T.Dt 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Une des rares photo de moi où j'ai l'air méchant. C'est moi dans TOUTE mon équipement. Oui je joue au rugby maintenant. CHOUUUUUUU Man, c'est d'la fuckin grosseur d'un timbre c'te photo là. Come on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pesmerga 16 octobre 2009 C’est un message populaire. Partager 16 octobre 2009 Moi qui a beaucoup trop froid dans mon appartement parce qu'on chauffe pas avant novembre... Quoi ne pas faire pour ne pas étudier génétique... Je veux pas te faire peur mais j'pense que ya un meurtrier à ta fenêtre. 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Tabarnak, je sais pas pourquoi, mais tu viens de me foutre une de ces trousses. Ouf.Non mais pour vrai j'ai sursauté comme si la photo était un miroir et j'ai eu vraiment peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Nice one Persm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 (modifié) Moi : Modifié 16 octobre 2009 par Locke 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 CHOUUUUUUUMan, c'est d'la fuckin grosseur d'un timbre c'te photo là. Come on!Bah là ! Dis ça à l'université de Sherbrooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Sérieusement, ma face décalquer sur du papier vélin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 T'as une moustache? Damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Je suis pas tout à fait imberbe...Quel aspect physique je projette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Ma grosse face Ouais, DreD est mon frère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Voilà pour Anthropo, un Chucky Stylé. Et j'me rappelle pu trop de la personne qui a pluggé le site threadless mais j'me suis jamais acheté autant de t-shirt et de hoody en si peu de temps !! C'est le gilet Music Snob pour ceux que sa intéresse. BRRRRRA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 T'es comme une version de DreD sur le meth avec 3 heures de sommeil par jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Vendredi passé... suspense. T'as tellement l'air d'un nounours ! T'as l'air super gentil, mais quand même imposant. Tu t'es déjà fait casser le nez? J'ai tellement pensé la même criss d'affaire. Son nez zigzague !! Haha ouais mais j'pense pas que ça m'tente d'me donner autant de mal. Ah C'MON !!! MAIS QUE TU ES BEAU!!! Tu as l'air d'un nounours!Tu m'as beaucoup manqué btw. Bon, ça avait déjà été dit... J'vais faire le mouton. Beeeeehhhhhh. Je suis à gauche (évidemment). J'ai l'air un peu plus vieux en vrai, mais pas trop. =P Encore moi, qui avait vraiment envie de goûter à mon amie. Puis enfin, moi, dans mon rôle d'impitoyable initiateur avec un gun remplit de vinaigre... T'es clairement gay. Si t'es chanceux, Sinotte va t'offrir ses services. T'es belle quand tu souris. Et par là j'veux pas dire que t'es laide quand tu souris pas. Juste que ca te rend plusse belle. Quand tu souris pas t'es normale. Mais c'est pas mauvais être normal. C'est même très très bien. En fait, c'est plutôt normal. En tout cas tu comprends ce que je veux dire. En tout cas je pense.. faq euh c'est là, bonne journée. Euh j'veux dire bonne lecture. Ou plutôt bonne soirée. Quoique en france il est présentement minuit. Bon dodo alors (ca veut dire bonne nuit au québec) quoique t'es pas le genre à t'endormir aussi tôt. Entk, fais attention à tes yeux euh j'veux dire à ta face. Non toi. Juste toi tout court. Ah pis d'la shnout. Salut là. C'est ce que ça donne quand Persmega cruise... Dahut en plus. Me semble que tu la prends loin. Même si t'as sûrement voulu jouer la comédie. C'tait pas drôle. Rens-toi pas plus pathétique que le monde pense que tu l'es ! T'es le gars le plus de beau du forum ! Quand est-ce qu'on se rencontre ? STP Dis-moi pas non. :'( Tu me fais tellement de l'effet que je me ridiculise sur un forum pour te le dire. Même pas en MP là. Soit gentil. Dis oui. Stp. Imitation de Pers. Vous aimez ? Je sais j'ai manqué d'originalité. C'est que c'est dur de descendre aussi bas. Ma tronche ?... Je trouve que j'ai un air de parano... À moins que je me fasses des idées et que je paranoye... Whatever. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 C'est ce que ça donne quand Persmega cruise... Dahut en plus. Me semble que tu la prends loin. Même si t'as sûrement voulu jouer la comédie. C'tait pas drôle. Rens-toi pas plus pathétique que le monde pense que tu l'es !Ça c'est très ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 T'es le gars le plus de beau du forum ! Quand est-ce qu'on se rencontre ? STP Dis-moi pas non. :'( Tu me fais tellement de l'effet que je me ridiculise sur un forum pour te le dire. Même pas en MP là. Soit gentil. Dis oui. Stp.Imitation de Pers. Vous aimez ? Je sais j'ai manqué d'originalité. C'est que c'est dur de descendre aussi bas.Damn. Si c'était pas uniquement dans l'but d'imiter Pers, j'aurais été presque heureux !!! Maitenant aller pleurer sur mon sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Ben non, t'es beau Chucky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Daria, j'adore tes cheveux!! Wow.Mais pour les propos on s'en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Daria, j'adore tes cheveux!! Wow.Mais pour les propos on s'en reparlera...Je seconde, j'aime tes cheveux, mais le reste je ne suis pas sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Lol Daria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Ma tronche ?... Je trouve que j'ai un air de parano... À moins que je me fasses des idées et que je paranoye... Whatever. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!