Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans la page de description de la hiérarchie des éboueurs, il y a une erreur au niveau des éboueurs immunisés.

Le 10$ requis pour la condition d'admissibilité ne concorde plus avec le 15$ maintenant demandé. C'est trompeur ;)

Merci. J'ai corrigé cet oubli.

Moi ce que je trouverais intéressant c'est d'avoir un petit onglet à la page des sujets afin de pouvoir consulter directement le dernier post que nous avons lu sur le sujet. Ça évite de chercher à quel endroit nous nous étions arrêtés de lire.

Pis je ne sais pas si c'est possible ou juste moi que ne sait pas comment faire mais de pouvoir citer dans la section rapide à place de toujours aller dans l'éditeur complet ça pourrait faciliter les choses.

L'option existe déjà. Sur l'index d'une section : new_post.png

Et pour citer dans la section rapide, on ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition du quasicosmos (celle qui apparaît lorsque l'on laisse le curseur sur la bannière de la section) me paraît étrange. Est ce que c'est fait exprès, vu que c'est une section sur les drogues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition du quasicosmos (celle qui apparaît lorsque l'on laisse le curseur sur la bannière de la section) me paraît étrange. Est ce que c'est fait exprès, vu que c'est une section sur les drogues ?

Oui, c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option dans tes contrôles, pour l'activer. Tu peux aussi sélectionner le nombre de visiteurs à afficher.

Je sais, je réponds rapidement

Resfresh refresh refresh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le serveur chie ce soir. Ça a rien à voir avec l'arcade. Nous nous en excusons.

Attendez qu'il y ait moins de monde sur le forum, pour être sûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème en rentrant sur le sujet "J'exige des explications". J'ai essasyé l'option pour continuer jusqu'à la page mais ça réapparaissait tout le temps.

mini_412538probleme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème en rentrant sur le sujet "J'exige des explications". J'ai essasyé l'option pour continuer jusqu'à la page mais ça réapparaissait tout le temps.

mini_412538probleme.jpg

J'ai ça aussi, c'est google chrome qui te protège des sites à risque. C'est quelqu'un qui a posté une image qui était hosté sur "noelshack" et dans le registre de chrome c'est un site qui à déjà infecté du monde. Alors ça block l'accès à la page.

EDIT: Pour plus d'infos: http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=http://s2.noelshack.com/old/up/doudou-1ea08f9a45.png&client=googlechrome&hl=en-US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les images qui faisaient défauts. Devrais être correcte.

Le logiciel de Google à fait défaut, Noelshack ne contient aucun virus. Les images devraient être accessible à nouveau bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...