Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté The Sims 3 avec quelques packs. J'ai commencé un personnage juste pour voir les bonus inclus (j'ai acheté l'ordi d'un ami, mais il n'est pas encore formaté), j'suis déjà rendu a près de 24 heures de gameplay.

 

J'sais déjà comment va se passer ma journée de demain... :malaise:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ambrosia a dit :

J'ai acheté The Sims 3 avec quelques packs. J'ai commencé un personnage juste pour voir les bonus inclus (j'ai acheté l'ordi d'un ami, mais il n'est pas encore formaté), j'suis déjà rendu a près de 24 heures de gameplay.

 

J'sais déjà comment va se passer ma journée de demain... :malaise:

* Rosebud intensifies *

Tu devrais simuler la communauté du Dépotoir et poster les résultats.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-31 à 08:38, Ambrosia a dit :

J'ai acheté The Sims 3 avec quelques packs. J'ai commencé un personnage juste pour voir les bonus inclus (j'ai acheté l'ordi d'un ami, mais il n'est pas encore formaté), j'suis déjà rendu a près de 24 heures de gameplay.

 

J'sais déjà comment va se passer ma journée de demain... :malaise:

Moi j'ai la collection complète sauf le pack de Katty Perry. J'ai construit tellement fe maisons depuis que j'ai 7 ans c'est pas croyable. Avant le 3 j'avais les Sims 2 avec tous les packs puis avant ça j'avais les Sims encore la avec tous les disques additionnels. C'est parmi mes jeux préférés mais par contre je touche pas au 4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

quand ca va pas ben dans mon jeux de baseball je me log sur cod modern warfare2 de temps en temps 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire une petite pose cette semaine de Dirt Rally 2.0, j'ai les yeux cross-sided

Je m'étais inscrit à mon tout premier championnat virtuel pour 3 weekends de rally, championnat organisé par le CRC (Canadian Rally Championship) sur Dirt Rally 2.0

Ostie que c'était difficile. Les dégâts étaient réglés obligatoirement sur "Hardcore", faque dès que tu cognes un arbre ou un rocher, tu te tapes une crevaison, ou au pire, tu perds une roue. Alors si y a abandon sur une spéciale, le jeu te colle 15min à ton chrono.

J'ai réussi à scorer 2 points hier sur le dernier weekend (0 pour les deux autres)

... malgré le ton passif-agressif du co-pilote qui m'insulte dès le début de la spéciale de nuit, à 0:24

 

102325838_10213853026153462_3083151730951585792_o.jpg

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MattIsGoD a dit :

Ton setup est malade.

Hahaha! Mon setup est un setup de pauvre. C'est fabriqué avec des restes de plywood pis quelques madriers. Peint en noir à la canne!

Une télé usagée pognée sur Kijiji (même pas un moniteur avec un temps de réponse décent) pis un banc de Subaru 2007 pogné pas cher sur Marketplace.

J'ai un volant à retour de force d'entrée de gamme. 

Même mon Handbrake est homemade avec un manche de balai pis une sonnette de porte qui fait contact sur le bouton B

 

Ça se vend presque 400$ ces maudits handbrakes là!

https://www.amazon.ca/-/fr/4060107/dp/B07H1Q2F5P/ref=pd_lpo_63_img_1/140-1623253-1405210?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07H1Q2F5P&pd_rd_r=da572c45-667c-4184-958d-8d669567bd32&pd_rd_w=4q7yf&pd_rd_wg=fpUJs&pf_rd_p=256a14b6-93bc-4bcd-9f68-aea60d2878b9&pf_rd_r=TBNNEZ7AP7H52TVRRYQV&psc=1&refRID=TBNNEZ7AP7H52TVRRYQV

 

Si tu compares ça à ce qui se vend de qualité sur le marché, je fais pitié.

https://www.playseatstore.com/sensation-pro-black-ready-to-race-bundle.html

https://www.simulation1.ca/products/accuforce-pro-v2-steering-system-complete/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...