Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Présentement, si je clique sur le petit - pour réduire (minimize/maximize) les sections du forum, ça me ramène au haut de la page sans rien modifier.

Dernier point, est-ce que c'est normal que rien ne se passe si je clique sur une image de la galerie (je veux l'agrandir) ou c'est devenu mandatoire d'utiliser le bouton zoom?

EDIT: Les mouseover ne fonctionne tout simplement pas dans IE7 en passant, ce n'est pas détecté comme étant "cliquable" si je peux dire ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, IE7 suce tellement. Ça fonctionne numéro un sous IE6 et IE8. Steve m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Vous allez devoir mettre à jour votre navigateur. Ou sinon, je vais peut-être placer un icône miniature à côté de chaque image.

Pour le zoom, oui, c'est comme ça depuis qu'on a mis à jour l'application.

Pour le minimize, on dirait que le Javascript de IPB a fucké depuis. On checke ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, IE7 suce tellement. Ça fonctionne numéro un sous IE6 et IE8. Steve m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Vous allez devoir mettre à jour votre navigateur.

J'utilise pas IE en général, c'est simplemente que je dois faire avec en ce moment vu que je suis au cégep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, si je clique sur le petit - pour réduire (minimize/maximize) les sections du forum, ça me ramène au haut de la page sans rien modifier.

Fixed, c'était un conflit entre la librairie Javascript de IPB et de jQuery.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est voulu, mais mon icône de profil déconne vu que je n'ai pas mis de photo. Il y a trois versions différentes qui apparaissent :

L'ombre grise d'une personne

Le veston cravate en noir et blanc tout propre

Le veston cravate recouvert de merde

Je sais pas si il faut le fixer soi-même ou si c'est normal que l'icône change à chaque fois, mais j'aime bien celle du veston cravate recouvert de caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça semble être un problème lié à ton cache.

La réelle image est celle du veston sale. Elle a été ajoutée il y a trois jours.

REFRESH (CTRL + F5)

default_large.pngdefault_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois le veston propre, actualise la page deux fois. La bonne image va apparaitre. Ton navigateur avait mis dans la mémoire cache l'ancienne. C'est juste ça.

default_thumb.png

Je modifierai cette image lorsque j'aurais deux minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct sur la pgae principale du forum et sur le profil, mais lorsque je navigue les sujets l'image apparaît toujours et ce, même après des milliers de rafraichissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des meneurs (ou quelque chose du genre) de l'arcade. Il est possible d'indiquer le temps avec des heures? Parce que 3254 minutes c'est plutôt abstrait.

Et quand a y être, il y a beaucoup d'anglais dans la section au bas des pages qui indique qui est dans la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...