Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le hasard fait si bien les choses parfois! La page de Recherche avancée est traduite en cochon.

Sur l'image ci-dessous, j'ai entouré ce qui cloche. Le contenu des listes déroulantes n'est pas traduit, même chose pour le calendrier.

post-705-1273935753,0523_thumb.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était récurrent mais dans un Sondage, quand je plaçais un apostrophe, le reste du mot et l'apostrophe lui-même disparaissaient. Ça m'est arrivé et je l'ai mentionné dans la Voûte, mais je sais pas si ça été réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu et récurrent sur le forum. Je crois que la source n'a jamais été trouvée. Exemple: Quand on cite "L'idiome du village", il n'y a que le "L" qui apparaît dans l'entête de la citation

Peut-être que l'utilisation des antislash( \ ) ou de la fonction replace() dans le code pourrait régler le problème de gestion des apostrophes? Je dis ça de même, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché au web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis environ une demi-heure, parfois, quand je clique sur des images pour loader une page une fenêtre de download firefox ouvre pour que je download un fichier se nommant index.php

Ça fait ça par chez vous?

Ça arrive que Firefox fasse ça. Redémarre ton ordi et reviens nous voir, sa devrait être réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tu une historique d'affichage des messages du forum (voir ce qui était écrit avant d'éditer)?

Je viens de légèrement scrapper un post dans TechnoScrap en voulant faire une quote d'un message d'arrière goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe.... ou clique sur précédent!

Ça sert pas particulièrement à grand chose quand tu ne vas pas dans l'éditeur complet.

Ça m'arrive souvent de cliquer sur le mauvais bouton, mais c'est bien la première fois que je m'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil, il est possible de mettre son identifiant Steam dans la section Autres informations. Le lien dans le profil devrait donné quelque chose du genre

http://steamcommunity.com/id/username

, sauf qu'il donne

http://www.icq.com/people/cmd.php?uin=username&action=message

j'imagine que l'étiquette ICQ à seulement été renommé à Steam, mais que le lien n'a pas été adapté en conséquence.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis la seule, mais il y a des moments où je ne vois pas les images posté par les membres. Ça m'affiche "A posté une image" et je n'ai même pas la possibilité de cliquer dessus. Si je fais F5, il n'y a aucun changement. Ai-je de quoi de wrong dans mes settings qui bloque l'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis la seule, mais il y a des moments où je ne vois pas les images posté par les membres. Ça m'affiche "A posté une image" et je n'ai même pas la possibilité de cliquer dessus. Si je fais F5, il n'y a aucun changement. Ai-je de quoi de wrong dans mes settings qui bloque l'affichage?

CTRL + F5 (Qui est différent d'un simple F5)

Sinon, c'est le serveur où l'image se trouve qui block l'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je post dans un sujet avec mon opinion bien à moi, MattIsGod vient toujours me dénigrer. On peut régler ça comment?

En réfléchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le hasard fait si bien les choses parfois! La page de Recherche avancée est traduite en cochon.

Sur l'image ci-dessous, j'ai entouré ce qui cloche. Le contenu des listes déroulantes n'est pas traduit, même chose pour le calendrier.

post-705-1273935753,0523_thumb.png

dont-forget.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...