Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

j'ai une vraie question. Peux t'on jouer a mass effect 2 sans passer au travers du premier ?

En passant à travers du synopsis du premier opus (et les quelques personnages qui seront récurrents du premier) ça devrait être amplement suffisant. De toute façon, l'intro du 2 constitue en soi un nouveau départ. J'ai fait le tour des 3 opus 2 ou 3 fois, alors j'ai de la misère à juger, mais il me semble qu'à mon premier playthrough du 2, il s'était écoulé plusieurs années avec celui du premier, que je n'avais pas refait avant.

Le meilleur de la série et une des meilleurs séries de jeu auquel j'ai joué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année, je me suis donnée le but de finir 6 jeux (Main story line. J'pas assez motivée pour aller chercher tous les trophés). À date, tous les jeux que j'ai complétés sont de Telltales (The Walking Dead Saison 1 et 2, The Wolf Among Us, Batman & The Evil Within, Tales from The Borderlands. En gras sont ceux que j'ai complétés pour la toute première fois cette année). 

Prochainement, c'est soit je continue le premier Borderlands, ou bien je me lance dans The Walking Dead Saison 3.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ambrosia a dit :

En début d'année, je me suis donnée le but de finir 6 jeux (Main story line. J'pas assez motivée pour aller chercher tous les trophés). À date, tous les jeux que j'ai complétés sont de Telltales (The Walking Dead Saison 1 et 2, The Wolf Among Us, Batman & The Evil Within, Tales from The Borderlands. En gras sont ceux que j'ai complétés pour la toute première fois cette année). 

Prochainement, c'est soit je continue le premier Borderlands, ou bien je me lance dans The Walking Dead Saison 3.

J'ai vraiment aimé les deux premières saisons de walking dead, faudrait je joue les deux autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DeliciousBacon a dit :

J'ai vraiment aimé les deux premières saisons de walking dead, faudrait je joue les deux autres.

Premier qui y joue donne des nouvelles à l'autre! :hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ambrosia a dit :

En début d'année, je me suis donnée le but de finir 6 jeux (Main story line. J'pas assez motivée pour aller chercher tous les trophés). À date, tous les jeux que j'ai complétés sont de Telltales (The Walking Dead Saison 1 et 2, The Wolf Among Us, Batman & The Evil Within, Tales from The Borderlands. En gras sont ceux que j'ai complétés pour la toute première fois cette année). 

Prochainement, c'est soit je continue le premier Borderlands, ou bien je me lance dans The Walking Dead Saison 3.

T'essayeras la saison 2 de Batman de Telltale. J'ai adoré la première, mais tabarnak que la suite est intense! Vraiment vraiment bon. Le fanboy de Batman en moi était comblé 🥰

 

Il y a 5 heures, m-p{3} a dit :

Insurgency: Sandstorm

Bin oui, un autre shooter.

Moi aussi je joue à un FPS. Je joue à Strafe: un shooter sur PS4 (disponible sur pas mal toutes les consoles récentes et PC) où les stages sont jamais les mêmes et où tout est randomizer.

C'est vraiment le fun même si les contrôles pourraient être mieux calibré, mais j'pense que c'est voulu parce que plus t'avance, tu ramasses des capsules qui (je crois) augmente tes skills.

La musique est vraiment fucking bonne et ça me rappelle l'adrénaline que j'avais en jouant à Hotline Miami.

C'est vraiment dur, mais plus t'avance, plus t'as envie de continuer juste pour voir jusqu'où tu peux te rendre.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Flying Monsieur a dit :

T'essayeras la saison 2 de Batman de Telltale. J'ai adoré la première, mais tabarnak que la suite est intense! Vraiment vraiment bon. Le fanboy de Batman en moi était comblé 🥰

 

Ah batard, j'oublie tout le temps que c'est the ENEMY Within et non The EVIL within. Je l'ai fini v'là deux semaines, je l'ai trouvé meilleur que le premier!

Révélation

*SPOILERS* Pour ceux qui n'ont jamais joués

 

C'est pas Joker qui profite de Harley Quinn habituellement? Le comportement agressif de HQ était au point, mais le fait qu'elle abusait de John Doe/Joker me gossait un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ambrosia a dit :

Ah batard, j'oublie tout le temps que c'est the ENEMY Within et non The EVIL within. Je l'ai fini v'là deux semaines, je l'ai trouvé meilleur que le premier!

  Masquer le contenu

*SPOILERS* Pour ceux qui n'ont jamais joués

 

C'est pas Joker qui profite de Harley Quinn habituellement? Le comportement agressif de HQ était au point, mais le fait qu'elle abusait de John Doe/Joker me gossait un peu.

 

Révélation

Oui, la dynamique entre les deux personnages a complètement été reviré d'bord et c'est justement ce que j'ai adoré!

Cet élément de l'histoire m'a énormément surpris et j'ai pas été capable de lâcher le jeu jusqu'à ce que je le termine. J'l'ai fini en genre 2 jours 😆

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment fini Witcher 3 + les 2 expansions. J'ai joué massivement pendant mes vacances de Noël. Depuis, c'est sporadique.

Il me reste à finir la story de l'expansion Blood and Wine et quelques side quest + trouver toutes les cartes de Gwent (il m'en manque pas beaucoup) et j'ai entrepris de visiter TOUS les ? de TOUTES les maps. Ça, j'ai pas fini. lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marvalitch a dit :

Moi je viens de débuter FF7 remake, et à date j'adore ! Vous en penser quoi ? je vais adore jusqu'à la fin? 

Il y a un gros changement dans le scénario vers la fin qui risque d'impacter les autres parties. Si tu es un puriste, tu vas trouver ça assez embêtant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goéland a dit :

Il y a un gros changement dans le scénario vers la fin qui risque d'impacter les autres parties. Si tu es un puriste, tu vas trouver ça assez embêtant.

Ah bon ! j'ai hâte e voir, une chance que je sois pas un puriste !!! ( J'ai bien fait le tour une fois dans le passé, mais justement, j'ai juste fait le tour une fois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Il y a un gros changement dans le scénario vers la fin qui risque d'impacter les autres parties. Si tu es un puriste, tu vas trouver ça assez embêtant.

Je ne crois pas qu'il connaisse l'original. 

Et les joueurs qui ne peuvent pas encaisser les changements par "purete" sont indiscustablement des gens qui ont l'existence aussi chiante qu'une soirée en famille.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-21 à 20:42, DeliciousBacon a dit :

J'ai vraiment aimé les deux premières saisons de walking dead, faudrait je joue les deux autres.

Je suis rendu au chapitre 6 de l'épisode 2!

Révélation

Ayant joué les 2 autres saisons dans les derniers mois, j'ai commencé mon playthrough avec ma sauvegarde de la saison 2 et le jeu m'a donné la notification suivante : "Clementine a apprit à se fier qu'à elle-même pour sa survie ainsi que celle de bébé AJ". Je ne sais pas à quel point ça influence sur l'histoire, je le note au cas où cela change de quoi dans son comportement.

Je dois admettre avoir gardé un gros coup de coeur pour la saison 1, mais à date, la saison 3 n'est pas mauvaise! On croise Clem très rapidement et mes choix sont beaucoup orientés à être du côté de la jeune ado. Le jeu passe par quelques flashbacks de son vécu entre la saison 2 et 3, montrant les épreuves qu'elle a traversé et comme les 2 saisons avant, Clem a pensé au travers d'un tas de shit (mais en même temps, à qui est-ce que ça n'arrive pas en pleine apocalypse de zombie?) 

À date, très peu de choses font que je m'attache au personnage principal (Javier), ce qui explique pourquoi je me range du côté de Clem dans mes choix. J'espère ne pas avoir fait de mauvais choix, elle dévoile quelque chose d'assez gros qui fait que je ne sais plus si c'est une bonne personne à suivre où si je devrais suivre le groupe de gens qui nous ont trouvés. Je ne veux pas t'en dévoiler trop pour te garder des surprises!

 

tl;dnr : Pas autant d'attachement aux personnages que dans les 2 premières saisons, mais quand même bon pareil. Ça vaut la peine pour quelqu'un qui a beaucoup aimé les autres saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Durant la fin de semaine, j'ai fini les 2 dernières saisons de Walking Dead (Telltales). J'ai trouvé A New Fontier correcte. Bonne histoire, mais je ne me suis pas attachée aux personnages de cette histoire-là. Même si un ou deux éléments de l'histoire ont été un peu pitché (organisé avec le gars des vues), j'ai adoré la saison finale. Je classe la série comme suit : 

- Saison 1

- Saison 2 et 4 

- Saison 3

Si c'était pas des éléments pitchés, le 4 serait par dessus le 2, au lieu d'être à la même place sur le classement. 

 

 

Ayant complété tous les jeux de Telltales de ma bibliothèque, j'ai commencé une partie de We Happy Few. Je n'avais jamais joué avant, seulement observé mon chum jouer un des DLC. À date j'aime bien, mais j'suis vraiment pas stealthy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

Et si je te proposais de creuser en la charmante compagnie d'une ravissante et mysterieuse jeune demoiselle ? 

GIF by CBC

Il n'y a pas de filles sur internet mais si tu me partage ton steam ID j'aimerais bien jouer quelques parties avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...