Wavebird 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 Propagndhi - Last will and testamentUn peu emo sur les bords, mais j'aime la touche d'âme qu'on peut retrouver également chez des groupes comme God is an astronaut et Mogwai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 La Casa - Les Trucs abîméshttp://www.deezer.co...s-abimes-264758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 Dark star de grateful deaddu psychedilihippyys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=8RznzDEa5tY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 The CNK : take a gun shoot random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Waaaa, des enregistrements de 1971 qui ne sont jamais sortie avant cette année. Ça aurait donné le 7e album du groupe et il est bien meilleur que les deux sorties en 69 et l'autre en 70. Le son est encore une fois plus Blues Rock que le rock garage et pop psychédélique des 3 premiers. Sauf que les chansons sont aussi bien écrites et ça ne tombe pas dans le blues rock heavy juste pour être heavy, c'est assez inspiré. Il y a aussi quelques démos acoustiques d'Arthur Lee qui valent le détour pour les fans. J'étais sceptique au début quant à l'intérêt de ressortir ça puisque de toute façon c'est pas une époque du groupe que beaucoup aime, mais je suis finalement très content d'entendre le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 (modifié) Je me met dans l'ambiance de Noël un peu avec des classiques!Du Bing Crosby, Elvis Presley, Dean Martin et etc! Modifié 24 décembre 2009 par Oscar The Grouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Can't buy me Love des Beatles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 25 décembre 2009 Partager 25 décembre 2009 Hammers of Misfortune - Fields Trilogy (Agriculture/Fields/Motorcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Voici une recette en onze étapes pour réaliser le premier album parfait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88Me semble que je sortirais au danceuses moi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Pour remémorer une coupe de souvenirs; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 (modifié) Un pur et simple délice! Thumbs up Modifié 27 décembre 2009 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Borknagar - The Olden Domain Fait l'unanimité comme étant le meilleur du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Electric Light Orchestra - Tightope(original) army of the pharaohs(avec des elo samples) http://www.youtube.com/watch?v=s57Kx-I3ISs&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Propagandhi - A Speculative Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Le son de ce vidéo converti et joué sur AudioSurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 J'aimait bien the agonist avec leur premier cd mais je me suis tanner:S j'ai écouter quelle que toune du nouveau cd mais je suis pas capable je sait pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Mélodie en do majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=CA7KHxnme-k Je me laisse envahir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!