Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hahahaha ! J'espère que tu te bat comme du monde pis que tu fait pas du "hit and run" comme une tapette. :D

Je varge dans l'tas avec une tonne de potions. J'ai butté Diablo hier... damn, j'm'attendais à pas mal plus hard.

Là j'ai recommencé une autre game à Nightmare et... câliss, j'ai perdu mon casque et mon amulette. J'pense qu'il ne transfert pas les objets de quête d'une game à l'autre. Fais chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, chien ça. T'es mort ou tu as juste loader l'autre difficulté ? Car c'est pas normal.. :/

Du moins, sur PC sa me fessais pas ça. Quand je mourrais, je pouvais retourner dans la game chercher mes items.

Et quand je changeai de difficulté ben, sa me donnais toujours mes items.. c'est lame que tu as perdu tes items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, chien ça. T'es mort ou tu as juste loader l'autre difficulté ? Car c'est pas normal.. :/

Du moins, sur PC sa me fessais pas ça. Quand je mourrais, je pouvais retourner dans la game chercher mes items.

Et quand je changeai de difficulté ben, sa me donnais toujours mes items.. c'est lame que tu as perdu tes items.

C'est pas pentoute comme au PC. Diablo ne donne AUCUN drop. En fait, tu le bats, t'as la cutscene et tu reviens au mainscreen.... donc ton personnage n'est pas sauvegardé. La seule chose, c'est que ça rend la prochaine difficulté disponible.

Donc en gros, j'ai sauvegardé juste avant de battre Diablo, je l'ai battu pour unlocker le mode Nightmare, j'ai commencé une nouvelle game en Nightmare en loadant mon personnage (tel qu'il était avant de battre Diablo).... mais les objets obtenus via les quêtes n'ont pas suivis. Je pensais avoir droppé ou vendu le tout par erreur, mais non, j'ai refait le processus une seconde fois, et c'est le jeu qui est comme ça. Avoir su, j'aurais gardé ma couronne qui était moins bonne, mais qui était tout de même 100x mieux que ce que j'ai présentement, c'est à dire rien.

Ah et petite parenthèse, dans cette version, quand tu crève, t'as deux choix: "Load Game" ou "Quit". J'ai sacré en tabarnak la première fois, puisque je pensais que c'était comme sur PC, soit un retour, nu, au village. On s'entend que j'avais pas sauvegardé... Surtout que sauvegarder doit prendre un bon 45 secondes. Je m'ennuyais pas des memorycard PS1.

....

Le jeu est peut-être plus à chier sur PSX que sur PC, mais il n'a aucunement perdu de son charme... Je me suis malgré tout retrouvé à passer plusieurs heures dessus au cours des derniers jours... jamais j'aurais pensé!

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God damn. C'est hardcore Diablo 1 sur PSX. (Dans le sens, pour des affaires de même)

M'wais, c'est chiant.

Mais je me rappelle que j'avais tellement eu de fun avec le mode multijoueur... oui, oui, on pouvait jouer 2 joueurs dans le même écran (Un peu comme le multijoueur de San Andreas ou de Fable 2).

Moi et un ami, on avait chacun nos personnages sur nos memorycard respectives, et on se claquait des games. C'était awesome! (Et facile pour dupliquer, quoi que long!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luna: Je joue aux SC depuis le un, même l'arcade. Mon personnage préféré est Siegfried. Je me débrouille aussi avec mitsurugi et Yoshimitsu. Fun fact: Ma blonde est horrible avec tous les personnages sauf Seung Mina, avec qui elle me bat presque à chaque fois.

@Otto: J'adore Mass effect, la profondeur et tout. Mais en même temps, y'a quelque chose qui me gosse vraiment avec ce jeux là. Je peux pas croire que dans la quinzaine de de constellations qu'on visite, avec la dizaine de race qu'on rencontre, tout dans l'univers (excepté les missions essentielles à l'histoire) se déroulent dans les 3 même criss de bâtiments et dans le même criss de vaisseau spatial. Je sais que c'est pour réduire le travaille et le poids du jeu, mais quand même, c'est pas parce que tu déplaces les caisses dans la salle principale que ça en fait une nouvelle base souterraine. Et j'ai le même problème avec les armes. Un des points intéressants avec les rpg c'est de pouvoir flasher avec nos grosses armes, notre grosse armure. C'est ultra superficiel, mais c'est ça pareil. Dans ce jeu là, y'a max 3 design de gun différent, avec les couleurs pis les ptites lumières qui changent de temps en temps. Oû sont les armes uniques ou les gros shotguns géants, histoire que je me sente encore plus badass? Et je commencerai pas sur les planêtes et les formes de vies qu'on y retrouve, ça serait la même affaire.

Bref, des détails mineurs mais qui font en sorte que le jeux passe de super excellent à juste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration. Ils auraient pu travailler un peu plus sur la diversité des objets et des décors. Ça gâche effectivement un peu l'immersion. J'imagine qu'ils ont été pris à court de temps par les éditeurs qui voulaient que ça sorte le plus vite possible pour engranger les deniers. J'ai bien hâte de voir si ces problèmes seront réglés dans le deuxième de la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à inFAMOUS, j'adore le jeu, j'ai décidé d'être gentil pour le moment, mais parfois j'ai juste envie de tout détruire et de tuer les humains normaux qui me frappent sans aucune raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon achat de Tales of Monkey Island, j'ai reçu un jeu gratuit de Telltales. J'ai décidé d'acheté le premier épisode de Sam & Max...Et je dois dire que j'adore! L'humour du jeu rend les personnes vraiment attachants! Les puzzles sont vraiment bien pensés aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presqaue fini Breath of Fire IV après j'entâmerai un grand jeu :

715662-lunar2ebccover_large.jpg

Oh tu me fais rêver !

Je ne me rappelais plus du tout de ce jeux.. Quand j'ai vu la jacket j'ai eu un pire flashback.

Pffff merci pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...