Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai installé Diablo 1 (PSX) sur mon PSP. Je comprends pas pourquoi j'ai pas fait ça avant. Je redécouvre donc le jeu avec un warrior... lvl 21 je crois. j'suis au premier niveau de l'enfer (12-13, j'sais plus trop)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty 4 en multi, vraiment addictif!

Unreal Tournament 2004 en mode solo

NHL 09 (PS3) bien sur. J'en suis à ma troisième saison avec mes Panthers. Quel joie d'avoir vu passé Mike Richards de 85 à 90 d'overall pendant ces 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Fable 2, j'avais pas vraiment accroché au premier. Je vais voir sa donne quoi.

C'est un très bon jeu, mais qui n'a pas été poussé au bout de son potentiel selon moi. Pis le système coop aurait pu être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Fable 2, j'avais pas vraiment accroché au premier. Je vais voir sa donne quoi.

Moi c'est l'contraire, adoré le premier, détesté le second. En plus le Coop c'est une vraie joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je suis en mode DS:

Henri Hatsworth in the Puzzling Adventure

FFIV

FF tactics advance A2

Sur Xbox360:

2ème game de Mass effect

Soul Calibur 4

Viva Pinata avec ma blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Présentement, je suis en mode DS:

Henri Hatsworth in the Puzzling Adventure

FFIV

FF tactics advance A2

Sur Xbox360:

2ème game de Mass effect

Soul Calibur 4

Viva Pinata avec ma blonde.

Yarrr, Viva Pinata. J'ai passé tellement de temps là-dessus, heh.

Sinon, sur SC4, c'est qui ton main ?

--

JE VIENS DE M'ACHETER WORLD OF WARCRAFT !1!!!!11!

Je m'apprête à mourir obèse, nageant dans les crottes de fromage et les canettes de RockStar.

Adieu.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarrr, Viva Pinata. J'ai passé tellement de temps là-dessus, heh.

Sinon, sur SC4, c'est qui ton main ?

--

JE VIENS DE M'ACHETER WORLD OF WARCRAFT !1!!!!11!

Je m'apprête à mourir obèse, nageant dans les crottes de fromage et les canettes de RockStar.

Adieu.

J'aime bien l'idée du suicide virtuel avec WoW. Sinon de mon côté j'ai commencer à m'amuser sur ghostbusters vraiment plaisant et les références aux films sont toutes aussi intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon jeu, mais qui n'a pas été poussé au bout de son potentiel selon moi. Pis le système coop aurait pu être mieux...

Moi c'est l'contraire, adoré le premier, détesté le second. En plus le Coop c'est une vraie joke.

J'ai même pas essayé le co-op encore, en fait je sais même pas en quoi sa consiste, quelqu'un m'explique ? J'ai appris que y'en avait un quand un dude random a voulu joindre ma partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je suis en mode DS:

Henri Hatsworth in the Puzzling Adventure

FFIV

FF tactics advance A2

Sur Xbox360:

2ème game de Mass effect

Soul Calibur 4

Viva Pinata avec ma blonde.

Ah ce jeu... Si je ne me retenais pas, j'en serait sûrement à ma 7ieme partie complétée. Il me m'envoute à un point tel que ça me fait peur. J'ai bien hâte de poser mes long et austères doigts sur son itération. En ce moment, je compte terminer Star Océan 4 que mon ancien Xbox défectueux m'avait empêché de finir. Ensuite, je me penche sur Lufia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaMan 9 sur Playstation 3, la musique est écoeurante!

Seul hic, ils auraient pu faire le jeu en 16:9 tout en gardant le style de jeu 8 bits.

Le jeu est vraiment très bien fait, ça ressemble à MegaMan 2. Je viens de passer Tornado Man.

C'est des jeux comme ceux-là qu'on aimerait revoir sur les console. Revenez aux bon vieux jeux de Plateforme 2D.

Je suis aussi sur SimCity 4 et je vais p'être me lancer une partie de Civilization IV demain. Ce que je n'aime pas de ces deux jeux c'est que mon ordi commence à laguer vers la fin de la partie, ou lorsque que ma ville commence à dépasser les 150 000 habitant, et je ne peux même pas penser jouer sur les grosses map, mon processeur n'est pas assez rapide faut croire.

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre au sujet, je viens de terminer l'école donc je n'ai pas encore recommencé à jouer. Je vais probablement tenter de terminer Vagrant Story, si j'en suis capable!

Après avoir essayé de battre un boss à plus de cinq reprises (en frappant de 3-4 en moyenne), j'ai décidé d'abandonner. J'ai beau modifier mes armes, je ne fais pas plus de dégâts sur le boss.

Je me suis donc donné comme mission de remplacement d'enfin terminer The Orange Box. J'avais déjà fait Half-Life 2 il y a longtemps et j'avais tout juste commencé Episode One. Ce soir, j'ai terminé le premier épisode. Je vais me lancer dans le deuxième cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de jeux trop souvent, et je n'en termine pas assez.

Après avoir fait la moitié de HL2 Episode 2, j'ai ressorti Condemned. Je me souviens pourquoi je déteste ce jeu (mais tsé, j'avais la chienne dans Doom 3... :D)

Faudrait que je redonne un coup à World In Conflict aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Diablo 1 (PSX) sur mon PSP. Je comprends pas pourquoi j'ai pas fait ça avant. Je redécouvre donc le jeu avec un warrior... lvl 21 je crois. j'suis au premier niveau de l'enfer (12-13, j'sais plus trop)

Hahahaha ! J'espère que tu te bat comme du monde pis que tu fait pas du "hit and run" comme une tapette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...