Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

"Maman, pourquoi mononcle sent drôle et a tout le temps les yeux rouges?"

Elle est bien bonne mais je ne consomme aucune substance. Leurs pères respectifs par contre ne peuvent pas affirmer la même chose que moi...

T'as l'air aussi jeune qu'eux !

C'est dans ta tête, attend non, plutôt la mienne. Je suis jeune et plein de vie! La demoiselle à droite sur la photo du haut est grand-mère. On à tous l'air jeune dans ma famille.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm hmmmm, mouain houain.... Je te crois.

Faudrait vraiment faire un GT, juste pour vous prouver une bonne fois pour toute que je suis mongole au naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cest sur que si tu as eu tes enfant a 15 ans tu risque d'être grand mère jeune comparer a la moyenne. Anyway je te donne une belle petite médaille le jeune.

Modifié par kai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Crisse, juste du fort pi dla bière qui se vend pas au dépanneur (Sauf Unibroue), rien d'autre!!!!!!! Je ne fume rien, même pas du saumon.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Crisse, juste du fort pi dla bière qui se vend pas au dépanneur (Sauf Unibroue), rien d'autre!!!!!!! Je ne fume rien, même pas du saumon.

Fait que, tu criss quoi avec un cendrier plein devant ton écran si tu fumes rien neni nada quedalle?

Modifié par Veni Vidi Vicissitudines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fait que, tu criss quoi avec un cendrier plein devant ton écran si tu fumes rien neni nada quedalle?

1- Pas mon écran

2-Pas mon cendrier

3- Pas mon aparte

au plus haut point

Tout de même, c'est pas rien ça. Je t'ai fais quoi moi?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche, tu disais sensiblement la même chose à propos de cette douche malpropre.

La douche est situé sur lahaie et le cendrier sur jubinville, moi je reste sur meunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...