Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a plein d'autre monde dans le K6A, et pas juste des rappeurs.

Il y a une tonne de graffeurs, entre autre.

Ben oui. C'est comme si j'te nomme les membres du WU TANG:

rza, gza, method, raekwon, ghost, masta, inspectah, u-god, odb, pis qu'tu me disais bla bla bla y'a plein d'autres monde dans le wu...

12 o'clock, 4th disciple, 60 seconds assasins, berreta 9, capadonna, killah priest, etc. etc. etc.

On parlait du lancement de leur album. Qui est sur l'album du k6a? bleh. Ceux que j'ai nommé. (bah j'ai peut-être oublié maybe pis kenlo, font-ils vraiment parti du kossé ça?)

Bon j'viens de me rendre compte que j'suis sur la défensive pour rien. J't'ai donné d'la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. C'est comme si j'te nomme les membres du WU TANG:

rza, gza, method, raekwon, ghost, masta, inspectah, u-god, odb, pis qu'tu me disais bla bla bla y'a plein d'autres monde dans le wu...

12 o'clock, 4th disciple, 60 seconds assasins, berreta 9, capadonna, killah priest, etc. etc. etc.

On parlait du lancement de leur album. Qui est sur l'album du k6a? bleh. Ceux que j'ai nommé. (bah j'ai peut-être oublié maybe pis kenlo, font-ils vraiment parti du kossé ça?)

Bon j'viens de me rendre compte que j'suis sur la défensive pour rien. J't'ai donné d'la rep.

Es-ce que Maybe fait vraiment parti du K6A ? Au pire il était un des premiers MCs dans le groupe avec Monk.e. J'dit ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...