Daria 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Un con sûrement. C'est pour ça que je dis que ce système de réputation, c'est de la grosse marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) M'semble que l'nouveau dépotoir a fait provoquer une vague d'épais. Modifié 24 juillet 2009 par Ananastabarnak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Moi ça?Quand vous enlevez de la rep, soyez pas moumoune pis assumez donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Moi ça?Quand vous enlevez de la rep, soyez pas moumoune pis assumez donc.Nenon, le genre de peuple doyoulookgood je sais pas trop. La dynamique du Dépotoir a changé en criss.J'sais pas si c'est juste moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'était plus rhétorique comme question, mais merci de la précision.En effet, l'ambiance est différente, suffit d'évoluer aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Nenon, le genre de peuple doyoulookgood je sais pas trop. La dynamique du Dépotoir a changé en criss.J'sais pas si c'est juste moi.Non c'est pas juste toi, je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ouais, l'aspect du nouveau forum donne vraiment pas le gout de decouvrir les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Scanize 'stie de vieux chialeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Il a raison par contre...Et les nouveaux sont rarement appréciables. À part les chixx qui donne envie à ceux en manque de se branler à place d'écrire des stupidités. Même là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Crise de sucre ?? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 T'es aussi laid.Ton nom, LouisXIV, c'est pour le band de Lanaudière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 M'semble que l'nouveau dépotoir a fait provoquer une vague d'épais.Ben non, voyons, on les aimes tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'm'esscuse Lion, je voulais te redonner le -1 perdu pour rien mais je pense que j'ai chié ça et que je t'ai renlevé un autre point. M'a t'arranger ça, venge-toi pas. Quin c'est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Ma tronche! À la finale locale de cegep en spectacle 2009 - que j'ai gagné! (Et non je ne m'habille pas comme ça à tous les jours.. ce n'était que pour fitter avec mes deux interprétations) Modifié 25 juillet 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu t'es épanouie, mais t'as gardé tes belles petites joues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu t'es épanouie, mais t'as gardé tes belles petites joues!Ouais! je vais les garder toute ma vie! Je les avaient même quand j'étais pas grosse .. on dit que c'est beau ces joues-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 T'es jolie, blackethelvane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Wow. Les 3 dernières pages sont vraiment pathétique. Ya des Oldfags appeuré de nouveauté qui déclenche des attaques misogynes à gauches et à droites. Elles sont ou les photos de vos figures, derrière cette haine? Plus de photo, moins de tapon! T'es jolie comme fille! J'aimerais mieux voir ton visage, t'as l'air d'avoir des traits délicats. Qui a dit "c'est un homme" ? Bullshit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'suis le gars à gauche (avec la robe rouge, bien évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'hésite entre "ta mère a l'air jeune" ou "ta blonde a l'air vieille" 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!