Aller au contenu

Design humain


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour ! 

Je viens de découvrir le design humain. Je ne prend pas cela pour un puit de vérité mais, quelqu'un pour m'éclairer un peu plus sur ma fiche ? Merci :D

Screenshot_20210312-100144.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site :

How is a Human Design chart calculated?

Two calculations are performed based on time of birth. One is at time of birth and the other is approximately 88 days before that (88 Sun degrees). The first calculation is the the Personality, the Soul and the Conscious (in black). The second calculation is the Design, the Body or the unconsciousness (in red).
 


Ça va plaire à tous les z'amis de l'astrologie, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Comme dis , c'est à titre indicatif. En soit qu'est ce qui peut prouver que 1+1=2 ? 

Je vais aller voir sur les sujets :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Loukayna a dit :

Merci pour vos réponses.

Comme dis , c'est à titre indicatif. En soit qu'est ce qui peut prouver que 1+1=2 ? 

Je vais aller voir sur les sujets :)

Pour penser qu'une chose est importante et valide pour nous ne doit pas passer par la négation d'une autre. La simultanéité des points de vue est une réalité souhaitable. 

L'ensemble de l'intelligence humaine fonctionne sur les mathématiques. Choisi bien ton combat lol.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cheval a dit :

Pour penser qu'une chose est importante et valide pour nous ne doit pas passer par la négation d'une autre. La simultanéité des points de vue est une réalité souhaitable. 

L'ensemble de l'intelligence humaine fonctionne sur les mathématiques. Choisi bien ton combat lol.

Oui on a réduit à notre échelle l'irréductible :) 

Je n'ai pas de combat défini et j'aime explorer toutes les idées. 

 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

J'ai creusé cette histoire et ça m'a pas convaincue. 

Le but n'est pas de convaincre qui que ce soit ;) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

J'ai creusé cette histoire et ça m'a pas convaincue. 

J'ai lu ton sujet. Très intéressant et je suis d'accord avec toi sur la finalité , ne pas prendre pour argent comptant. Ceci dit , découvrir un nouveau truc qui , soit disant expliquerait le pourquoi du comment de tous êtres humains m'a poussée à me renseigner là dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'sé, c'est comme se renseigner sur les background stories de tous les personnages de LotR ou Dragonball Z quand t'es fan. Tu sais que c'est de la fantaisie, mais ça te procure du plaisir de plonger dans cet univers-là, faque tu échanges quelques heures de ta vie en échange de ce stimuli. Consommer de la drogue, se masturber, jouer à des jeux vidéos, en fin de compte c'est toute la même chose. Relativement inutile. Mais bon, le soleil va manger la Terre et l'univers soit se dissoudre ou se rétracter, faque comme notre bon chum Vonnegut le dit...

image.png.62446e190c562bd2807be39cee3dfe75.png

Révélation

ça y est, le dép' a réussi à faire sortir mon côté nihiliste dans le sens populaire du terme

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-13 à 05:44, Loukayna a dit :

soit disant expliquerait le pourquoi du comment de tous êtres humains m'a poussée à me renseigner là dessus :) 

faut essayer la philosophie dans ce cas ( en plus de tout le reste évidemment )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Retromantique a dit :

religiologie

haa shit ça existe pour de vrai


C'est quoi la différence avec la théologie alors

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cheval a dit :

haa shit ça existe pour de vrai


C'est quoi la différence avec la théologie alors

La théologie étudie le fait religieux dans une perspective confessionnelle; les théologiens s'inscrivent dans une tradition religieuse et partent de cette appartenance pour analyser leurs objets d'étude. Tandis que la religiologie a une approche scientifique, pluridisciplinaire et non confessionnelle. Elle est dotée d'une épistémologie, elle s'intéresse aux faits religieux à travers le temps et l'espace et elle analyse les faits culturels et sociaux avec des concepts associés aux faits religieux (ex. : le rite, le mythe, etc.). 

image.png.087ceadb9f24993658511778c880ab57.png

Source

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...