres de l'autre, mais juste l'autre en avant, parce que sinon ca prendrait 3 chariots de plus pour gerer la drette, la gauche pis le derriere.

#pukapab.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

En disant que ca ca va te tenir a 2m de distance des autres.

Ils disent ça ouais, mais en fait ça sert surtout à dénombrer les clients.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je ne comprends pas pour ma part, ce sont ces personnes que je vois dans leur voiture (vous dîtes un char, c'est ça ?), seules, mais qui portent quand même un masque.... Y'a une logique dans leur tête qui m'échappe... 

Mais c'est comme ce check du coude que tout le monde a prôné au début pour éviter les poignées de mains ! D'abord on nous dit d'éternuer dans notre coude, puis on nous invite à checker du coude ?!! Heu... 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xdrox a dit :

Le zèle sanitaire continue de provoquer des situations absurdes.

J'avais rendez-vous quelque part cet après-midi. Où? On s'en fout. J'étais arrivé à l'heure mais ce n'était pas encore mon tour. On m'a reçu comme suit :

La réceptionniste me guide vers leur nouvelle salle d'attente. Curieux, je la suis...

Nous arrivons sous un escalier. Elle m'invite à m'asseoir « confortablement », dit-elle, sur une maigre chaise de plastique qui s'y trouve en retrait, dans l'ombre -- sous l'escalier, c'est bien cela oui. Je m'exécute, je m'assois... La dame déplace aussitôt devant moi un immense plexiglas sur roulettes, fabriqué sur mesure pour enfermer étanchement les clients sous l'escalier. Je plaisante, je rouspète, je lui dis : « Me sens comme un petit hamster en cage ! Me sens en punition ! »

Elle me répond : « mais non, monsieur ! pas en punition, en protection ! »

  Révéler le texte masqué

Mais en vérité, je lui ai menti. Je me suis plutôt senti comme un mannequin dans la vitrine d'un Sears.

Après leur bannissement de Twitter et Facebook, vas-tu faire du dépotoir un safe space pour les conspi ? Vas-tu aller recruter sur Gab et Parler? Question d'avoir de nouveau la SQ au derrière? Vas-tu devenir chroniqueur pour Dominic Maurais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok !

Quant à ma seconde question, en relisant, je me rends compte que ça :

Il y a 4 heures, ShameOnYou a dit :

Mais c'est comme ce check du coude que tout le monde a prôné au début pour éviter les poignées de mains ! D'abord on nous dit d'éternuer dans notre coude, puis on nous invite à checker du coude ?!! Heu...

pourrait plus passer pour du complotisme que ton anecdote ! :HAHAHA: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sapiophile a dit :

Après leur bannissement de Twitter et Facebook, vas-tu faire du dépotoir un safe space pour les conspi ? Vas-tu aller recruter sur Gab et Parler? Question d'avoir de nouveau la SQ au derrière? Vas-tu devenir chroniqueur pour Dominic Maurais ? 

La remise en question de décisions gouvernementales, qu'on soit d'accord ou non avec celle-ci, c'est sain pour une démocratie pis c'est dans les droits de tous de le faire. Ce qui est malsain, par exemple, c'est de prétendre que le gouvernement souhaite le mal de la population / qu'il y a une collusion internationale entre les médecins / des micropuces dans les vaccins. Ça c'est être conspirationniste. 

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui se disent juste sceptique et qui refusent l'étiquette de conspirationniste tout en croyant à un complot actif du gouvernement. Get your shit straight. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instar des Français qui n'ont jamais été aussi libre que sous l'Occupation Nazie,
les Québécois n'ont jamais été aussi libre que sous la Pandémie. Voilà qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1220 morts par milions d'habitants au Québec

Ramené à la population des USA, il y aurait 400 000 MORTS 

Ils sont rendu à 500 000.

à l’instant, ShameOnYou a dit :

Je serais curieuse que tu développes ta réflexion @Lux... 

De la part d'un ermite masturbateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cathou La Tuque a dit :

1220 morts par milions d'habitants au Québec

Ramené à la population des USA, il y aurait 400 000 MORTS 

Ils sont rendu à 500 000.

De la part d'un ermite masturbateur...

T'Es-tu crossé sur les belles jambes en collants de CATHERINE DORION ?

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...