Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai des elans de Diablo 2 par les temps qui courent. Je viens de crisser une volee a Mephisto pour la 396e fois. J'ai hate au 3.

Je continue de resister a la tentation de reactiver mon compte de WoW.

38e journee de sobriete, je maintiens la resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement basculé vers le côté obscur en m'abonnant à World of Warcraft.

Plusieurs de mes amis jouent et j'avais envie de recommencer (en 2006, j'avais essayé pendant 10 jours, mais seul c'était moche). Avis aux intéressés, je suis Helias (Warlock, undead) dans le serveur Leton. For the horde!

Ah, et c'est vraiment long télécharger toutes les mises à jour quand tu updates de WOW Classique vers Burning Crusade patch 3.2. Ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencer Silent Hill 4 : The room.

Je suis rendu environ à la moitié du jeu. La partie de l'hôpital.

J'adore l'ambiance et l'histoire. Surtout l'histoire. J'aime le fait que le personnage principal ne soit présent que pour nous présenter les faits se rapportant au "méchant". On ne sait absolument rien de lui, sinon qu'il habite l'appartement 302 depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes blagues insignifiantes, garde-les pour ta maman.

Les blagues insignifiantes font réagirs les insignifiants. Tes commentaires inutiles garde les pour ta maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Final Fantasy VI ce soir. J'ai déjà joué il y a quelques années, mais je ne l'ai jamais complété. Cette fois, c'est la bonne. Pour votre information, je joue à la version PSX (Final Fantasy Anthology).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à WoW. Je suis une human priest level 21, wooooooooo.

À part ça je gosse encore sur Blazblue. J'essaie de finir l'histoire de Litchi à 100%, mais il me manque de quoi. Pourtant j'ai finis l'histoire d'Arakune à 100% avant, comme conseillé. Je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...