Chevalain 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Veuillez agréer l'expression de mes génuflexions les plus lascives,Otto von BismarckTa tentative d'avoir une plume originale est aussi évidente et déséspérée que le désir de Lady Gaga d'être spéciale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Et c'est reparti!ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Gilles c'est un John the gray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ta tentative d'avoir une plume originale est aussi évidente et déséspérée que le désir de Lady Gaga d'être spéciale.Pa-pa-pa-pitoyable, pa-pa-pitoyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Attention, on retourne aux photos ....LLLLLLLLLLÀ.--------------------------------[ FIN DES MESSAGES INUTILES ]-------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Gilles c'est un John the gray.Je le prend mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 réda est gay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Attention, on retourne aux photos ....LLLLLLLLLLÀ.--------------------------------[ FIN DES MESSAGES INUTILES ]--------------------------------You're part of problem, not solution. Tsé au pire sors ton kodak. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.*Le Dépotoir est secondaire pour moi.Je veux l'aider, lui faire pousser des jambes, mais en même temps je m’en criss, tu comprends? Je joue à Dieu.Fais ce que je te dis, et tu grandiras, sinon crève. Il faut avoir la foi sur ce que je dis. Y croire fort.*...Pi toi t'étais supposé pu rien dire avant que Poumon sorte son podcast.Tsé un gars qui n'a jamais publié sa face ne vas sûrement pas publier sa voix sur cette plateforme. #pique poumon dans son orgueil #John le naïf #Bernhard et sa logorrhée 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 You're part of problem, not solution.Pi toi t'étais supposé pu rien dire avant que Poumon sorte son podcast. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Tsé un gars qui n'a jamais publié sa face, ne vas jamais publier sa voix sur cette plateforme. #piquepoumondanssonorgueil #Johnlenaïf #BernhardetsalogorrhéeJe le ferais si j'avais un bon invité pour mon premier podcast. Doupirate veut rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je vais dans le même sens que Réda. <3 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Trop évident que t'as pris une pipette pour mettre tes yeux la même couleur que ton chandail. Ou l'inverse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Sup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Pourquoi tu cherches le trouble de même ? Pis fuck, une ancienne de Floyd pour repartir le topic (je check le 2.0) : Pis une de Rotten, seule vraie légende du dépotoir : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Citizen, j'aime tes cheveux. Cute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Midory, tu aurais dû te déguiser en lolcat =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Lux, où est ton visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je vais dans le même sens que Réda. <3 As-tu ramassé beaucoup de bonbons à Halloween avec ce sourire coquin ? #Placez ici un jeux de mot avec sucette et dégoupiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Lux, où est ton visage ?On m'a assez vu pour tu'suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Pourquoi tu cherches le trouble de même ? Pis fuck, une ancienne de Floyd pour repartir le topic (je check le 2.0) : Pis une de Rotten, seule vraie légende du dépotoir : On dirait que son avant-bras a été amputé, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!