Synnott 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 L'album Fever To Tell de Yeah Yeah Yeahs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 The presets - This boy's in love Putain que c'est bon. Écoute cette même chanson mais remixé par Lifelike. Regarde comme je suis aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 L'album Microcastle de Deerhunter. Un de mes albums préférés, peut-être même mon album préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Le gros feat de drake, lil wayne, eminem & kanye westhttp://www.youtube.com/watch?v=9udNcAJbiNg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Pelican - What We All Come to NeedPelican ne déçoit jamais! Pour linstant, ca sannonce un retour au son doom/stoner de The Fire in our Throat...bref très interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 (modifié) Je bloque sur la traviata.Je n'arrive pas à ressentir tout le tragique de la situation de Violetta et Alfred à la fin. Il y a toujours qqchose qui m'échappe. Du coup, j'écoute et je réécoute et avec des interprétations différentes. La musique est magnifique... mais bordel, on dirait que je suis incapable de comprendre... il me manque toujours qqchose pour que l'expérience esthétique soit complète. Il me faut de l'italien et vite! Modifié 3 octobre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Miike Snow - Animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 aren't we running de 65daysofstaticMorceau genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 The Chemical Brothers- Galvanize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Aren't we all running de 65daysofstatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=k2JWzvktOTQ&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Je vais te laisser finir mais Sir Mix a lot est le meilleur rapper de tous les temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Bass kick in Miami ( Inphinity's WMC Mix ) - LMFAO vs. Chukie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Metallica. L'album Kill em All (Qui est le meilleur selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Messemble que j'ai déjà vu ça sur un certain palmares quelque part. mmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!