Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je te -1 parce que je te trouve désagréable et méchant.

Faut pas s'étonner que les membres postent moins s'ils s'exposent à chaque fois à vos commentaires plates.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend y'a sûrement du monde qui la trouvent belle

Genre sa mère

Je me dis justement que ta vieille sotte de mère doit bien être la seule aussi à croire que tu es un être humain respectable, voire même brillant.

Je regarde ton avatar et je m'étonne de voir un adulte (père d'un enfant) venir faire son petit smatt sur Internet en s'attaquant au physique d'une adolescente de 16 ans. Quel minable tu fais !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance du maudit que j'encaisse quelques dollars à la fin du mois grâce aux pubs.

Parce que j'suis pas mal tanné de vous lire.

check mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis justement que ta vieille sotte de mère doit bien être la seule aussi à croire que tu es un être humain respectable, voire même brillant.

Je regarde ton avatar et je m'étonne de voir un adulte (père d'un enfant) venir faire son petit smatt sur Internet en s'attaquant au physique d'une adolescente de 16 ans. Quel minable tu fais !

Jsuis un gars vrai. Mon bébé est laid et j'ai pas peur de le dire. On s'inventera pas des histoires. Jveux pas faire croire a mon kid qu'il est beau. Les enfants, c'est méchant. Étant laid, c'est certain qu'il va faire rire de lui a l'école. Si je le conditionne pas tout de suite a s'habituer au fait d'être laid, l'école sera pas vivable.

Je suis un gars vrai, je dis ce que je pense

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@oleg petrov

toi pis les liens hein...

arrête d'utiliser ton intelligence, ça sent le bruler esti d'retardé

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jla pogne pas, en faite, jvx juste savoir c quoi un avatar la, calm down serieux.

Conseil pour survivre ici:

Corrige ton français, je sais que j'ai dût en faire des fautes dans mon post. Mais au moins c'est lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

jkonpran po, jvx jusse pouvor jasser ak du peeps la, pis live up, Bruno y mfa chier en crissss

Tu viens de signer ton encacatement je crois... désole, ça prend un niveau minimal de culture et de capacité à s'exprimer pour avoir le privilège d'être ici

Modifié par bupropion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de signer ton encacatement je crois... désole, ça prend un niveau minimal de culture et de capacité à s'exprimer pour avoir le privilège d'être ici

Faut tu avoir un minimum d'intelligence aussi pour être capable de détecter du sarcasme?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire du snowboard à Jay Peak ce week-end. Ma face en background d'une photo prise par une amie qui aime un peu trop prendre des photos...

post-31-0-96383300-1362967506.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...