Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

On es effets mes bas sont jamais pareils parce que fuck it je les laves,les fout dans mon tiroir et j'en prend deux quand jnai besoin,pourquoi perdre mon temps à chercher les paires ? CE SONT DES BAS.

Pis mes ongles c'étais 4 bleus,1 noir.

tphoto00154.jpg

Et j'avoue c'étais agressif comme premier post 2013, je m'excuse....,siouplé:)

tphoto00222.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a beaucoup de filles qui paierait cher pour avoir des iris aussi grand? En asie, ça commence à être très populaire. C'est un peu comme les faux cils, 38 points pour la féminité ^^.

CM834+Geo+Circle+Lens+before_after.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a beaucoup de filles qui paierait cher pour avoir des iris aussi grand? En asie, ça commence à être très populaire. C'est un peu comme les faux cils, 38 points pour la féminité ^^.

CM834+Geo+Circle+Lens+before_after.jpg

Ah ouais? Câline, pourquoi faire ça!

Je ne savais même pas que c'était une "qualité" que d'avoir de grands iris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement l'influence des dessins animés et bon, c'est plus les japonaises et les sud-coréennes qui vouent un culte sans borne à leur beauté que les chinoises. bien qu'en Chine, avec l'expansion de la classe moyenne/aisée, l'industrie de la beauté est en train de prendre une ampleur sérieuse.

ce qui les obsèdent vraiment, c'est: 1) avoir la beau très, très blanche; 2) avoir de grands yeux ronds (pas nécessairement débridés); et 3) avoir de très longues jambes.

les sociétés ont tendance à priser ce qui est rare; ici, les blanches aiment être bronzées et aspirent à une silouhette qu'elles peuvent difficilement avoir compte tenu de leur ossature et de leur physionomie.

les noires veulent avoir de longs cheveux bouclés/lisses alors qu'elles sont normalement crépues.

etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date du mois de juin, mais bon, je trouve cette photo amusante et tout (et j'veux m'exposer tsé et je ne me rappelle pas les avoir déjà postées).

Durant une nuit palpitante et remplie de plaisirs à Coney Island (NYC). J'ai jeté les collants et les souliers le lendemain. J'ai perdu mon cardigan ce soir-là aussi; ça me rend triste, je l'aimais bien.

552891_382549051804651_1496572970_n.jpg

Et une autre de la soirée en bonus:

Avoue que c'est le meilleur rum que t'as bu de toute ta vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. À chaque fois que je vais chez mon copain, j'en bois et bois.

Yen a de disponible dans les LCBO (genre de SAQ Ontariennes) si ça t'intéresse. Ça se vend pas à Québec mais ça a l'air d'être disponible dans le reste du Canada (Affichage français obligatoire obligé probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a de disponible dans les LCBO (genre de SAQ Ontariennes) si ça t'intéresse. Ça se vend pas à Québec mais ça a l'air d'être disponible dans le reste du Canada (Affichage français obligatoire obligé probablement).

Je sais, mais je vais jamais en Ontario et tout (ca doit bien faire 10ans que je suis pas été ailleurs que le Québec au Canada). Je risque ben gros d'aller chez des amis à Toronto bientôt, et m'acheter une belle bouteille.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...