xdrox 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je ressemble maintenant à mon avatar. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ah, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Haaaaa. Je te connais.Tu me connais? Ah bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Non?Bin voyons, les deux ont un gilet blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 J'ai eu un 8.08, c'est pas trop pire avec une photo prise dans le miroir live. Dites moi que c'est juste moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Wowo, merci Jack, c'est justement à Alan Rickman qu'il me faisait penser, j'arrivais juste pas à mettre le doigt dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORa 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Pis t'es lequel ?En noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Vraiment n'importe quoi. Mauvaise photo (même pas droite), visage bien normal (pour ne pas dire ordinaire), et 8.75/10 ? Wow. Qu'une fille vienne me dire ça, je vais peut-être prendre ça plus au sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) You are a 7.3 out of 10. Fuck you! Edit: Modifié 13 septembre 2009 par Pin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ah ben tabarnac j'viens d'apprendre que j'suis laid. L'originale sans background 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ah ben tabarnac j'viens d'apprendre que j'suis laid. T'avais qu'à me poser la question, j'aurais pu te dire ça sans calculs géométriques. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Glorieuse RAMQ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 T'avais qu'à me poser la question, j'aurais pu te dire ça sans calculs géométriques.Je l'aurais fait depuis un bon bout si j'en avait de quoi à battre de ton opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Nous sommes en présence d'une personne dôté d'un énorme sens de l'humour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Buddy, est-ce que c'est bien du poil qui commence à pousser dans ta belle face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Je l'aurais fait depuis un bon bout si j'en avait de quoi à battre de ton opinion.Choque-toi pas, choque-toi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Wow, ça me donne une note de 7,92 moi! pas pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Buddy, est-ce que c'est bien du poil qui commence à pousser dans ta belle face?Ouais! Ça m'aura pris jusqu'à 23 ans mais j'y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Ah ah, je suis à 9.3 sur votre test, n'importe quoi. (Vieille photo de y a 2 ans par contre). Modifié 13 septembre 2009 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 I'm so hawt avec ma bière hihi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!