Crowley 6 juin 2023 Partager 6 juin 2023 (modifié) Les bruits de crickets sont incroyable ! Modifié 6 juin 2023 par Crowley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 7 juin 2023 Partager 7 juin 2023 (modifié) . Modifié 7 juin 2023 par Crowley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 7 juin 2023 Partager 7 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 8 juin 2023 Partager 8 juin 2023 Mon thème d'entrée à mon premier combat de gifles à la Power Slap League de Dana White, en espérant que le gros autiste poids lourd en sevrage de meth contre lequel je serai matché gagne le coin toss et me détache le cerveau avec une palm strike particulièrement véloce. Catch Me (I'm Falling), un message que j'envoie post-mortem à Forrest Griffin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 juin 2023 Partager 11 juin 2023 Est-ce qu'en la déposant ici, je pourrai enfin exorciser ma tête de cette chanson qui y joue sans arrêt depuis trois jours? SVP dieux des déchets. Elle a beau être très cute et trop vraie, j'en peux plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 11 juin 2023 Partager 11 juin 2023 Si ça peut aider, j'ai cette chanson en tête depuis trois heures Première fois que je tombe sur la Boule Noire complète et plus encore lorsque la place est à 25 euros. Deux fois le prix normal. Donc j'ai pas pu voir le concert mais je suppose que c'était de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 12 juin 2023 Partager 12 juin 2023 JFC j'ai dû arrêter après une minute. C'est déprimant af. J'ai eu un petit répit quand celle-ci est revenue me hanter, mais il ne fut pas long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 13 juin 2023 Partager 13 juin 2023 Thinkerview a partagé ça un jour, à propos de ceux qui parlaient d'un sujet d'actu sans rien y connaître. Je sais pas si vous avez l'expression, en France on dit qu'ils pipotent, des joueurs de pipeau. Le son est catchy af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 juin 2023 Partager 14 juin 2023 Au Québec, on dit "Joe Connaissant" pour désigner un gars qui sait pas de quoi il parle... En attendant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 18 juin 2023 Partager 18 juin 2023 Je retiens ça. Chanson dure et trippante pour l'avoir vu en concert c'est un des génies du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 19 juin 2023 Partager 19 juin 2023 Le mainstream — vue d'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 Vous n'aurez pas peur j'espère ? Mais j'aime, avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 juin 2023 Partager 23 juin 2023 J'Avais l'habitude de jouer cette track sur un piano public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 juin 2023 Partager 24 juin 2023 Deux bons tubes avant que je reparte dans la brume. Bonne écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 25 juin 2023 Partager 25 juin 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 25 juin 2023 Partager 25 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 juin 2023 Partager 28 juin 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juin 2023 Partager 28 juin 2023 L'Impossible devenu, tout à coup, familier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 29 juin 2023 Partager 29 juin 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!