Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Иди и смотри a dit :

Un peu cringe.

Grave, entre un couple heureux et souriant et le noeud pap', c'est tellement cringe que je sens mon ame quitter mon corps. 

Quand on est un loser avec le physique d'un moderateur discord et  la vie sexuelle qui va avec, il est generalement recommande de fermer sa grande gueule sur la reussite amoureuse des autres. 

:kermit-whatever:

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Grave, entre un couple heureux et souriant et le noeud pap', c'est tellement cringe que je sens mon ame quitter mon corps. 

Quand on est un loser avec le physique d'un moderateur discord et  la vie sexuelle qui va avec, il est generalement recommande de fermer sa grande gueule sur la reussite amoureuse des autres. 

:kermit-whatever:

Un carnaval de finesse...

:monsieur_sale:
PS: reviens quand tu veux pour nous donner tes critères de bienveillances tout droit sortis de wish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Иди и смотри a dit :

Un carnaval de finesse...

C'est tout ce que tu merites quand tu te comportes en guignol. T'es le genre de dechet a rabaisser ses deux seuls potes en esperant draguer des femmes qui sont hors de ta league. 

Maintenant tu nous fais ton petit numero de victime oppressée par la mechante DASRI pour avoir ta dose d'attention de la part des membres qui ressentent encore de l'empathie pour toi. 

 

Bah c'est reussi,  mon gros, t'as bien inspire la pitié, seul sentiment que tu peux faire eprouver en dehors de l'indifference. Allez dis nous, c'est quoi la suite de ton emploi du temps ce weekend? Te mettre une race pour retrouver dans l'alcool un faux semblant de confiance en toi? 

Allez, des bisous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-04 à 16:43, Et Puis Du Sang a dit :

C'est tout ce que tu merites quand tu te comportes en guignol. T'es le genre de dechet a rabaisser ses deux seuls potes en esperant draguer des femmes qui sont hors de ta league. 

Maintenant tu nous fais ton petit numero de victime oppressée par la mechante DASRI pour avoir ta dose d'attention de la part des membres qui ressentent encore de l'empathie pour toi. 

 

Bah c'est reussi,  mon gros, t'as bien inspire la pitié, seul sentiment que tu peux faire eprouver en dehors de l'indifference. Allez dis nous, c'est quoi la suite de ton emploi du temps ce weekend? Te mettre une race pour retrouver dans l'alcool un faux semblant de confiance en toi? 

Allez, des bisous. 

oué oué, se genre de bad boï... c moiii.

xoxo.

:throwing-a-kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'suis décalissée. Faut je fasse 3H de route en plus pour rentrer chez moi. 😐

20230116_132725.jpg

Hon. Pénible.

As-tu une infection à l'oeil ? : ( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-16 à 13:45, Chicken of the infinite a dit :

Bin non crisse il est juste fermé. :seriously:

It is really HARD TO SEE the difference there. 

No pun intented. 

Plus sérieusement tu n'a pas l'air trop ravagée. 

I guess que la vie a été clémente envers toi au cours des dernières années. 

Es-tu encore avec ton amoureux ? Comment est-ce que Québec se compare à Montréal ? 

Quelle est ta situation professionnelle ? As-tu des aspirations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Regardez, je porte le hijab!

Je devrais sortir de même et aller harceler le boucher du Métro pour de la viande Hallal en me la pétant muslim style.

Révélation

Thb je devrais juste sortir de même pendant les deux prochains jours parce qu'en faisant la photo je me suis rendue compte que c'est chaud. 🌞

Il va faire -30°C pendant deux calisses de jours.

 

20230202_061311_HDR.jpg

  • ... 1
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chicken of the infinite a dit :

Regardez, je porte le hijab!

Je devrais sortir de même et aller harceler le boucher du Métro pour de la viande Hallal en me la pétant muslim style.

  Révéler le texte masqué

Thb je devrais juste sortir de même pendant les deux prochains jours parce qu'en faisant la photo je me suis rendue compte que c'est chaud. 🌞

Il va faire -30°C pendant deux calisses de jours.

 

20230202_061311_HDR.jpg

Et se présenter aux urnes de vote masqué (casque de soudure) comme Doupirate avait proposé à Guy A sur twitter.

 

AMIRA ELGHAWABY sors de ce corps 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...