Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Elle en a déjà mise et n'apparaissait aucunement grosse.

Je commence à sérieusement me questionner sur l'utilisation du terme "grosse" par certains membres...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, en même temps, l'objectif subjectif, ça se peut.

Tu vois, du genre on fait style:

Une femme qui te cache son "format" par d'habiles manipulations photographiques.

Et là. Tu la vois. C'est un thon. True story.

Mais pas mal certaine que c'est pas le cas de Kai.

Modifié par Ākāśa
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les autres gars du dépotoir ont horreur des courbes féminines naturelles, d'où le qualificatif de grosse pour celles qui n'ont pas l'air d'une anorexique ou d'une fillette. J'ai cinq hypothèses ( de jobber ) :

1. Un complexe d'Oedipe non résolu, qui les amène à maudire ce qui fait penser à la mère et à la fertilité.

2. Une homosexualité refoulée.

3. Des tendances pédophiles, ce qui ne serait pas étonnant avec la bande de creeps qui rôdent sur 4-chan et le deep-web ici.

4. Un malaise de vivre qui les amène à chercher un corps aussi mort-vivant que leur état d'esprit.

5. Ou tout simplement un trollage profond, une volonté de provoquer gratuitement sachant que les femmes ont souvent des insécurités quant à leur apparence.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les autres gars du dépotoir ont horreur des courbes féminines naturelles, d'où le qualificatif de grosse pour celles qui n'ont pas l'air d'une anorexique ou d'une fillette. J'ai cinq hypothèses ( de jobber ) :

1. Un complexe d'Oedipe non résolu, qui les amène à maudire ce qui fait penser à la mère et à la fertilité.

2. Une homosexualité refoulée.

3. Des tendances pédophiles, ce qui ne serait pas étonnant avec la bande de creeps qui rôdent sur 4-chan et le deep-web ici.

4. Un malaise de vivre qui les amène à chercher un corps aussi mort-vivant que leur état d'esprit.

5. Ou tout simplement un trollage profond, une volonté de provoquer gratuitement sachant que les femmes ont souvent des insécurités quant à leur apparence.

Dude. Si tu as si bien saisi l'esprit dépotoirien, pourquoi en faire parti ?

Je n'aurai qu'une seule hypothèse te concernant, l'une de tes cinq hypothèses te touche personnellement.

Et non, il existe des personnes sur le dep' aimant les belles courbes quitte à verser dans le chubby, j'en fais parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une chatte qui vient se montrer la binette tout les trois semaines, pour une obscur raison.

Moskva, sors de ce corps.

Ecoutez ma CLIQUE

On a pas fait partir les furoncles pour jouer les verrues,

Je vous demande donc d'arrêter d'agresser une belle blonde qui a des tendances narcissiques.

CA fait quoi à part du bien aux yeux ?

Puis je suis d'accord là, Kai est pas grosse, elle a juste des courbes quoi

Bande de pédééé

Bon, j'en profite pour poster de quoi, mais n'en profitez pas pour changer de sujet

10295274_10152904832240968_3565700680968488272_o.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les autres gars du dépotoir ont horreur des courbes féminines naturelles, d'où le qualificatif de grosse pour celles qui n'ont pas l'air d'une anorexique ou d'une fillette.

Compte moi pas dans ce groupe là. Vive les femmes qui ont pas l'air d'avoir 13 ans Sti! Vive les vraies femmes!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...