Tom Selleck 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) It's not rape if she likes it.@ Noeud: Tu joues de l'Impro où? Modifié 30 septembre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 J'ai perdu mon titre de modérateur pour avoir stooler que Carriériste boostait injustement la réputation de kevin. Maintenant kevin prend ma revenge en stoolant Gemini. Wait, wut.Wait... Wut?Au pire, Gemini. J'ai du lui donner +40 depuis l'ouverture du forum. Humbert aussi. Mais Kevin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 De toute façon, tu n'y prendrais pas plaisir, parce qu'on dit qu'elle suce et baise mal.Même un agresseur sexuel de femmes qui opère strictement en missionnaire aurait de la difficulté à garder son érection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 It's not rape if she likes it.@ Noeud: Tu joues de l'Impro où?Avant j'étais à Rosemont ! Comme sur la photo.Maintnenat je joue avec Les Chanoines de Lionel Groulx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 T'aurais pas des vidéos de toi?J'aimerais ca te voir en action mais je t'aimes pas assez pour me déplacer physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je t'aime pas assez, ou je suis beaucoup trop gêné pour que tu me vois la face IRL.Said with much much love Pesm.Je parle anglais parce que j'suis nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Clairement pas mes meilleurs impro. Autant individuellement parlant qu'en équipe.FugueCaramelDeux filles enceinteCourte répliqueEt sinon voici un documentaire fait par des étudiants de Rosemont comme projet de fin de DEC.Documentaire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Nice haha. Mon préféré c'est le labrador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Te fort Noeud, Merci ca m'a fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Si tous les rapist avaient ta gueule, j'irais constamment me promener seule la nuit dans les ruelles d'Hochelaga.'Stie que j'te r'place là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Avant j'étais à Rosemont ! Comme sur la photo.Maintnenat je joue avec Les Chanoines de Lionel Groulx.J'attends avec impatience ton dossier critique des établissements collégiaux de la grande région de Montréal. Y t'en reste combien à faire, 1 ou 2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 (modifié) Il m'en reste trop !Lionel Groulx ne fait pas parti des établissements collégiaux de la grande région de Montréal Modifié 1 octobre 2009 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Vous l'avez pas, on dit pas "It's not rape if she likes it.", on dit "It's not rape, it's surprise sex" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Les deux sont vrais et bons. Pourquoi est-ce que le mien marcherait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Il m'en reste trop !Lionel Groulx ne fait pas parti des établissements collégiaux de la grande région de MontréalTu étudies en quoi, sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Théatre.Précédemment j'étais en communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 ah ben calvasse, j'viens de trouver mon support visuel pour me râper 'a bille à souère.*rote**crache* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 ah ben calvasse, j'viens de trouver mon support visuel pour me râper 'a bille à souère. *rote* *crache* 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 ah ben calvasse, j'viens de trouver mon support visuel pour me râper 'a bille à souère.*rote**crache*Te râper la bille?Tu vas peser fort dessus et faire des mouvements de haut en bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!