Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, Brunette pas nette a dit :

 

C'est fou l'effet que les filtres ont sur la selfie game. Vous en utilisez, vous?

  Révéler le texte masqué

IMG_20220421_093749_588.thumb.jpg.71883b650dbd9a041f6e27e952363c6a.jpg

VS

  Révéler le texte masqué

IMG_20220421_095009.thumb.jpg.15d109e57e927a4c28b94638aec3e2d3.jpg

 

Dis ou tu as acheter ton collier la. :unacceptable:

Ou je te FRAPPE. :unacceptable2:

 

Avec mes LEVRES :lisa-charming:

 

SUR LES TIENNES :kassos_teleboubizes_justlove:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Brunette pas nette a dit :

C'est tentant de ne pas répondre.

:olive-love:

  Révéler le texte masqué

Mais ledit collier provient de chez Zara :monsieur_rapide:

 

Un concept: Toi, moi. Nues comme le jour ou nous sommes venues au monde. Dansant sous la pleine lune berce par le rythme des vagues qui se jettent sur la plage et les gemissement d'agonies d'hommes devores vivant par nos gardiens, des loups geants.

:fallout_kiss:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-01 à 12:33, 1984 a dit :

DC77138C-52DB-47B7-9921-006113DE4B77.thumb.jpeg.354a9debb628d76b351e16648bea0e4e.jpeg
 

  Révéler le texte masqué

 

Dans la caravane ou j’étais il y a à peine quelques jours. J’ai quitté ma job avec les vegan au bord de l’ocean. Je me sentais oppressée par ces gens : ils étaient véritablement étranges. En fait, pour commencer, c’etait un glacier ( avec un bar ouvert le soir, mais glacier quand même) Et moi je suis barmaid. J’avais accepté d’être polyvalente, mais chill, m’voyez; je me suis retrouvée à servir des glaces, servir en terrasse, nettoyer tout ça, et ne servir aucun verre. Au début ça me convenait à peu près, mais par la suite, plus du tout. Ce couple qui tenaient ce commerce familial depuis une saison à peine n’ont jamais managé personne. Ça se ressentait fort. Au lieu d’être gentils alors que le soir c’etait Archi vide, ils étaient continuellement sur mon dos. Au point que je me sentais infantilisée, fliquée, et oppressée. La patronne buvait de 12h à 2h. Son mec disait au glacier d’arreter d’écouter du métal sur ton téléphone quand il faisait les glaces parce que ça changeait les molécules de l’eau dedans. Quand ils me faisaient à manger le soir en service, c’était des pâtes à l’huile d’olive. Elle, elle se prenait pour la reine du cocktail et mettait 6 cl d’alcool pour chaque verre, toppé avec très peu de soft. Elle dominait son mec fallait voir avec quel naturel ( c’etait Un infâme soumis). Ils s’appellent par les surnoms issus de leur période forumniale où ils géraient leur super site de super héros, « Les insoumis »,  assoka et geiko. Leur gamines ne vont pas à l’ecole, ils accèdent à quasiment tous leurs désirs et ils refusent de crier dessus. Du coup la dernière de 5 ans est un monstre de volonté et peut hurler à n’importe quelle heure pour obtenir ce qu’elle veut. Voilà l’idée du couple. C’est chaud.

bref; je supportais leurs délires ( elle, complètement narcissique, elle était « surdouée », aurait du sauter des classes, elle se mettait à faire du handstand dans le bar pour qu’on la regarde, elle riait tellement fort qu’on l’entendait jusqu’a La plage, quand le restaurant voisin était blindé elle geignait qu’on lui avait « piqué » ses musiques, que d’ailleurs elle était là seule à mettre) ...mais un soir, j’y suis allée fatiguée et à reculons. Car je m’occupais de leurs réseaux et je levais en plus à 11h pour poster leurs images.

Ce soir là, ils m’ont saoulé pour x trucs, genrej’avais pas le droit de dire que le sorbet passion était ni plus ni moins que de la bouillie impossible à catcher ( le gars me dit de pas dire ça devant les gens, mais les gens n’ont pas besoin que je le dise, ILS LE VOIENT) et quand un vieux m’a demandé une limonade, j’ai donné un plus petit verre que celui de d’habitude.

La dessus, ils m’avaient prévenu en début de service qu’ils n’avaient plus de monnaie. Et que je devrais imposer la carte bleue aux clients. J'obéis. Voilà que je trombe sur un type et son billet de 50 balles, avec une commande à 15.50€. Alors la vérité, je lui demande s’il n’a pas la carte car je n’ai pas la monnaie pour la lui rendre à moins de lui donner des pièces de 20 ct ou de 10 ct. 

Elle a débarqué, elle m’a dit «  quand tu sais pas, tu demandes » moi je lui réponds «  ben justement, là je sais » et elle lui a fait cadeau des 50 ct en lui rendant 35€. Et là, elle me dit: « Bon Emilie, là ça va pas du tout, c’est bourde sur bourde, va falloir te re concentrer parce que ça va pas le faire sinon »

Moi, qui commençait à ressembler à une cocote minute, la fumée qui sort des naseaux et des oreilles, et surtout la fatigue du larbin qui se fait mal parler un peu trop facilement, j’ai  commencé à avoir chaud, les larmes me monter. Et là dessus, je me mets à pleurer de nerfs ( la gestion émotionnelle de l’hypersensible, bande de putes, vous la voyez ? I’m such a harmless baby) et après une petite clope pour me calmer, je suis retournée à l’interieur et j’ai entamé une discussion avec mes deux négriers.

Alors on se trouve face à deux personnes qui n’ont jamais managé, et qui croient être bons là dedans. Donc, sous prétexte de te filer un bon salaire ( c’est le cas) ils te demandent d’etre Polyvalent. Pas de souci, c’est dans mes cordes, je suis adaptable. Ça c’est la théorie. 

Dans la pratique, ce sont des gens qui vont t’utiliser comme larbin, bouche trou ou fusible interchangeable; le glacier s’est ainsi retrouvé à trier des patates ou faire du tri de déchets. Dans l’idée ce serait pas gênant, si derrière on avait cette forme de souplesse caractéristique des gens qui utilisent le système D pour fonctionner, sauf que là, le petit glacier, il est là depuis mai et il a jamais été payé jusqu’ici. Normal. 

Et moi, de barmaid, je suis passée à serveuse de tout et surtout de glace. Moi je veux bien, y a tellement rien à faire. Sauf qu’eux, dans leur esprit, ils me payent le soir pour que je fasse le travail de deux personne la journée et ils restent là à pointer chaque erreur que je pourrais faire. Imaginez climat moins délétère.

Je leur fais aussi des visuels, donc y a triple casquette. Et en plus, quand je suis en train de nettoyer quelque chose, je dois me dépêcher en même temps pour servir les gens et nettoyer les tables. Et j’ai mes inspecteurs des travaux fini pour vérifier que j’aille assez vite. Tout ça, alors qu’il y a personne. Ils me harcèlent alors que c’est vide, vous voyez. 

Alors quand des clients se pointent, même si j’ai le nez sur leur bar immonde en inox à enlever les empreintes de doigts que leurs filles laissent à tout bout de champ, j’ai Mr Patron Hippie en baggy en train de regarder les clients de l’autre côté de la vitrine, en chien de faïence, et à me dire «  Emilie la vitrine Emilie la vitrine » alors que ce gros con mou pourrait tout simplement y aller pendant que je fini parce qu’après tout il est là, il fait rien, que le client l’a vu, qu’il sait qu’il travaille là, ils se sourient, et que c’est COMPLÈTEMENT CON DE PAS ALLER LE SERVIR PUISQUE C’EST TON FUCKING COMMERCE ET QUE TON EMPLOYEE EST DÉJÀ SUR UNE FUCKING TACHE. 

Bref. J’ai décidé de quitter à ce moment là, quand j’ai identifié la folie en face de moi. D’un côté j’ai un cas de narcissique finie qui passe son temps à dire qu’elle sait tout faire et qu’elle est là meilleure en tout; pas foutue de laisser une soundtrack dirty dancing jusqu’a la moitié alors qu’on se tape rehab de amy whinehouse a tous les jours; constamment en train d’offrir des glaces à ses filles qui font du gaspillage et capable de m’engueuler parce que j’ai coupé un citron de trop. Capable de dire a un client qui sort des chiottes « la lumière, elle s’éteint pas toute seule » et de m’engueuler ensuite parce que j’ai répondu à un client que « j’avais pas la monnaie sur 50, à moins de rendre en petites pièces », nan mais oui, quelle insolence elle a raison ! Si je m’etais permise de faire sa réflexion sur la lumière, imaginez sa réaction ? En fait, j’ai identifié le profil. Je suis simplement le faire valoir de madame. Je suis là pour la légitimer dans son sentiment de puissance, dans celui d’etre La femme accomplie qu’elle se fantasme d’être. Donc vous vous doutez bien, que dans cette histoire de monnaie délirante, elle s’est fait une joie de se valoriser; c’est ainsi qu’elle m’a dit «  D’ailleurs, je ne sais pas comment tu t’es demerdée, parce que j’en ai trouvé de la monnaie, moi » et moi de lui dire «  Ah bon ? C’est relativement impossible, il n’y avait aucune pièce d’un euro ou de deux. » en fait, ce qui s’est passé et comme elle l’a dit elle même sur le moment, elle lui a fait cadeau des 50 centimes. Mais ça, au moment ou on s’explique, c’est à dire même pas trois heures plus tard, son cerveau a fait une mise à jour qui lui dit que j’ai été tout simplement une incapable et qu’elle est largement meilleure que moi au travail. Est-ce que ça a un nom, ces comportements là ? Mettons que vous ayez affaire avec un control freak de ce genre, qui ne vous laisse rien faire parce que convaincu d’office que vous le ferez mal, et qui fini par modifier ses perceptions pour convenir à ses jugements ? 

Bref. Je suis la 3ème personne à me barrer, et ça explique mon soulagement extrême. Les toxiques, non merci. J’ai cependant évité de leur dire tout ça; j’ai bien conscience qu’ils ne se rendent pas compte, j’ai bien essayé de leur expliquer que pour motiver ses troupes il faut également savoir les féliciter et les encourager, mais le lendemain, ils s’en sont pris au petit glacier tout timide en lui disant qu’ils allaient lui serrer la vis parce qu’il était pas assez disponible à leur goût ( ils ne respectent absolument pas les horaires parce qu’ils considèrent que s’ils Sont débouts à 10h et jusqu’a 2h alors tout le monde peut le faire) sauf que le pauvre bougre n’a même pas été payé de ses deux mois de présence. C’est bien une preuve d’inconscience, voir de folie.

pareil, ils m’ont offert un minimum pour ma période travaillée. Et quand je leur dis que la somme ne me convient pas parce que je leur ai fourni beaucoup d’images et de travail pour leurs site et réseaux, ils m’ont répondu «  oui mais comme tu faisais jamais tes horaires jusqu’a 2h on s’est dit que cela compensait » ... ah mais non les gars. Si je bosse jusqu’à minuit c’est parce que vous fermez parce qu’il n’y a personne. Ce n’est pas mon problème ni mon choix.

Vous voyez ? Des gens qui n’ont aucune conscience du bon traitement des employés et qui ont une attitude plus capitalistes que des industriels. De la part de vegan je ris très fort. De toute façon fallait voir leurs deux chats pour comprendre la dissonance cognitive : ils sont pleins de puces, l’un s’est battu et a reçu plein de coup de griffes sur la gueule, dont l’une a créé un debut d’abces au dessus d’un œil.

Le chat a disparu toute une journée, et bien entendu, quand il est réapparu ils ne l’ont pas amené chez le veto. Après tout, ils les nourrissent aux croquettes les plus malsaines du commerce, parce que les moins chères. Et ça, ça aime les animaux ? Faut se méfier des idéalistes, parce que souvent, dans leur monde ça fonctionne, mais dans la réalité ils sont juste incohérents. 

 

 

 

 

Le 2019-07-01 à 19:17, 1984 a dit :

Les molécules de l’eau, c’est son mec ça. Y avait aussi leur théorie des mots qu’il fallait pas dire. J’pouvais pas dire de leurs filles que c’etait des petites crapules par exemple. 

Elle, elle a voulu me convaincre d’accoucher dans la nature. Elle m’a dit que c’est un acte sexuel jouissif.

ouiuiui

moi je pense qu’elle en a trop bu de l’eau de lune 

Merci @Valérie Pécresse de m'avoir rappelé à ces bons souvenirs ce matin, j'en avais besoin. 

❤️

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 2018-05-05 à 12:40, Lux a dit :

Me voici ici chez moi, poursuivant ma cure de démisogynisation en prenant de mon précieux temps pour lire un classique de la littérature féministe :

IrTygCp.jpg

Comment un aussi bel homme pourrait-il être un incel ?
N'Est-ce pas une contradiction dans les termes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-21 à 23:52, Иди и смотри a dit :

COMMENT???
(ta photo a 4 ans d'age, c'est pas du cheddar!)
___________________________________

Hey, c'est moi à côté des bulles d'alcool à volonté...

image.thumb.jpeg.df7d376ca5bce9de2b9fd2cc96a67ea4.jpeg

C'est ca qui est ca. 
Tourlou.

Tu aimes la poutine, toi, ca se voit. 

 

  • ... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Et Puis Du Sang a dit :

Tu aimes la poutine, toi, ca se voit. 

 

Une joke pour dire que je suis gros, genre ? 

ok, cool.

(btw, qui n'aime pas les patates, le fromage et de la sauce? Btw, j'aime pas vraiment manger, ce qui me fait gonfler c'est la bière. Force toi un peu... )

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Shoot, je n'avais pas vu cette photo. Tout un grand gaillard ce Foulard !

Ouin, certains disent que je suis grand mais je croise tellement de gens plus grands que moi... je pense être dans une'' moyenne de grand''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Иди и смотри a dit :

Une joke pour dire que je suis gros, genre ? 

Tu es gros, c'est pas une joke, c'est ta realite.  

il y a 26 minutes, Иди и смотри a dit :

Btw, j'aime pas vraiment manger, ce qui me fait gonfler c'est la bière. Force toi un peu.

Tapalaref.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...