Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans les résultats de recherche, y'a pas de lien menant directement au post dans lequel les termes d'une recherche ont été trouvés. Les liens disponibles nous mènent soit au sujet, soit au dernier post du sujet, lequel ne correspond pas nécessairement au post associé au résultat de la recherche.

nb : je suis en mode d'affichage en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a ça :

snapback.png

Chez moi, ça mène tout en haut de la poubelle, plutôt que directement au déchet concerné. Par contre, si je clique sur un sujet dans ma boîte suivi du contenu (en bas à droite de la page principale), là ça me mène directement au déchet voulu, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Grg1g.png

Dans les blogs, y'a un genre de rectangle qui fait en sorte que les couleurs sont plus pâles à gauche...

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grg1g.png

Dans les blogs, y'a un genre de rectangle qui fait en sorte que les couleurs sont plus pâles à gauche...

C'est pas juste dans les blogs, je l'ai sur mes pages en général. C'est peut-être un effet de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible que ça le fasse dans les blogues. Il y a en fait deux images superposées. C'est un peu compliqué à expliquer, mais disons que l'image de gauche est supposée afficher le titre du blogue. Je l'ai masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans les résultats de recherche, y'a pas de lien menant directement au post dans lequel les termes d'une recherche ont été trouvés. Les liens disponibles nous mènent soit au sujet, soit au dernier post du sujet, lequel ne correspond pas nécessairement au post associé au résultat de la recherche.

nb : je suis en mode d'affichage en ligne

Il n'y a pas de problème en mode d'affichage standard.

Modifié par Miroir-Miroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste à moi que ça arrive les photos qui se retournent d'elles-mêmes dans la galerie ou c'est l'oeuvre de celui qui les télécharge? Ça fait depuis un certain temps que ça arrive et je me demandais juste WTF?!

post-1613-1271957281,184_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est normal que je ne vois plus les updates de la gallerie en bas de page quand je suis online? Je viens de me rendre compte qu'elle est visible quand je suis déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce qui se passe dans le menu principal du forum mais y'a certaines sections qui fade out quand on met notre souris dessus, et toutes les sections qui fade out ont leur images coupées. Bref, c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permissions n'avaient pas été accordées pour les modos de section.

Même chose pour les boutons minimize ou c'est simplement parce que je ne suis pas chez moi là(je suis sur IE7 là)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...