Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le fameux débat des femmes rondes vs. les minces.

La cellulite mettons, c'est normal, toutes les femmes en ont. C'est pas beau. Est-ce que c'est dérangeant ? Pas du tout, c'est normal.

Je trouve ça aussi stupide de voir une femme prendre des photos d'elles en étant OVER fière de ses courbes qu'une petite mince qui prend des selfies en bikini pour montrer son corps svelte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point est qu'on s'en balance des courbes ou du modèle magazine.

Honnêtement, les deux extrêmes ne m'intéressent pas du tout (peau sur les os et obésité). Par-contre, une photo qui est pris uniquement dans le but de dire "Im so proud about my courbe", ça va dans le même panier que la fille qui prend des photos d'elles au gym pour montrer qu'elle s'aime et qu'elle est en shape.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'aime les filles.

c'est pas le sujet mais bon: J'ai daigné allez à un party de la st-Jean chez quelqu'un c'etait calissement plate. Mais la fille allait à Montreal. mais vu que j'étais gros, il y avait pas de place pour moi. bref, j'ai failli (notez que dans le ''failli'' il y a ''fail'') aller a Montreal dans un char plein de teenies. J'ai quand même reussi à retourner chez moi, avant la fin du party, en guise de prix de consolation... Je n'ai plus à endurer la solitude parmis les gens et le Marie Chantal Putain de la place... À moi la musique punk et un perroquet sur mon epaule( qui me chie dessus...)

On sent beaucoup plus la solitude quand les autres se rassemblent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'aime les filles.

c'est pas le sujet mais bon: J'ai daigné allez à un party de la st-Jean chez quelqu'un c'etait calissement plate. Mais la fille allait à Montreal. mais vu que j'étais gros, il y avait pas de place pour moi. bref, j'ai failli (notez que dans le ''failli'' il y a ''fail'') aller a Montreal dans un char plein de teenies. J'ai quand même reussi à retourner chez moi, avant la fin du party, en guise de prix de consolation... Je n'ai plus à endurer la solitude parmis les gens et le Marie Chantal Putain de la place... À moi la musique punk et un perroquet sur mon epaule( qui me chie dessus...)

On sent beaucoup plus la solitude quand les autres se rassemblent.

Moi je revenais du Clap à minuit et parmi le vomi des autobus du RTC j'ai vu le troupeau continuel de jeunes écervelés trop sur le party entrer avec leurs fioles de gin et leurs bières en cannes sans que le chauffeur y puisse quoi que ce soit. Je ne me sentais pas seul au contraire, je me sentais vraiment envahi au sens propre comme au figuré. Même les filles qui s'accotaient sur mes jambes, leurs fesses contre mes genoux, ne me donnaient qu'une seule envie, strapper mon sac à dos avec de la broche pour que personne ne me vole un iPhone. J'avais mes Monster sur la tête et quand-même je les entendais crier comme des dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas algérien peut-être, boloss ?

Tsé la bougnoulie, les musulmans, tes terroristes psychorigides... toussa toussa.

939289-le-petit-journal-du-mercredi-19-637x0-1.jpg

LPJ, sûrement l'émission que je préfère regardé lorsque je suis ramassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...