Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tu viendras avec moi au Méphisto le dimanche. On fait du karaoké pis hier genre qu'on était 4 chanteurs en tout, donc on a chanté en masse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Babiche, sur St-Vallier.

Muh!

Interesting. Moi j'vais au 447 pis au Répit. Babiche j'connais pas pis Mephisto c'est à Loretteville? Connait pas. J'me demande lequel des 4 est le plus crade?

Le Répit a son charme en esti...mais c'est assez miteux. Heh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babiche c'est crade de chez crade. Le Méphisto, oui c'est à Loretteville, c'pas trop crade, pis le 447, c'pas si crade non plus. Le Répit, connais pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babiche c'est crade de chez crade. Le Méphisto, oui c'est à Loretteville, c'pas trop crade, pis le 447, c'pas si crade non plus. Le Répit, connais pas.

C'est drôle, ça fit avec ta gimmick de connaitre le plus de karaoké possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu un karaoké "propre"?

C'est toujours ultra-crados ou bourré de miroirs et d'éclairages quétaines.

Si c'est "propre" ça a toujours et aura toujours un fond de mauvais goût.

Y'a une place que j'allais au Saguenay que c'était pas crade. 2 places en fait que c'était vraiment pas crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Le Dauphin. J'étais allé prendre une bière tranquille là-bas ya un boute...

Ça l'a fini ni que j'ai dû témoigné en cours concernant un vol de scooter. Assez WTF, comme soirée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babiche c'est crade de chez crade. Le Méphisto, oui c'est à Loretteville, c'pas trop crade, pis le 447, c'pas si crade non plus. Le Répit, connais pas.

447 c'pas crade. J'suis allé une fois et j'connaissais le DJ. J'avais été au bar 'Le spot' sur Père-Lelièvre un moment donné pour du karaoké pis y'était là. (L'un des pire bar de Québec que j'ai vu...pas dans le sens crade...mais plus dans l'sens que y'a du billard mais y manque des triangles pis des boules parfois...pis ça l'air d'un gymnase d'école. Sans oublier que c'est majoritairement mineur et/ou avec un manteau d'Artic Cat.)

J'vais surement y retourner...j'y avais chanté quelques tounes. Mais moi un karaoké sérieux j'ai besoin d'être face à la foule et non de dos. Ça fait moins l'fun j'trouve.

Mais Le Répit, c'est dans les galeries de la canardière. Vous devez aller là au moins une fois dans votre vie. C'est assez miteux. La barmaid c't'une naine aux grosses boules qui s'nomme Krystal...pis pour le karaoké c'est pas mal toujours le même monde avec les mêmes tounes. (Ya une dame qui ne chante que du Beatles avec son chum qui fait TOUT LE TEMPS soit ''Le Screw'' ou une autre qui m'échappe en ce moment).

Pis ça c'est sans parler d'la dope qui s'vend comme el'crisse. Pis qu'ils affichent des Martinis MAIS VU QU'YÉ PAS SUR LA CAISSE Y'EN FONT PAS! Bon ok j'en bois jamais des Martinis mais c'était juste pour essayer bon.

Pour le Dauphin...ça va être full demain pis Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un sujet de face pis que j'en ai une grosse ^^

Oui. Over-exposed

c'est une belle photo,

j'ai réussi à distinguer au moins trois traits faciaux,

Voici la mienne, b

540804COOL.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les photos sur-exposées permettent de cacher les imperfections comme le noir et blanc! C'est une opportunité pour bien dissimuler, et je cite:

"Peau grasse, cheveux jaunes, yeux aryens, pommette saillante, nez mi-aquilin mi-porcin, lèvres asymétriques mais pulpeuses, sourcil rabougrie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté est dans les yeux de celui qui r'garde...

Okidoo c't'assez là.

Je veux de la face.

Masculine de préférence.

Vous parlez trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...