Frénésie 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 (modifié) L'Halloween c'est dans 3 semaines. Fuck that! Modifié 9 octobre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Son beau tes cheveux Frénésie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Très belles dentition aussi. Une femme à marier piner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 En plus elle aime les films de zombie. (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Reste qu'elle a des tetons plein de graisses et une face de cookie monster.Mais ce que j'aime le moins de Frénésie c'est probablement ses sourcils. Y sont tellement fakes.Qui sa ? Toi ?lololol.in b4 -1 from PesmergaHey le cave, t'as pas un br0ouOOtal blog a feeder toé? C'est tellement la pire marde de blog. Je sais même pas pourquoi on l'a pas deleter encore tellement c'est n'importe quoi. Tu devrais pas avoir le droit d'avoir de blog, tu suck trop. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Il a payé pour, il a alors le droit.L'argent mène le monde Persmerga l'aurais-tu oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Il a payé pour, il a alors le droit.L'argent mène le monde Persmerga l'aurais-tu oublié?Non, l'argent ce n'est que des bouts de papier ridicule et sans valeur. Ce qui mène vraiment le monde c'est le désir, l'égoisme et l'avarice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 (modifié) Bonjour sous mon faux jour, question de terminer ma présentation. Rien de plus pas naturel, un jour peut-être on passera peut-être au stade du sérieux. Modifié 10 octobre 2009 par Bidule 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Belle photo mais.. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Belle photo mais.. Pourquoi ?Parce que le but du sujet est de posté des photos de soi et elle a acceptée le défi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Le but de ma question était plutôt de savoir dans quelles circonstances a été prise cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Bonjour sous mon faux jour, question de terminer ma présentation. Rien de plus pas naturel, un jour peut-être on passera peut-être au stade du sérieux. Je te trouve super belle pis toute, mais on va se dire les vrais affaires, t'es clairement une personne qui se dessine à poil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Je te trouve super belle pis toute, mais on va se dire les vrais affaires, t'es clairement une personne qui se dessine à poil: Awkward !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 C'est une bourgeoise impure. Fuck that. Moi je pensais que c'était une tomboy thrash et vulgaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Rassurez-vous : l'IP est valide, unique et d'ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Rassurez-vous : l'IP est valide, unique et d'ici.-1Pesmerga a dit "personne n'a prétendu que c'était une gimmick." Mot clé : Ironie.2e Mot clé : Gimmick assurée.3e mot clé : Identité de la gimmick (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 STOOoOooOOOoLER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia Khalifa 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 http://grimou.devian...-up-2-11548801219/Male/CanadaIt's a trap !ta blonde est tellement bellleeee!!!!ATABOOOOOOOOOY! C'est trop nice Julien, et Bianca... disons qu'elle assure en tant que Pin-up pfiouuuf j'aime beaucoup!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 C'est l'account de son chum apparamment. C'est lui le photographe: http://grimou.deviantart.com/art/Bi-pin-up-2-115488012Bidule est pas un homme. Elle s'appelle Bianca et elle viens de Matane. Toute une modèle.EDIT: fuck t'edit trop vite. EDIT2: Creepy, on a l'air d'un couple de stalker lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Bonjour! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!