Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

'sup, je me demandais : est-ce que vous prévoyez quelque chose pour enlever l'accès aux membres de 18ans&- des sections spéciales (Le Bordel, Morgue, Quasicosmosmachin)?

Ca serait pas mal con qu'il arrive de quoi au Depotoir parce qu'il n'aurait pas eu de procédure pour empêcher ça.

Oui ok, c'est écrit quand tu t'inscris mais une fois dans le forum, ceux qui ne l'ont pas, on les laisse libre à eux tout le contenu malgré l'avertissement.

...

Ok, je tiens qu'à limite, je m'en fout pas mal: je fais juste penser AU CAS OÙ les coups de pub amènerait des plaintifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que 'Drox peut bien faire? Mettre une page d'avertissement avant chaque section demandant ; Avez-vous plus de 18 ans et +

Si oui ; Entrez.

Si non ; www.vrak.tv

Cmon', y'a aucun moyen de gérer ça. Si le kid veut aller se crosser dans le Bordel (ou dans la Morgue), so be it. J'crois pas qu'il y ait des règles contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement!

Il est clairement spécifié dans le formulaire d'inscription que le membre doit être âgé de plus de dix-huit ans.

Il faut être inscrit pour visiter les sections spéciales.

Donc ça ne m'inquiète pas ben ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement!

Il est clairement spécifié dans le formulaire d'inscription que le membre doit être âgé de plus de dix-huit ans.

Il faut être inscrit pour visiter les sections spéciales.

Donc ça ne m'inquiète pas ben ben.

Ç'pas bin bin efficace. Nudge nudge, wink wink, know what I mean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Arntor me fait penser.

Quand on joint un fichier à un post, l'aperçu peut-il être plus grand, comme pour une image normale? Il faut absolument cliquer dessus pour l'agrandir sinon on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...