Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Président Emmanuel Macron a dit :

A condition que tu m'epargne tes blagues de 10 ans d'age qui viennent de 4chan. :oprah_hold-up:

 

D'accord, je ne vais pas te rapporter à la cyber-police.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

Il est au meme endroit que mon mari millionaire, cardiaque et sans heritier. 

@BLOBBIE sans transition,  c'est quoi tes revenus annuel ? 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-p{3} a dit :

Jvais probablement rejouer à No Man's Sky avec le dernier update qui vient de sortir. Vous pouvez me juger, j'assume.

Nah, No Man's Sky c'est un bon jeu maintenant, historiquement parlant j'ai jamais vu une équipe de devs se reprendre en mains aussi bien après un lancement autant catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer à Jurassic World Evolution sur PS4 pis à date c'est vraiment le fun! C't'un genre de Sim City/Roller Coaster Tycoon où tu bâtis ton propre parc de dinosaures. Tu fais des recherches, des expéditions pour trouver des fossils, tu peux te promener en jeep, en hélicoptère, tu peux prendre des photos (y'a plein de trophées par rapport à ça), t'as accès à différentes îles (pas juste Sorna pis Nublar). Seul chose de poche: Chris Pratt prête pas sa voix à Owen.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Flying Monsieur a dit :

J'ai commencé à jouer à Jurassic World Evolution sur PS4 pis à date c'est vraiment le fun! C't'un genre de Sim City/Roller Coaster Tycoon où tu bâtis ton propre parc de dinosaures. Tu fais des recherches, des expéditions pour trouver des fossils, tu peux te promener en jeep, en hélicoptère, tu peux prendre des photos (y'a plein de trophées par rapport à ça), t'as accès à différentes îles (pas juste Sorna pis Nublar). Seul chose de poche: Chris Pratt prête pas sa voix à Owen.

Je l'ai eu gratos sur epic game. j'ai pas encore commencé.

Mais plus jeune il y avait ce jeu, que j'ai beaucoup usé:
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

 

 

ca prends casque et micro et un canal discord, est ce que yen a qui on envie ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BLOBBIE a dit :

 

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

 

 

ca prends casque et micro et un canal discord, est ce que yen a qui on envie ?

Il est compatible avec Geforce Now celui-là. Plasmophobia aussi à l'air bien mais n'est pas sur Geforce Now. Je suis pas mal limiter avec mon Intel HD 4000...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abereau a dit :

Il est compatible avec Geforce Now celui-là. Plasmophobia aussi à l'air bien mais n'est pas sur Geforce Now. Je suis pas mal limiter avec mon Intel HD 4000...

argg , en plus c'est le pire temps pour magasiner une carte graphique présentement, mais ta besoin d'un vrai PC

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BLOBBIE a dit :

 

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

 

 

ca prends casque et micro et un canal discord, est ce que yen a qui on envie ?

J'ai casque, micro et discord, penses-tu que je suis correct pour le runner avec une 3070  ? :soyboy_softrage:

Qui joue à Modern Warfare ?

Pas Warzone esti. Modern warfare.

Tsé des Gunfight pis Team Deathmatch.

pew pew finger guns GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BLOBBIE a dit :

 

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

 

 

ca prends casque et micro et un canal discord, est ce que yen a qui on envie ?

Ouais grave. J'ai pas eu le temps de faire le dernier rundown en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DeliciousBacon a dit :

J'ai casque, micro et discord, penses-tu que je suis correct pour le runner avec une 3070  ? 

 

whoa nice, j'ai juste une 1080 pis c'est smooth as fuck, shoot moi ton steam ID

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

whoa nice, j'ai juste une 1080 pis c'est smooth as fuck, shoot moi ton steam ID

Parait que Nvidia vont "restock" des 1650 étant donné les pénuries. C'est assez performant pour la plupart de mes jeux mais pas assez pour les "crypto miners". C'est une bonne stratégie à mon avis. C'est clair que je m'en procure une tant que c'est pas hors de prix. Moi mon "steam id" c'est mon pseudo ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Actuellement, je joue à notre jeu nostalgique 'Pokemon: FireRed Version' sur mon émulateur VisualBoy Advance GBA. Je suis vraiment un fanboy de GBA depuis mon enfance. Vous pouvez également essayer des jeux GBA. Il existe de nombreux jeux nostalgiques disponibles sur Internet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...