Van Wilder 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Haha c'était le but, je pensais que c'était pas si clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Quelle femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Hey come on !Est-ce que tu me donnes un point de rep si j'imite le singe ?J'ten donne un demain, j'ai vidé ma banque. ça valait la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Mon petit déjeûner français : au diable les croissants et le café, moi je préfère les fraises et la crème fouettée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 La fois où j'avais une immense crotte de nez. Ta face me dit vraiment quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 En tout cas, l'expression "baby face" prend tout son sens désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Ta face me dit vraiment quelque chose.La tienne ne me dit rien.En tout cas l'expression "baby face" prend tout son sens désormais.Forever young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Moi aussi ta face me dit dequoi.Elle me dit: "Envoye Luis, transforme moé don en vielle truie avec photoshop. Pas game, PAS GAME." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 "Pas game, PAS GAME." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Effectivement, elle me fait peur en criss.J'ai entendu dire qu'elle avait déjà arraché la tête d'un gars parce qu'il voulait pas lui laisser son restant de pudding. Pis y parait qu'elle a déjà défiguré un viel homme qui voulait pas se tasser de son chemin alors qu'elle faisait simplement la file au Jean-Coutu pour acheter une pelle (qui allait lui servir pour enterrer 3 cadavres dans sa cours arrière).Faut pas niaiser avec ce genre de folle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'te rappelle que je suis Arabe. Enweille, attaque-moi que j'descende à mon bunker et que j'te PÈTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Les algériens ont toujours été les maghrébins les plus fifs anyway. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Et tu te bases sur quoi pour avancer ça, ô grand voyageur ayant vu le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Si on étudie un tant soit peu votre histoire, on se rend compte que vous êtes la Pologne du croissant fertile.C'était pas tant une insulte qu'une constatation, Mel. Fâche toé pas, j'veux toujours fourrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/216-vos-derniers-achats/page__view__findpost__p__138023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Je vais prévenir les autorités. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Kimveer Kéwee Gill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Kimveer Kéwee GillJ'ai prit une photo pareil hier et je l'ai envoyé à Luna ou caféïnomane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Tu pourrais au moins te raser avec tes petites lames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'ai prit une photo pareil hier et je l'ai envoyé à Luna ou caféïnomane...C'est ta prochaine victime?Tu pourrais au moins te raser avec tes petites lames.Pourquoi il ferait ça, me semble que ça lui fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!