Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu veux reporter un message de la Fosse, sérieusement?

Le problème c'est que c'est rien, juste du spam. Ya meme pas de contenu aucune raison d'étre la. Même dans la Fosse ..

Anyway j'ai repensé après pis jai fait bon laisse faire, sauf que on peu quand même pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette erreur d'affichage(dépassement dans la bordure droite) dans la section Trouver les déchets quand mes messages contiennent des URL d'images ou longues adresses sans espaces, sous Google Chrome;

glitchfinder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diost : la page des résultats de la recherche sera mise à jour avec IPB 3.1.x. Je vais rencontrer Steve pendant l'été. On va concentrer nos efforts pour installer la plus récente version disponible.

juice... as-tu cliqué sur SUBMIT?

Et pour les caractères tout pêle-mêle, inquiète-toi pas. Ça fait juste démontrer que le forum ne peut pas prendre en charge un paquet de caractères spéciaux (que personne n'utilise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça le fait à tous, si c'est du à la mise à jour ... en tout cas ...

Dans le profil, dans les dernières modifications de la réputation, si je clique pour voir le message source de la modification, ça m'emmène au dernier message du sujet, et pas au mien.

C'est pas dramatique, mais j'aimais bien savoir ce qui me valait un + ou un -.

(vous êtes surchargés, je sais, ce bug n'est pas une urgence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'utiliser la version mobile.

Tout semble bien fonctionner sauf les spoilers.

Ça serait bien d ajouter une section connectez-vous sur l'accueil.

Pardonnez mes fautes de frappes... Je suis sur un mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...